Regard sur la Femme

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est pas trop progressiste. C'est surtout trop utopique. Oui dans le monde une femme devrait avoir le choix (bon il y a des limites quand même) sans avoir peur de rien.

Mais on vit dans la réalité ici il existe des gens fous, d'autres mal intentionnés. Et que tu le veux ou non, ça n'y change rien.

C'est pourquoi je pense qu'une femme doit garder une tenue convenable lorsqu'elle se promène. Pour éviter au max d'attirer l'attentention.

Si ta question porte plus sur le religieux et progressisme dans l'islam. Je pense honnêtement que tout dépend de ta manière de t'habiller. Il y a des choses à éviter mais le principe reste le même.

Il faut cacher un minimum les formes (je n'aime pas les leggings), et la peau (pas de gros decoltés ni de jupe ou robe trop courte).

Jspr que cette fois j'ai bien répondu à ton interrogation.

Salam Vanichoco

Salam mon cher Walid,

Non, tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation.

J'ai bien compris que tu as une idée sur comment une femme devrait s'habiller mais tu conviendras qu'il y a un gap entre "avoir une idée" et "imposer son idée". Ce que j'essaie d'exprimer c'est que ce sont aux femmes de réfléchir par elle-même à la façon dont il convient qu'elles se vêtissent et non aux hommes de leur imposer un style vestimentaire. Que penses-tu de ce point ?

D'autre part, le sujet initial de la discussion est d'entendre un imam dire que c'est aux femmes de décider de la façon dont elles souhaitent se vêtir et non aux hommes. C'est aux femmes musulmanes de décider de respecter ou non ce qu'elles considèrent comme des obligations religieuses et non aux hommes. J'ajouterais également que les hommes n'ont pas à mal se comporter envers des femmes qui ne s'habilleraient pas selon leur vision de la pudeur et qu'une femme doit être respectée qu'elle soit pudique ou non. Que penses-tu de ce second point ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non, je ne comprends pas. Comment tu supprimes le regard des hommes de l'équation tout en arrivant à la conclusion que les femmes puissent se sentir en insécurité car elles auraient "peur du regard des hommes" ?

Je ne supprime pas le regard des hommes de l'équation, les pauvres ont le droit de voir les belles créatures que nous sommes et ils ont également le droit de respecter les femmes quelqu'elles soient. Ce que je dis c'est quelque soit son accoutrement une femme doit se sentir en sécurité et sa tenue ne doit pas être un prétexte pour mal se comporter avec elle. C'est tout. Ce que je dis est si hallucinant ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
suite
19.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
33.59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

36.9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.
38.32. il dit : "Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.
42.51. Il n'a pas été donné à un mortel qu'Allah lui parle autrement que par révélation, ou de derrière un voile, ou qu'Il [lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission, ce qu'Il [Allah] veut. Il est Sublime et Sage.
45.23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas?
50.22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.
83.15. Qu'ils prennent garde! En vérité ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur, 83.16. ensuite, ils brûleront certes, dans la Fournaise;

Le voile existe aussi avec le mot VOILà qui désigne le L c'est pourquoi c'est pas la femme directement mais c'est "eLLe" la femme des textes à le privilège d'être a et e dans le mot femme.

ce voile c'est les étages du ciel, à chaque ciel sa fonction, ceux qui brûlerons sont entre les étages pour ce qui est du feu.

le mot déVOILER ne montre que, que le "dé" se trouve dans le voile, c'est comme l'éPREUVE qui est la forme d'une PREUVE, un Dieu qui sais tout et qui connais même les intentions n'a pas besoin de savoir si ce qu'il sait est juste.

Salem,
Ce n'est pas une discussion sur le voile. Quel est le rapport avec le sujet de la discussion ??
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Allah a dit : « Les croyants ne sont rien moins que des frères. » Sourate Les appartements (Al-hujurât), v.10

"Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent".(9/11)

Chere sœur crains Allah et met le voile

Cher frère crains Allah et ferme ta bouche ça t'évitera d'être banni ...
 
Salem,

Est-ce qu un jour on pourra entendre un imam dire : "Ce n'est pas à la femme d adapter ses tenues vestimentaires et son comportement par peur du regard des hommes mais c est aux hommes de changer leur regard sur la femme".

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel
salam
Pour transformer l'image de la femme, il faut changer celle de l'homme
Changer l’image et la perception de la femme passe également par l’évolution de l’image de l’homme. À nous d’avoir le courage de braver les habitudes et d’innover par l’image afin de contribuer activement à faire changer les mentalités.
 
