Régime qui marche!

Oui car elle mange que de la soupe le soir .... et la vérité je les fréquentes elle mange pas de gras et le sucré c'est exceptionnel .....a petite dose!
c'est dans leur éducation
ma mère nous a toujours habitué à ne pas forcer sur le sucré et elle cuisine avec peu de gras donc quand c'est trop sucré je peux pas manger et gras idem
donc effectivement c'est aussi une question d'habitudes
mais les françaises de souche ne sont pas les seules à le faire ;)
 
ma mère nous a toujours habitué à ne pas forcer sur le sucré et elle cuisine avec peu de gras donc quand c'est trop sucré je peux pas manger et gras idem
donc effectivement c'est aussi une question d'habitudes
mais les françaises de souche ne sont pas les seules à le faire ;)
Ben non il y a les japonaises aussi ;)
 
au lieu d'acheter une balance je me suis procuré un mètre de couturière pour suivre l'évolution de mes mensurations :D
sport + crème amincissante afin de chasser ces 4 kg de trop !
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Je ne décolle pas même avec des journées très équilibrées
Des que je me permets le dîner c'est la porte ouverte
Je reprends le taureau par les cornes : je supprime le dîner et on verra...affaire à suivre....la guerre ouverte
 
Je ne décolle pas même avec des journées très équilibrées
Des que je me permets le dîner c'est la porte ouverte
Je reprends le taureau par les cornes : je supprime le dîner et on verra...affaire à suivre....la guerre ouverte
Moi c'est comme ça que je m'y suis prise et rien à dire sa bien fonctionner ;-)
 
Tu as supprimé le dîner? Ou tu prenais un truc léger ? Une année je l'ai fait et ça à marché très très bien et maintenant JE GALÈRE
J'ai supprimer le dîner et ça très bien fonctionner pour moi aussi et sa c'est fait sur le long terme c'est ce qui m'a enchanté parce que ça m'a permis de stabiliser. Donc pour moi c'était une perte de poids sans grand efforts. J'appelle pas sa un régime mais juste un rééquilibrage alimentaire.....
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
J'ai supprimer le dîner et ça très bien fonctionner pour moi aussi et sa c'est fait sur le long terme c'est ce qui m'a enchanté parce que ça m'a permis de stabiliser. Donc pour moi c'était une perte de poids sans grand efforts. J'appelle pas sa un régime mais juste un rééquilibrage alimentaire.....
:) ah je respire de l'air frais qd je lis ça
Je sais et je te crois dur comme fer
Il faut que je me remotive car c'est dur au début mais après devient une habitude
 
:) ah je respire de l'air frais qd je lis ça
Je sais et je te crois dur comme fer
Il faut que je me remotive car c'est dur au début mais après devient une habitude
Yeap soit motivée ;-)!!! Faut juste tenir les premiers jours un peu comme quand on commence le ramadan, tu fais face à l'appel de la faim les 2 ou 3 premiers jours après c'est oublié. Par contre pour pas succomber evjte d'avoir des "cochonneries" chez toi et bois beaucoup d'eau. Mais bon tu sais déjà tt ça !
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Yeap soit motivée ;-)!!! Faut juste tenir les premiers jours un peu comme quand on commence le ramadan, tu fais face à l'appel de la faim les 2 ou 3 premiers jours après c'est oublié. Par contre pour pas succomber evjte d'avoir des "cochonneries" chez toi et bois beaucoup d'eau. Mais bon tu sais déjà tt ça !
Mais ça ne mange pas de pain à la maison :D
Et ça fait un bien fou de l'entendre et que ça marche....
Merci💐
 
Mais ça ne mange pas de pain à la maison :D
Et ça fait un bien fou de l'entendre et que ça marche....
Merci💐
Lool ben de rien miss !
J'ai survolé ce topic et au vu des réactions concernant ce régime je me suis dis woaa il y a pas du tout d'adeptes et je trouvais sa surprenant parce qu'avec tous les régimes que j'ai essayé et qui m'ont dégouté celui la a été le seul réellement efficace pour moi et le moins contraignant.... C'est pour ça que j'en parle pas comme étant un régime mais juste un rééquilibrage alimentaire, pas de privation juste des portions correctes et pas de dîner.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Lool ben de rien miss !
J'ai survolé ce topic et au vu des réactions concernant ce régime je me suis dis woaa il y a pas du tout d'adeptes et je trouvais sa surprenant parce qu'avec tous les régimes que j'ai essayé et qui m'ont dégouté celui la a été le seul réellement efficace pour moi et le moins contraignant.... C'est pour ça que j'en parle pas comme étant un régime mais juste un rééquilibrage alimentaire, pas de privation juste des portions correctes et pas de dîner.
Super!!! Et merci encore une fois pour ton soutien
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
je suis démoralisée
je n'ai pas perdu un gramme :(

et toi t'en es où?

je me bats je me bats
j'ai perdu un kilo et demie
là j'arrive au poids que je voulais atteindre et où je me dis "ça y est je commence à perdre"!!! mais ce n'est que le début de la fonte....
par contre j'ai arreté le repas du soir....quand j'ai vraiment faim... je mange très très peu et je me gave de lait écrémé et après ça passe
Et toi? ça va mieux bien rétablie? pourquoi tu as lâché le régime?
 
Haut