@
MillaNaya
mon message ne s'adressait pas à vous chère soeur, mais en tant que femme, il est insupportable de devoir lire qu'en 2014, nous sommes ignorantes à causes des hommes, nous n'allons pas à la mosquée à cause des hommes...ça suffit ses fausses excuses, on est capable de prendre un billet pour aller dans un autre pays en vacance, prendre la voiture pour aller au boulot, le train pour aller à l'université
si on ne va pas à la mosquée, c'est parce qu'on a pas envie, si on n'ouvre pas le Coran pour lire, c'est qu'on a pas envie
il faut arrêter les fausses excuses, on a des foi faibles parce qu'on ne fait rien pour l'augmenter
nous avons de maigre connaissance religieuse car on ne prend pas le temps, l'argent pour apprendre, étudier
les hommes ont bon dos. tout est de leur faute ! non un moment ça suffit, il faut se regarder dans une glace.
j'ai eu droit à la phrase : tiens regarde, drianke cite des dates très récent d'université qui ont ouvert les portes aux femmes
un argument des plus faible dans la mesure ou les femmes savantes, il y'en a toujours eu, et avant, il y'en avait PLUS que maintenant.
alors comment elles ont fait ses femmes pour etre plus savantes que les femmes de maintenant si les fac islamiq ont ouvert recemment leur porte ?
zero réponse, fuite, je ne veux pas débattre
c'est normal, aucune source fiable, aucun argumentaire, j'ai demandé quel école empêchait les femmes d'étudier, les mettent de côté, aucune réponse, silence radio
quand on veut débattre, soit on sait et on parle, soit on ne sait pas on se tait, mais on ne balance pas des phrases sorti de je ne sais où, les hommes sont trop méchants, ils nous rejettent, ils construisent des petites places mosquée, pour ça que jvais pas prier, ils nous empêchent d'apprendre c'est pour ça que je connais rien, ils me donnent pas un petit bonbon pour m'encourager a apprendre
Mais bon, il ne faut pas que je sois trop dure, ceux sont des femmes qui ne fréquentent aucune institut, université islamique, qui ne savent pas ceux que font les femmes dedans, donc pour elles, dans leur imaginaire, les lieux de science sont tenu par des barbu donc forcément les pauvres femmes en sont priver, alors que la réalité est tout autre, des cours donner par des femmes à des hommes, des doctorantes etc mais si je réagis violemment c'est que je ne supporte pas l'injustice et l'injustice ici à été d'accuser sans preuve que les hommes ont priver la science aux femmes