Salem,
Ce n'est pas une discussion sur le voile. Quel est le rapport avec le sujet de la discussion ??
ce qui est lié à la femme (le voile) pour sa maltraitance, et qui prouverais que la femme du Coran n'est qu'une image qui traite de l'invisible, les autres voiles sont là pour le prouver.
le regard sur la femme est souvent vestimentaire, nous sommes bien dans Islam !?

ce qui rejoint la femme de la Bible, pour une image afin d'expliqué autre chose. On appelle cela de la VULGARISATION mais cela reste compliqué.
Révélation
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

Révélation c'est pour révéler des vérités qui n'ont jamais été dite auparavant.

Révélation 12
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
 
Cher frère crains Allah et ferme ta bouche ça t'évitera d'être banni ...
aucune crainte Allah sait tout à l'avance, avant même que tu envisages de faire quelque chose.
personne ne doit être esclave de qui que se soit.

le mot banni ne s'adresse pas aux lecteurs
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
15.41. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

les éLUS n'y échapperons pas ils seront lus comme les autres,

38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
38.83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux".

il est déjà fait de feu, enfer semble être son lieux de pèlerinage

7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile"


38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

c'est pas parce que tu ne sais pas lire qu'il faut prendre tes désires pour une réalité, sauf ton respect.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salam mon cher Walid,

Non, tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation.

J'ai bien compris que tu as une idée sur comment une femme devrait s'habiller mais tu conviendras qu'il y a un gap entre "avoir une idée" et "imposer son idée". Ce que j'essaie d'exprimer c'est que ce sont aux femmes de réfléchir par elle-même à la façon dont il convient qu'elles se vêtissent et non aux hommes de leur imposer un style vestimentaire. Que penses-tu de ce point ?

D'autre part, le sujet initial de la discussion est d'entendre un imam dire que c'est aux femmes de décider de la façon dont elles souhaitent se vêtir et non aux hommes. C'est aux femmes musulmanes de décider de respecter ou non ce qu'elles considèrent comme des obligations religieuses et non aux hommes. J'ajouterais également que les hommes n'ont pas à mal se comporter envers des femmes qui ne s'habilleraient pas selon leur vision de la pudeur et qu'une femme doit être respectée qu'elle soit pudique ou non. Que penses-tu de ce second point ?

C' est précis, dsl je n'ai qu'une question en réponse pour l'instant.

Est ce que tu penses qu'il n'y a que les femmes qui sont concernées par leur manière de s'habiller ?
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salam mon cher Walid,

Non, tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation.

J'ai bien compris que tu as une idée sur comment une femme devrait s'habiller mais tu conviendras qu'il y a un gap entre "avoir une idée" et "imposer son idée". Ce que j'essaie d'exprimer c'est que ce sont aux femmes de réfléchir par elle-même à la façon dont il convient qu'elles se vêtissent et non aux hommes de leur imposer un style vestimentaire. Que penses-tu de ce point ?

D'autre part, le sujet initial de la discussion est d'entendre un imam dire que c'est aux femmes de décider de la façon dont elles souhaitent se vêtir et non aux hommes. C'est aux femmes musulmanes de décider de respecter ou non ce qu'elles considèrent comme des obligations religieuses et non aux hommes. J'ajouterais également que les hommes n'ont pas à mal se comporter envers des femmes qui ne s'habilleraient pas selon leur vision de la pudeur et qu'une femme doit être respectée qu'elle soit pudique ou non. Que penses-tu de ce second point ?

Et ne penses tu pas que tu peux déjà choisir d'être une femme musulmane qui s'habille comme elle l'entend ?
 
C'est pas trop progressiste. C'est surtout trop utopique. Oui dans le monde une femme devrait avoir le choix (bon il y a des limites quand même) sans avoir peur de rien.

Mais on vit dans la réalité ici il existe des gens fous, d'autres mal intentionnés. Et que tu le veux ou non, ça n'y change rien.

C'est pourquoi je pense qu'une femme doit garder une tenue convenable lorsqu'elle se promène. Pour éviter au max d'attirer l'attentention.

Si ta question porte plus sur le religieux et progressisme dans l'islam. Je pense honnêtement que tout dépend de ta manière de t'habiller. Il y a des choses à éviter mais le principe reste le même.

Il faut cacher un minimum les formes (je n'aime pas les leggings), et la peau (pas de gros decoltés ni de jupe ou robe trop courte).

Jspr que cette fois j'ai bien répondu à ton interrogation.

