Redoine Faïd, « braqueur des cités », s’était perfectionné en Israël

Ce n'est pas précisément la même chose, mais ça reste l'adulation de meurtrier.

Je dis juste que si merah a eu son fanclub, il n'est pas étonnant que ce genre de racaille (redoine faïd) ait aussi un fanclub et soit considéré comme un exemple par certains.

Hitler, Mussolini, Sharon, Staline on des milliers de fans dans le monde
ça te dérange ?
 
Je n'en reviens pas que ce type ait été l'invité de certains plateaux télé, comme si c'était quelqu'un de respectable, un "grand Môssieur", attention.

Depuis quand braquer des banques fait il de quelqu'un un "mec cool"; on aura tout vu.
En plus, certains admirent le fait qu'il commette ses braquages 'proprement', sans faire de victimes. Mais à partir du moment où on commet un acte délictueux, un vol en l'occurence pour ce naze, on peut tuer (panique, défense de sa petite personne);
Le jour où il a fui de sa prison, il aurait très bien pu tuer quelqu'un tant qu'il sauvait sa peau avant tout.
 

Dinor

VIB
Bah en même temps bon débarras!!

ils ont raison de casser son image, ce mec n'est pas un exemple loin de là!

qu'il se convertisse au judaisme ou ce qu'il veut, la communauté musulmane en a marre de ramasser des déchets de la société française!!
Ce ne sont pas des exemples pour les musulmans et pour nos enfants!

Que les jeunes musulmans de banlieues aillent étudier les sciences, les lettres, la finance et leur Din, c'est ce qui fera de nous une communauté puissante dans cette société.
En attendant, les non-musulmans ont bien raison de se foutre de notre gueule! quand on voit le degré d'intelligence des "héros" !!
Vraiment une communauté de cancres!

On dirait moi qui parle !

Comment va la petite souris ? :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Hitler, Mussolini, Sharon, Staline on des milliers de fans dans le monde
ça te dérange ?


Bien entendu que ça me dérange, pour la raison que j'ai donnée précédemment : il y a une idéologie derrière ces types-là : affichées (comme c'est le cas d'hitler & co) ou inventée par leurs fans, il y a une idéologie.

Je préciserais que quand tu dis qu'ils sont des milliers, sache qu'ils sont bien plus...

Mais ce ne sont pas des serial killer pour autant.


Mas à propos de serial killer :



la cité de la peur le serial killer - YouTube

(depuis tout à l'heure j'avais envie de poster cet extrait :D)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bah en même temps bon débarras!!

ils ont raison de casser son image, ce mec n'est pas un exemple loin de là!

qu'il se convertisse au judaisme ou ce qu'il veut, la communauté musulmane en a marre de ramasser des déchets de la société française!!
Ce ne sont pas des exemples pour les musulmans et pour nos enfants!

Que les jeunes musulmans de banlieues aillent étudier les sciences, les lettres, la finance et leur Din, c'est ce qui fera de nous une communauté puissante dans cette société.
En attendant, les non-musulmans ont bien raison de se foutre de notre gueule! quand on voit le degré d'intelligence des "héros" !!
Vraiment une communauté de cancres!

Ils veulent l'argent facile..

Tu leur parles d'études c'est comme si tu leur parlais de gagner au loto genre le truc qui n'arrive pas a tout le monde. Pourtant il suffit de se donner les moyens.
 
Bien entendu que ça me dérange, pour la raison que j'ai donnée précédemment : il y a une idéologie derrière ces types-là : affichées (comme c'est le cas d'hitler & co) ou inventée par leurs fans, il y a une idéologie.

Je préciserais que quand tu dis qu'ils sont des milliers, sache qu'ils sont bien plus...

Mais ce ne sont pas des serial killer pour autant.

ça tu n'en sais rien, qui te dis qu'il y a pas des gens qui tuent par idéologie, il y aurait que des arabes et des musulmans qui tuent par idéologie sur la planète ?

les américains, les français, tuent pour libérer les peuples j'oubliais.
puis stp on va pas nous prendre pour des **** avec Merah, ça pu le chien mouillé cette affaire, mieux vaut ne pas en faire référence tant que la lumière n'est pas faire sur cette histoire.
 
Un merah. bis

Israël forme des wesh et les en voit en banlieue pour mettre le feu,après c est le maghrébin lambda de France qui trin
que,très astucieux et vicieux je reconnais là leur tampon...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Derriere lea meilleurs il y a toujours un lien avec nos maitres israeliens .
Sa conversion aurait ete la birnvenur pour cotoyer l'elite du gros business .
Les rebeus se contentant des escroqueties aux prestations sociales .

Mais t'es Juif toi ou pas ? Ou alors t'es Israélien ?

J'ai jamais compris :eek:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bah, le niveau n'est pas plus élevé que celui des groopie pour des chanteurs.

