Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon, quand on voit que les hommes peuvent avoir du désir sexuel (voire violer) des enfants, filles ou garçons, des personnes âgées, des poupées en silicone, des ANIMAUX... des CADAVRES... Faut être vraiment être débile pour penser qu’il s’agit d’une question de tenue vestimentaire.
Ben oui, Miaou miaou, notre @ibo95 est un imam enfin c'est ce qu'il a dit !!!T es sérieux, il est imam?
Ca tombe bien , ils lui imposent rien, ils font que raler et critiquer . Ils sont faibles et impuissantsC est aux femmes de décider de leur tenue qu elle soit une te-pu, pudique ou non et les hommes n ont pas à leur imposer quoique ce soit.
tous les hommes ne sont pas des détraqués sexuels qd même ...
On doit suivre le Coran et la sunnahCa tombe bien , ils lui imposent rien, ils font que raler et critiquer . Ils sont faibles et impuissants
Tellement que les femmes ne les écoutent pas . Chacune s'habille comme elle veut. Ça se voit dans toutes les rues. Tous les looks sont portés par les femmes.
Nulle contrainte en religionOn doit suivre le Coran et la sunnah
Miaou miaou tu confonds tout, Non c'est notre Chalgoumi l'imam de DrancyImam de Drancy ?
Ca tombe bien , ils lui imposent rien, ils font que raler et critiquer . Ils sont faibles et impuissants
Tellement que les femmes ne les écoutent pas . Chacune s'habille comme elle veut. Ça se voit dans toutes les rues. Tous les looks sont portés par les femmes.
Pourquoi il raconte que c est un imam ?Miaou miaou tu confonds tout, Non c'est notre Chalgoumi l'imam de Drancy
Ben j'en sais rien, pourquoi tu miaules alors que tu n'es pas une chattePourquoi il raconte que c est un imam ?
1) Les femmes respectent la société dans laquelle elles vivent . Ca vaut pour tout, Pas seulement pour les habits . Mais pour la culture , les coutumes et traditions . C'est le propre de la femme de vivre comme ca . C'est le cas pour toutes les communautés, pas seulement les musulmanesBen quand on fait des sermons sur comment une femme doit s habiller c est qu on essaie d imposer un style vestimentaire sinon on s s'abstiendrait.
D autre part, tous les looks ne sont pas portés par les femmes partout car sinon elles n adapteraient pas leur tenue afin de ne pas.être importunées.
Sa veut dire quoi nulle contrainte en religion ? En gros si je ne veux pas obéir à Allah, je peux ?Nulle contrainte en religion
Ceux qui ont envie de les suivres personne ne les empeche
Et ceux qui ont pas envie de les suivre, ca regarde personne.
Chacun s'occupe de sa pomme.
On n'est pas en arabie
En arabie, le qamis est aussi obligatoire que le abaya, Et je trouve cela juste et equitable.
1) Les femmes respectent la société dans laquelle elles vivent . Ca vaut pour tout, Pas seulement pour les habits . Mais pour la culture , les coutumes et traditions . C'est le propre de la femme de vivre comme ca . C'est le cas pour toutes les communautés, pas seulement les musulmanes
2) Le voile est une obligation musulmane.C'est le moins que peut faire un imam ou religieux que de le dire ou le rappeler. Tu veux modifier la religion ?
Moi je parle du harcelement des rues, des hommes qui n'ont pas leur mot a dire et qui se melent des vetements des femmes
De toute facon, moi je le vois que tous les looks sont portés par les femmes , partout dans le monde. Y a des femmes craintives et dociles. Mais y a aussi les audacieuses qui ont peur de rien..
Qui a dit ça ?
T as quel âge ?Ben j'en sais rien, pourquoi tu miaules alors que tu n'es pas une chatte
Peut être que c'est la chatte qui te fait miauler![]()
Pourquoi cette question Miaou miaou ?T as quel âge ?
On est tous contre le harcelement des ruesJe ne sais pas ce que tu appelles le propre de la femme mais il ne me semble pas, quelque soit la culture, qu il soit normal qu une personne soit agressée à cause de sa tenue vestimentaire.
Je n ai jamais dit qu il fallait changer la religion mais si certains se permettent d importuner des femmes dans la rue c est qu ils pensent être dans leur bon droit, qu un imam leur rappelle que ce n est pas le cas, n est à.mon sens pas du luxe. Le rappel profite au croyant, c est ce qu on dit non ?