Salam Vanichoco
Tu as bu le lait de ta mère, tu ne t'en souviens pas !
pour illustré c'est comme la vache sauf qu'elle a quatre pis. tu ne va pas me dire que tu baisse les yeux devant une vache
quant tu en a vue des milliers, tu ne fais plus attention à cela, l'habit sert à se protégé de la chaleur, du froid, et contre les moustiques.

déjà c'est très hypocrite, dès le moment ou tu baisses les yeux, c'est que tu l'as vue, le Coran rigole, Non il te dit de réfléchir, et tu dois savoir que baisser les yeux ne sert à rien, car elle sait aussi que tu l'a vue.

il n'y a pas de pudeur, nous sommes né nu, si Dieu avait une pudeur il en serait autrement.

le mot habit à certainement une autre signification

le mot pudeur n'est pas écrit c'est une invention hors du Coran

le mot poitrines ne représente pas les seins

le mot "atour" c'est le voile, c'est le même voile que les autres versets qui le décrivent


78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

c'est juste pour te dire que le Coran n'a rien à voir avec la pudeur, il parle de science, bien qu'invisible c'est une chose que le monde moderne connais déjà.
 
Exactement . Et tu en repondras dans ta tombe . Mais sur cette terre, t'es libre de faire ce que tu veux.
et pour ceux qui se font incinérer sa tombe plutôt mal, non la liberté est compromise devant le chantage que le Coran fait et que toi tu fais sans même le savoir.
Allah ne fait qu'amplifier les choses, c'est sa constitution qui veut cela, tu devrais lire plus attentivement.
 
et pour ceux qui se font incinérer sa tombe plutôt mal, non la liberté est compromise devant le chantage que le Coran fait et que toi tu fais sans même le savoir.
Allah ne fait qu'amplifier les choses, c'est sa constitution qui veut cela, tu devrais lire plus attentivement.
tu pense que ceux qui se font incinéré vont échappé à la tombe lol c'est pour ça que beaucoup répandent leur cendre dans des endroit insolites 😂
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Tu as bu le lait de ta mère, tu ne t'en souviens pas !
pour illustré c'est comme la vache sauf qu'elle a quatre pis. tu ne va pas me dire que tu baisse les yeux devant une vache
quant tu en a vue des milliers, tu ne fais plus attention à cela, l'habit sert à se protégé de la chaleur, du froid, et contre les moustiques.

déjà c'est très hypocrite, dès le moment ou tu baisses les yeux, c'est que tu l'as vue, le Coran rigole, Non il te dit de réfléchir, et tu dois savoir que baisser les yeux ne sert à rien, car elle sait aussi que tu l'a vue.

il n'y a pas de pudeur, nous sommes né nu, si Dieu avait une pudeur il en serait autrement.

le mot habit à certainement une autre signification

le mot pudeur n'est pas écrit c'est une invention hors du Coran

le mot poitrines ne représente pas les seins

le mot "atour" c'est le voile, c'est le même voile que les autres versets qui le décrivent


78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

c'est juste pour te dire que le Coran n'a rien à voir avec la pudeur, il parle de science, bien qu'invisible c'est une chose que le monde moderne connais déjà.

Salam

Oui peut être mais la pudeur est quelque chose d'important, surtout de nos jours ou elle est de plus en plus rare. C'est une valeur chère à mes yeux. Après je n'impose rien je donne juste mon avis sur la question...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salem,

Est-ce qu un jour on pourra entendre un imam dire : "Ce n'est pas à la femme d adapter ses tenues vestimentaires et son comportement par peur du regard des hommes mais c est aux hommes de changer leur regard sur la femme".

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel
Non, un imam ne pourra jamais dire ça. Parce que, s'il le dit, il irait à l'encontre de la religion qu'il prêche.
 
Salam

Oui peut être mais la pudeur est quelque chose d'important, surtout de nos jours ou elle est de plus en plus rare. C'est une valeur chère à mes yeux. Après je n'impose rien je donne juste mon avis sur la question...
ce son des codes que l'on ta appris, prend du recule et relativise cela, il était des peuples nu dans le passé, quand tu vois cela dès ta naissance, tu ne fais pas attention à ces choses.

