Redoine Faïd, « braqueur des cités », s’était perfectionné en Israël

Dinor

VIB
non et franchement je m'en contre fiche! faut juste pas que des "musulmans" incultes le prennent pour un exemple, il est loin d'avoir le comportement de notre noble Prophète



coucou Dinor, comment tu vas, moi bien al hamdoulillah!! :love:



Jte jure, faudrait les envoyer faire un long séjour dans les montagnes de l'Atlas en hiver, voir comment des petits aimeraient avoir la chance d'aller à l'école, ils aimeraient n'avoir ne serait-ce qu'un stylo Bic pour écrire mais les parents n'en n'ont pas les moyens!! :claque:

Sa va trankil Lol. Moi j'ai penser à créer un camp de redressement...pour nos jeunes délinquants. On fera en sorte qu'ils comprennent la chance qu'ils ont et on les traitera comme de là *****
 
Sa va trankil Lol. Moi j'ai penser à créer un camp de redressement...pour nos jeunes délinquants. On fera en sorte qu'ils comprennent la chance qu'ils ont et on les traitera comme de là *****

jte jure!!! quelle bonne idée, on recrutera des flics du bled pour faire régner l'ordre là dedans! sans pitié!
 

Dinor

VIB
jte jure!!! quelle bonne idée, on recrutera des flics du bled pour faire régner l'ordre là dedans! sans pitié!

Le truc c'est qu'en France ya trop de règles d hygiène... et de comportement ... il faut que ce soit insoutenable pour eux... parce que là. Une prison c'est une chambre d hotel pour eux. Ils ont la tele. La Playstation, un pc certes sans connexion mais voilà... c'est déjà trop pour des prisonniers.
 
Haut