T as 100 ans tu veux direPourquoi cette question Miaou miaou ?
J'ai 10 ans
Exactement . Et tu en repondras dans ta tombe . Mais sur cette terre, t'es libre de faire ce que tu veux.Sa veut dire quoi nulle contrainte en religion ? En gros si je ne veux pas obéir à Allah, je peux ?
On est tous contre le harcelement des rues
Mais c'est pas dans les prêches, ou enseigne le voile, qu'on apprend aux hommes d'agresser les femme dans les rues.
Il y a eu plein d'emissions et j'en ai vu ou des imams et des religieux se sont prononcé CONTRE le harcelement des rues et ont expliqué que c'est les hommes qui doivent baisser le regard pas violenter les femmes.
Ce que tu demandes a déjà été fait . Mais qui ecoute ?
Il y a un fossé entre être contre le harcellement de rue et dire que les femmes doivent se vêtir comme elles l entendent et je n ai jamais entendu.un imam dire que.les femmes doivent se vêtir comme.elles l entendent et que les hommes.doivent respecter leur choix.
Ce que tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre c est que si une femme ne peut pas choisir son accoutrement, cela veut dire qu on le lui impose. Et, moi je suis contre le fait qu on impose quoique ce soit au femme, que cela soit une obligation religieuse ou pas.NON. Un imam dit que la femmes doit etre voilée
Un imam dit qu'il faut pas importuner les femmes non voilées
Tu n'entendras jamais un imam dire que la femme peut s'habiller comme elle veut. C'est pas de l'islam. Donc si tu le demandes c'est que tu veux modifier la religion
Ton sujet est sterile et on en a fait 100 fois le tour.
Les femmes s'habillent comme elles veulent . Les hommes ralent comme ils peuvent. Les imams prechent tout le temps . Et c'est tout .
Voilà. Les voyous mal eduqués qui embetent les filles quoiqu'elles mettent ne represente qu'eux.
Fin du debat.
C'est tres bien on a compris. Je t'ai donné mon opinion sur le sujetCe que tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre c est que si une femme ne peut pas choisir son accoutrement, cela veut dire qu on le lui impose. Et, moi je suis contre le fait qu on impose quoique ce soit au femme, que cela soit une obligation religieuse ou pas.
Il fait chaud et beau dehors.
J'aime et c'est avec plaisir de voir des femmes en jupe court.
@vanichoco
Qu'est ce que tu attends de te liberer de tes complexes vestimentaire ?
Tu aimes quoi comme tendance mode ?
Il fait chaud et beau dehors.
J'aime et c'est avec plaisir de voir des femmes en jupe court.
@vanichoco
Qu'est ce que tu attends de te liberer de tes complexes vestimentaire ?
Tu aimes quoi comme tendance mode ?
nimporte koiExactement . Et tu en repondras dans ta tombe . Mais sur cette terre, t'es libre de faire ce que tu veux.
Quand une femme s'habille librement comme elle le veut , elle se fiche des autres .....
Et c'est possible a notre époque.
Mais changer l'islam, le vider de son essence, c'est le projet sournois de plein de monde qui se cachent sous la liberté, la violence et je ne sais quoi
Il ne manquerait plus que les femmes demandent un peu de respect.Hollà Mesdames! Je vous rappelle que Dieu a créé l'homme dans de la glaise et que vous, vous êtes issues d'une côte.Je vous trouve bien exigeantes pour des descendantes de pièce de boucherie.![]()
je parlais des imams qui selon tes dire devaient dire que la femme pouvait s'habiller comme elle le voulait.....relis toi. C'est ca qui est modifier l'islam et le vider de son essence.Dire que les hommes.n ont pas.à.imposer un accoutrement au femme et "vider l islam de son essence", il y a peut-être un fossé entre les deux, naan ?![]()
Religion ou pasPourquoi j aurais des complexes vestimentaires ??
Ce que tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre c est que si une femme ne peut pas choisir son accoutrement, cela veut dire qu on le lui impose. Et, moi je suis contre le fait qu on impose quoique ce soit au femme, que cela soit une obligation religieuse ou pas.
Et un imam qui ne dit pas que le choix de l accoutrement d une femme lui revient veut dire qu on peut le lui imposer et je ne suis pas d accord.
Cela n a rien à voir avec la religion car il est écrit nul part, à ma connaissance, que les hommes peuvent imposer quoique ce soit aux femmes.