"elle est de plus en plus rare." pas du tout, c'est bien la preuve que tu regardes que ce que tu crois le mal.

la perversité proviens des habits, ou de l'interdit c'est plus machiavélique que tu ne le crois

Bon si tu as honte de ton corps, heureusement il y a les habits, que ferais-tu dans un monde sans habits, réponse tu ne te poserais même pas la question.
 
tu pense que ceux qui se font incinéré vont échappé à la tombe lol c'est pour ça que beaucoup répandent leur cendre dans des endroit insolites 😂
Je constate, je ne pense pas.
Le Coran ne semble pas l'avoir prévue

ce ne sont pas des endroits insolites, c'est généralement les endroits que le défunt aimais, celui qui détiens l'urne ne choisi pas.
pour les rivières c'est un retour à la mer.

pourquoi la tOMbe, l'hOMme y est écrit par des signes que sont les lettres, cOMme son OMbre ou le nOMbre d'hOMme ou de son nOM, c'est moins rigolo, donc pas à ta portée:(
 
Je constate, je ne pense pas.
Le Coran ne semble pas l'avoir prévue

ce ne sont pas des endroits insolites, c'est généralement les endroits que le défunt aimais, celui qui détiens l'urne ne choisi pas.
pour les rivières c'est un retour à la mer.

pourquoi la tOMbe, l'hOMme y est écrit par des signes que sont les lettres, cOMme son OMbre ou le nOMbre d'hOMme ou de son nOM, c'est moins rigolo, donc pas à ta portée:(
ce sont des endroits que le défunt aimait oui certe!! mais ca n'empêche que ça reste insolite



L'incinération n'est pas autorisée en islam, sauf circonstances exceptionnelles. Le corps étant "Le temple de l'âme", le détruire par les flammes n'est pas concevable. Cela serait perçu comme une hérésie.
Pour les Musulmans, ce qui peut blesser un vivant, peut aussi blesser un mort.

l'islam veut que le musulman soit dans un linceul et non dans caveau directement dans la terre dans un trou qui fait la taille d'un homme pour que ni les oiseaux ni les animaux ne puissent l'atteindre,o allah relem

pourquoi? parceque allah swt a créé la terre (et bien + encore comme l'univers) et tout ce qui s'y trouve pour que le système fonctionne il y a l'écosystème tout est recyclable et même les os qui deviennent de l'engrais mais aussi ces vers et asticot qui se produisent ect...

je te laisse imaginé si tout le monde se fait incinéré le manquement à la terre?

et il y a aussi du fait que,le jour du jugement l'âme reprendra son corps qui comme dit + haut est "le temple de l'âme"

tout à une raison en islam ! faut juste apprendre à cogité et non seulement à lire!
 
ce sont des endroits que le défunt aimait oui certe!! mais ca n'empêche que ça reste insolite



L'incinération n'est pas autorisée en islam, sauf circonstances exceptionnelles. Le corps étant "Le temple de l'âme", le détruire par les flammes n'est pas concevable. Cela serait perçu comme une hérésie.
Pour les Musulmans, ce qui peut blesser un vivant, peut aussi blesser un mort.

l'islam veut que le musulman soit dans un linceul et non dans caveau directement dans la terre dans un trou qui fait la taille d'un homme pour que ni les oiseaux ni les animaux ne puissent l'atteindre,o allah relem

pourquoi? parceque allah swt a créé la terre (et bien + encore comme l'univers) et tout ce qui s'y trouve pour que le système fonctionne il y a l'écosystème tout est recyclable et même les os qui deviennent de l'engrais mais aussi ces vers et asticot qui se produisent ect...

je te laisse imaginé si tout le monde se fait incinéré le manquement à la terre?

et il y a aussi du fait que,le jour du jugement l'âme reprendra son corps qui comme dit + haut est "le temple de l'âme"

tout à une raison en islam ! faut juste apprendre à cogité et non seulement à lire!
mais non, les cendres c'est de l'engrais, qui ne passe pas par des intermédiaires, l'eau à disparu, et ce qui est parti en chaleur n'est pas perdu, rien ne se perd tout se transforme.

Déjà c'est pas les morts qui font la terre, les forêts font beaucoup mieux !
le Coran est limité à ce qu'il veut expliquer, la forêt il ne connais pas

si il est bouffé par les vers et asticots l'âme ne reprendra pas son corps, car l'âme fonctionne qu'avec son corps, celui du Coran c'est que l'image d'un cORps, ou de son mORt qui n'est qu'une écriture c'est son trèsORs et ne représente en aucun cas l'OR en métal les lettres OR est l'un des plus utilisé pour les mots

voilà pourquoi Allah est aussi Orgueilleux que les hommes, dans ce mots comme dans les autres, sont compressé d'autres mots.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

si tu ne comprends pas voila sont double

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

le mort, juste dans ces 4 lettres il faut imaginer des colonnes de mots

il explique un produit que le monde moderne utilise déjà.

rien à voir avec les superstitions
 
mais non, les cendres c'est de l'engrais, qui ne passe pas par des intermédiaires, l'eau à disparu, et ce qui est parti en chaleur n'est pas perdu, rien ne se perd tout se transforme.

