Regard sur la Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
Quand une femme s'habille librement comme elle le veut , elle se fiche des autres .....:)
Et c'est possible a notre époque.

Mais changer l'islam, le vider de son essence, c'est le projet sournois de plein de monde qui se cachent sous la liberté, la violence et je ne sais quoi
Oui

Il y a trop de gens qui rouspetent sur l'Islam

je parlais des imams qui selon tes dire devaient dire que la femme pouvait s'habiller comme elle le voulait.....relis toi.
Oui, la femme a des obligations religieuses, c est à elle de décider si elle les respectent ou non et dans tous les cas elle ce que ELLE aura décidé pas un autre. C est ce que signifie "elle s habille comme elle veut" car elle ne s habille pas comme les hommes le veulent. Le choix lui appartient mais apparemment y a pas que pour les hommes que ce n est pas clair ...

Oui, la femme a des obligations religieuses, c est à elle de décider si elle les respectent ou non et dans tous les cas elle ce que ELLE aura décidé pas un autre. C est ce que signifie "elle s habille comme elle veut" car elle ne s habille pas comme les hommes le veulent. Le choix lui appartient mais apparemment y a pas que pour les hommes que ce n est pas clair ...
Le voile est imposé par Allah , pas par les hommes
Ouf que pour toi, tout est clair
Tu tournes en boucles depuis 6 pages, rien d'interessant ne sort , a part vomir sur le voile

Bcp d'hypocrisie sur ce post

En tt cas les femmes sexy et dénudées ne sont jamais esseulées.

C avec ce genre de femme qu'ils deviennent des pigeons soumis

Bcp d'hypocrisie sur ce post

En tt cas les femmes sexy et dénudées ne sont jamais esseulées.

C avec ce genre de femme qu'ils deviennent des pigeons soumis
Les precheurs de bonnes paroles, je respect.

Les femmes en jupes, j'aime beaucoup.

Les rouspeteusent sont complexes de leurs identities.

Trouve toi un mari qui te fera precheur des paroles que tu veux extremement entendre.

Dans ma.famille.les.femmes.pensent par.elle même.et.n ont.pas.besoin qu un homme.leur explique comment s habiller et les hommes ne se préoccupent pas des vêtements des femmes et les respectent. Je suis sans doute chanceuse.

Si des hommes se permettent de faire la leçon aux femmes c est sans doute que les femmes qui les écoutent béatement en ont bien besoin ...

Dans ma.famille.les.femmes.pensent par.elle même.et.n ont.pas.besoin qu un homme.leur explique comment s habiller et les hommes ne se préoccupent pas des vêtements des femmes et les respectent. Je suis sans doute chanceuse.

Si des hommes se permettent de faire la leçon aux femmes c est sans doute que les femmes qui les écoutent béatement en ont bien besoin ...
Ta famille a sa propre religion.

Ne mets pas en cause celle des autres.

Et puis quoi encore ? Ça commence par ça, ça s'arrêtera où ? Un jour vous allez demander l'égalité des salaires si on y prend pas garde.
ça c'est déja fait . Elles vont demander a changer sexe , oui...et se laisser pousser la barbe...à ce rythme :indigne:

C'est juste que certains hommes ne sont pas des dayouth

Dans d'autres familles, c'est la mere elle meme qui explique à ses filles, comment se vetir . 😁
C'est quasi jamais l'homme. L'education tradionnelle passe par la mere. Et c'est la mere qui voile ses filles. Pas le père, qui est là pour essentiellement pour payer les voiles. :D

Dans d'autres familles, c'est la mere elle meme qui explique à ses filles, comment se vetir . 😁
C'est quasi jamais l'homme. L'education tradionnelle passe par la mere. Et c'est la mere qui voile ses filles. Pas le père, qui est là pour essentiellement pour payer les voiles. :D
Ce sont les filles qui se voilent d'elles mêmes.

Retour