Le schéma mentale de ces groopies est certainement approximativement le même, même si plus glauque et impressionnant... (le comportement est le même : échange de courriers, envie de se remarqué par la personne idolâtrée, envie de relations sexuelles et de mariages, etc)


Mais ça restera de l'admiration et pas de l'identification.
Or c'est l'identification aux criminels (braqueurs par exemple) qui est le plus gros danger pour la société.
Et c'est justement ce genre de choses qu'on voit dans certains raps par exemple.



Le seul risque est de savoir comment elles chercheront à se faire remarqué de leur idole, mais à part les imitateurs - cas encore différents qui tiennent sans doute plus de la curiosité que de l'admiration - je ne pense pas qu'il y ait de groopies tueuses.
Mais parmi les groopies de chanteurs, il y en a qui passent au stade de stalker et qui deviennent capables du pire.

En fait, les groopies de serial killer sont peut-être même moins dangereuses au sens où parce que le serial killer est en prison, elles se disent qu'ils sont "protégés" des autres groopies rivales.

Y'a vraiment des filles qui écrivent à des braqueurs ? Qui entretiennent une relation épistolaire avec un détenu ? :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pareil est maghrébin ou musulman?

Et tu es de quelle communauté Sinear? apparemment pas musulman, tu es maghrébin? tu vis en Belgique donc tu serais marocain ou turc ce sont les 2 communautés importantes il me semble....

Le même genre de cinglés qui vénèrent le merah ... Ça en dit long sur certains olibrius de notre communauté...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça tu n'en sais rien, qui te dis qu'il y a pas des gens qui tuent par idéologie, il y aurait que des arabes et des musulmans qui tuent par idéologie sur la planète ?

les américains, les français, tuent pour libérer les peuples j'oubliais.
puis stp on va pas nous prendre pour des **** avec Merah, ça pu le chien mouillé cette affaire, mieux vaut ne pas en faire référence tant que la lumière n'est pas faire sur cette histoire.

Non, les (néo)nazis, les communistes, les intégristes de tout bord, etc peuvent tuer par idéologie, même à différentes reprises.
Mais ce ne sont pas des serial killer pour autant.


Le serial killer ne tue pas par idéologie, mais par plaisir personnel.
Avec certains, le ciblage (racial ou religieux) des victimes peut exister, mais le but final reste néanmoins le plaisir personnel (et on trouve la volonté de prolonger ce désir).

Mais tu sembles confondre les serial killer avec les meurtriers de masse alors qu'ils sont bien différents.


Il y a encore les auteurs de massacres comme columbine, mais je les mettrais encore dans une autre catégorie (mais difficile à définir car ils ont des critères qui peuvent appartenir à un groupe, mais d'autres empêchent de les catégoriser tout à fait - pour deux raisons : le phénomène reste récent et ils se concluent presque tous par le suicide de l'auteur - c'est le point commun de ce groupe)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Y'a vraiment des filles qui écrivent à des braqueurs ? Qui entretiennent une relation épistolaire avec un détenu ? :eek:


Je ne pense pas que ça aille jusque là. Pour y arriver, il lui faudrait une notoriété, des actes qui rendent le braqueur exceptionnel, qui le sortent du lot des autres braqueurs....

Mais ça n'empêchera certainement pas des filles de le trouver "cool".
Ce sont les filles qui aiment les "bad boys".
 
On connait sa religion ?

non et franchement je m'en contre fiche! faut juste pas que des "musulmans" incultes le prennent pour un exemple, il est loin d'avoir le comportement de notre noble Prophète

On dirait moi qui parle !

Comment va la petite souris ?

coucou Dinor, comment tu vas, moi bien al hamdoulillah!! :love:

Ils veulent l'argent facile..

Tu leur parles d'études c'est comme si tu leur parlais de gagner au loto genre le truc qui n'arrive pas a tout le monde. Pourtant il suffit de se donner les moyens.

Jte jure, faudrait les envoyer faire un long séjour dans les montagnes de l'Atlas en hiver, voir comment des petits aimeraient avoir la chance d'aller à l'école, ils aimeraient n'avoir ne serait-ce qu'un stylo Bic pour écrire mais les parents n'en n'ont pas les moyens!! :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oumma doit être aussi formé par les USA et Sion d'ailleurs....l'évadé va devenir l'ennemi n°1 à abattre dans les prochains jours ou semaines, interpol, le mossad, la cia, la dcri and co vont mettre le paquet...ça occupera bien les veaux, les boeufs et les moutons, de quoi veut on détourner notre regard?

Le tampon c'est le même, on nous la met bien profonde encore une fois...ça me fait marrer...car se faire entuber plus d'une fois faut vraiment être k'on....:D

Un merah. bis

Israël forme des wesh et les en voit en banlieue pour mettre le feu,après c est le maghrébin lambda de France qui trin
que,très astucieux et vicieux je reconnais là leur tampon...
 
