Régime qui marche!

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Oui on y arrivera!
Imagine comme si on était dans un club entre filles
Inscription gratuite, et on se remonte le moral:D

Avant je faisais Bcp de sport
Maintenant j'ai arrêté😔 c vrai ça aide a éliminer vite
et toi t'en fais?
Oui faut se soutenir !! Je fais du vélo d appartement surtout puis de la marche mais avec ce temps laisse tombé!

Alors t as pris ton yahourt ? ^^
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
je suis tombée malade ce week end, donc je me suis goinfrée comme pas possible!!! (oui généralement on ne mange pas quand on est malade mais c'est pas mon cas)

donc je pense que je ne perdrai pa un gramme snif

Moi aussi pareil comme toi, quand je suis malade je mange au lieu que ça me coupe l'appetit
Franchement j'ai trop déconné ce week end
du coup tous mes efforts sont comprmis
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Comme promis, je reviens vous donner des news...et bhein je suis dégoûtée:( car je n'ai rien perdu pas à cause du régime mais à cause de ma gourmandise... je n'ai pas pu résister au couscous, aux muffins et aux frites....tout ce qu'il ne faut pas...
Je ne sais plus quoi faire... Choupiiiiiii tu es où pour nous recadrer??:D
 
Comme promis, je reviens vous donner des news...et bhein je suis dégoûtée:( car je n'ai rien perdu pas à cause du régime mais à cause de ma gourmandise... je n'ai pas pu résister au couscous, aux muffins et aux frites....tout ce qu'il ne faut pas...
Je ne sais plus quoi faire... Choupiiiiiii tu es où pour nous recadrer??: D
je suis là
qui veut se faire fouetter ? :D

Ton régime est trop restrictif c'est pour ça que tu fais de gros écarts
mais c'est pas dramatique c'est normal d'en faire à condition que ça devienne pas trop fréquent

une question : au lieu de manger un yaourt pourquoi est ce que tu ne te gaves pas de haricots verts, concombre, salade etc ? l'apport en calories est faible et ça te cale
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
je suis là
qui veut se faire fouetter ? :D

Ton régime est trop restrictif c'est pour ça que tu fais de gros écarts
mais c'est pas dramatique c'est normal d'en faire à condition que ça devienne pas trop fréquent

une question : au lieu de manger un yaourt pourquoi est ce que tu ne te gaves pas de haricots verts, concombre, salade etc ? l'apport en calories est faible et ça te cale

Oui tu as raison et je vais faire ça...:)
Je crois que je vais préparer que des salades pour le dîner
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,

Remplacer le repas du dîner par un verre de lait permet de perdre rapidement du poids. C'est du vécu, car je l'ai déjà fait et franchement c'est efficace.

La journée, pour prévenir les carences en vitamines, il faut manger de tout et bien équilibré.

J'ai envie de reprendre car il me reste quelques kilos à perdre, mais je manque de motivation?
Qui veut se lancer avec moi et débuter la traque des kilos superflus? Il faut se motiver mutuellement car le régime pourrait être dur par moment mais super efficace.
On se mettra d'accord sur la date du début pour discuter des résultats.

N.b: je connais très bien les bases de la diététique pour perdre et stabiliser le poids mais je préfère quand même ce régime.
QD je veux maigrir je bois un café le matin, 15 café ds la journée et un yaourt le soir.

ce n 'est pas bien mais je n'ai trouvé que ce systeme .
 
Moi aussi pareil comme toi, quand je suis malade je mange au lieu que ça me coupe l'appetit
Franchement j'ai trop déconné ce week end
du coup tous mes efforts sont comprmis
pas grave tu peux manger ce que tu veux le midi c'est juste le soir faut manger vers 19 heures .... une soupe de légumes avec une compote.
 
si je mange une viennoiserie + 1 café le matin , ensuite 12h30 salade de pâtes avec poulet, soja, croutons, moza ; 16h banane ou pomme et léger le soir vous en pensez quoi les filles ? :)
je ne bois que de l'eau aussi
 
si je mange une viennoiserie + 1 café le matin , ensuite 12h30 salade de pâtes avec poulet, soja, croutons, moza ; 16h banane ou pomme et léger le soir vous en pensez quoi les filles ? :)
je ne bois que de l'eau aussi
Pourquoi une viennoiserie le matin ? c'est bourré de gras et de sucre
une fois par semaine ok mais pas trop souvent

tu cherches à mincir ? si oui évite la banane comme fruit ;)
 
Quel fruit tu me conseillerais à la place ? ;) merci
La pomme, les Fraises, la poire,

Le matin mange des biscottes complètes avec beurre et miel.
Ou le son d'avoine avec du lait chaud....

Le son d'avoine gonfle au contact de l'eau et prend un volume conséquent, donc tu n' a pas faim pendant un bon moment....
 
Quel fruit tu me conseillerais à la place ? ;) merci
La pomme c'est très bien car ça cale bien
après tu as les abricots, pêches, fraises, framboises, melon, poire, orange, mangue (à limiter quand même)... etc

si tu as une grosse fringale, un de ces fruits coupés avec du fromage blanc 0% ça cale à mort
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
C super! Ce que tu as pris
Moi j'ai mangé du poisson blanc et petits pois, sans huile avec juste ail, persil, citron, un peu d'épices pour relever et un fruit:)
Ah ben c est bien, c est beaucoup mieux que ton verre de lait lol tu seras pas tentée vu que t as mangé équilibré !
Puis aujourd'hui j ai fais 2 fois 30 minutes de vélo d appartement !

Bonne journée !!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
En ce moment mon seul "regime" qui marche c'est de diminuer progressivement les quantités/portions dans mon assiette, de manger léger le soir et de me rendre à la salle de sport 3 fois par semaine pour assister a des cours intenses (body attack + RPM) ;)
 
Haut