Régime qui marche!

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Fais un dîner équilibré regarde les menus des régimes plus haut
Ou bien si tu as envie de qqchose de particulier ne te prives surtout pas parce sur ton corps risque de se venger
C est clair je me dis si c est pour le priver et après taper dans n importe quoi c est pas bon ! Tkt je pense à la taille fine dans nos tekchitas :langue:
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
C est clair je me dis si c est pour le priver et après taper dans n importe quoi c est pas bon ! Tkt je pense à la taille fine dans nos tekchitas :langue:
:D moi aussi je suis traumatisée par ça, dés que j'y pense je me dis non non, il faut que je sois prête pour les vacances, en plus il faut qu'on fasse attention avec Ramadan moi j'ai tendance a prendre du poids.
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
D moi aussi je suis traumatisée par ça, dés que j'y pense je me dis non non, il faut que je sois prête pour les vacances, en plus il faut qu'on fasse attention avec Ramadan moi j'ai tendance a prendre du poids.
Nan mais toi t es comme moi ma parole :langue: !! Franchement c est bien fait pour moi comment je mangeais quand j étais enceinte! Je me disais mais de toute façon je vais perdre après ... Tu parles :(
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Maghribiette :
Moi aussi je mangeais comme une malade et je me disais la même chose :D et la on galère , on aurait dû faire comme lgawriyat elle prennent pas Bcp et mangent équilibré et nous des qu'on tombe enceintes on arrête pas de nous dire kouli mezyan! Andak mataklich mezyan pour l bibi. Hetta quefernaha:D
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Maghribiette :
Moi aussi je mangeais comme une malade et je me disais la même chose et la on galère , on aurait dû faire comme lgawriyat elle prennent pas Bcp et mangent équilibré et nous des qu'on tombe enceintes on arrête pas de nous dire kouli mezyan! Andak mataklich mezyan pour l bibi. Hetta quefernahaD
Mdr :D exactement ! Et la sage femme qui me disait de faire gaffe je regrette bien. Les gawriyat elles font du sport même enceinte !
Nan mais inchallah on va maigrir, y a pas de raison :)
 
Mdr : D exactement ! Et la sage femme qui me disait de faire gaffe je regrette bien. Les gawriyat elles font du sport même enceinte !
Nan mais inchallah on va maigrir, y a pas de raison : )
dites pas ça les filles je connais plein de gawriettes qui se lachent monstrueusement pendant la grossesse
elles se serrent la ceinture en temps normal et quand elles sont enceintes ouhhh :eek:
 
Haut