Déjà c'est pas les morts qui font la terre, les forêts font beaucoup mieux !
le Coran est limité à ce qu'il veut expliquer, la forêt il ne connais pas

si il est bouffé par les vers et asticots l'âme ne reprendra pas son corps, car l'âme fonctionne qu'avec son corps, celui du Coran c'est que l'image d'un cORps, ou de son mORt qui n'est qu'une écriture c'est son trèsORs et ne représente en aucun cas l'OR en métal les lettres OR est l'un des plus utilisé pour les mots

voilà pourquoi Allah est aussi Orgueilleux que les hommes, dans ce mots comme dans les autres, sont compressé d'autres mots.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

si tu ne comprends pas voila sont double

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

le mort, juste dans ces 4 lettres il faut imaginer des colonnes de mots

il explique un produit que le monde moderne utilise déjà.

rien à voir avec les superstitions
244628 j'ai oublié avec qui je discutais jusqu'à ce que j'ai vu le verset
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salam
Pour transformer l'image de la femme, il faut changer celle de l'homme
Changer l’image et la perception de la femme passe également par l’évolution de l’image de l’homme. À nous d’avoir le courage de braver les habitudes et d’innover par l’image afin de contribuer activement à faire changer les mentalités.

Salem,
Il ne s agit pas de changer l image de la femme mais le regard de l homme sur la femme.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salam cher vanichoco
ici je parle du caractere de l'homme comment il voit la femme
comment vois-tu la femme?

Salem,
Tu as écris qu il fallait "transformer l image de la femme" or je te dis que que ce n est pas l image le problème mais le regard qui se pose dessus.
Pour répondre à ta question, je vois la femme.telle qu elle est.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Franchement les femmes de ma famille n'ont jamais eu de problème avec les hommes je pense pas que c'est une question de tenue met plus de comportement :)

Ce n est pas parce que les femmes de ta famille n ont pas de problèmes et encore il faudrait que tu les aies sondées au préalable ce dont je doute, que d autre femmes.ne rencontrent pas de.problème.
Car oui, les femmes sont importunées dans la rue et même des.femmes voilées qui n ont rien demandé à personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n est pas parce que les femmes de ta famille n ont pas de problèmes et encore il faudrait que tu les aies sondées au préalable ce dont je doute, que d autre femmes.ne rencontrent pas de.problème.
Car oui, les femmes sont importunées dans la rue et même des.femmes voilées qui n ont rien demandé à personne.
Je sais mes c'est ton comportement et ton environnement si t'habite chez les sauvages à Paris c'est normal il prennent du cracs ou soit il sont malade c'est juste une certaine catégorie d'hommes c'est pas des gens avec toute leur tête qui agresse des femmes dans la rue
 
la drague a toujours existé et ce serais dommage de la condamnée ce n'est pas parceque une catégorie ont un comportement de chiens sauvage qu'il faut la supprimé
je suis contre ces militantes qui s'habillent à ras la hum hum et qui s'étonnent d'être sifflé et crie haut et fort "on s'habille comme on veut et on veut pas être sifflé"

ok tu t'habille comme tu veux je suis ok,moi aussi je me suis habillé quand j'étais jeune,mais tant que l'homme me draguait avec galanterie au contraire ca me flattait et c'était pas pour autant que je me jetté dans ces bras lol ca finissait gentiment avec un non merci et le sourire

et il y a ceux qui ternisse l'image comme des chiens eux ok mais faut pas généralisé et encore moins mettre la faute sur les femmes ou sur leur tenues vestimentaires

des gougeats ca a toujours existait!
 
si la drague n'existait pas et si le droit de s'habillé comme on veut serait enlevé j'aurais jamais rencontré mon mari qui se rappelle encore de ma jolie robe à dos nue il y a 30 ans :love: et moi ce qui m'a attiré chez mon homme c'est sa voix à la barry witte et quand il m'a abordé j'ai fondu lol
c'est dommage que + on avance dans la vie et plus on efface les belles choses sous pretexte que certains viennent la ternir :(
 

Keyoflife

Bladinaute averti
J'ai honte mais j'ai souvent un regard concupiscent sur les femmes.Je crois que Satan m'habite ☺️ ( Et que les amateurs de jeux de mots vaseux se ravisent ) 😀
 
Haut