LE CONDAMNE A MORT

SUR MON COU sans armure et sans haine, mon cou
Que ma main plus légère et grave qu’une veuve
Effleure sous mon col, sans que ton cœur s’émeuve,
Laisse tes dents poser leur sourire de loup.

Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d’Espagne,
Arrive dans mes yeux qui seront morts demain.
Arrive, ouvre ma porte, apporte-moi ta main,
Mène-moi loin d’ici battre notre campagne.

Le ciel peut s’éveiller, les étoiles fleurir,
Ni les fleurs soupirer, et des prés l’herbe noire
Accueillir la rosée où le matin va boire,
Le clocher peut sonner : moi seul je vais mourir.

Ô viens mon ciel de rose, ô ma corbeille blonde !
Visite dans sa nuit ton condamné à mort.
Arrache-toi la chair, tue, escalade, mords,
Mais viens ! Pose ta joue contre ma tête ronde.

Nous n’avions pas fini de nous parler d’amour.
Nous n’avions pas fini de fumer nos gitanes.
On peut se demander pourquoi les cours condamnent
Un assassin si beau qu’il fait pâlir le jour.

Amour viens sur ma bouche ! Amour ouvre tes portes !
Traverse les couloirs, descends, marche léger,
Vole dans l’escalier, plus souple qu’un berger,
Plus soutenu par l’air qu’un vol de feuilles mortes.

Ô Traverse les murs ; s’il le faut marche au bord
Des toits, des océans ; couvre-toi de lumière,
Use de la menace, use de la prière,
Mais viens, ô ma frégate, une heure avant ma mort.

Jean Genet
 
Pareil est maghrébin ou musulman?

Et tu es de quelle communauté Sinear? apparemment pas musulman, tu es maghrébin? tu vis en Belgique donc tu serais marocain ou turc ce sont les 2 communautés importantes il me semble....

Waw la culture :D

Et toujours les mêmes préjuges.. sinear, homme... ca vole haut de la tour chez notre amie drianke.

Sur le terme en gras, cocotte, on ne t'a jamais appris qu'on pouvait être maghrébin ET musulman ? Comme on peut être africaine ET convertie ? Comme musulmane ET intégriste ? Comme inactive à pondre à longueur de journée sur Bladi ET financée par les allocs :) ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ah non moi je fantasme pas sur les taulard(e)s. Mais merci.

Bon trêve de plaisanterie..

Muskatnuss.. Je crois que tu m'as mal comprise. On tous été un peu fascine par son évasion. Cela étant il n'y a pas lieu d'y voir un héros.. Au grand jamais :eek:.. c'est vraiment pas le modèle que j'imagine pour mes futurs enfants si j'en ai.. Et ce genre d'événement me confortent d'autant plus dans l'idée de tout faire pour ne jamais pose le pied en banlieue quitte a devoir payer 3x plus..

Ce sont la des lieux ou on se nourrit désespoir et fatalité. Ce n'est pas forcément que de leur faute car le processus de ghettoïsation y est pour bcp.. Mais ce n'est pas une raison pour lâcher tout espoir d'ascension car Dieu Merci nous vivons dans un pays ou l'école demeure tjs a la portée de tous..
Il faut faire preuve de maturité et discernement.. qu'ils acceptent l'idée de devoir fournir plus d'efforts qu'un enfant né avec une cuillère en or dans la bouche.. C est comme ça on y peut rien !

Autrement ils seront tjs perdants !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as pas répondu à la question, tu parles de quelle communauté?

Pareil n'est pas musulman c'est clair, toi non plus d'ailleurs c'est aussi très clair par contre vous êtes maghrébin? donc vous parlez de votre communauté maghrébine ou pas?

Amène tes preuves si tu es véridique que je suis inactive et que je touche des allocations, tu connais le hadith sur le pervers au fait? montre nous ta science....

J'attend et fais vite mon porcinet!!!!



Waw la culture :D

Et toujours les mêmes préjuges.. sinear, homme... ca vole haut de la tour chez notre amie drianke.

Comme inactive à pondre à longueur de journée sur Bladi ET financée par les allocs :) ?
 
J'attend et fais vite mon porcinet!!!!

Mais t'étrangle pas, ma cocotte, tu vas nous faire une attaque d'apoplexie.

Pour ta question, si tout le monde capte sauf toi (bon, ok, ce n'est pas la première fois que tu te distingues par ta rigidité cognitive, on te pardonne :D), il y a des cours pour te mettre à niveau en matière d'usage de l'intellect.

Oui, c vrai, ça te fera un peu moins de temps libre pour pondre sur Bladi, mais au moins tu te rendras service et tu seras moins poussive :).

essaie, mon trollinet adoré :)
 
Haut