Régime qui marche!

allissia

l'air de rien............
Merci pour les insinuatiosns :D ca veut dire qu moi je suis gérée par mon ventre alors que je dois être gérée par la tête :intello:
je ne voulais pas faire d'insinuations tu sais.......
ma manière de faire n'est pas normal et c'est une chose que je fais pour essayer de maîtriser ma vie c'est un peu étrange j'en suis consciente.
 
je ne voulais pas faire d'insinuations tu sais.......
ma manière de faire n'est pas normal et c'est une chose que je fais pour essayer de maîtriser ma vie c'est un peu étrange j'en suis consciente.
Oui là tu es jeune mais si ti continue ainsi tu risque d'y laisser ta santé, tes dents et tes cheveux.....

Une jolie femme avec des formes et en bonne santé, vaut mieux qu'une femme mince vide, et désarmé de tout ces atouts....;)
 

allissia

l'air de rien............
Oui là tu es jeune mais si ti continue ainsi tu risque d'y laisser ta santé, tes dents et tes cheveux.....

Une jolie femme avec des formes et en bonne santé, vaut mieux qu'une femme mince vide, et désarmé de tout ces atouts....;)
oui mais bon je ne suis pas maigre ............................
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
je ne voulais pas faire d'insinuations tu sais.......
ma manière de faire n'est pas normal et c'est une chose que je fais pour essayer de maîtriser ma vie c'est un peu étrange j'en suis consciente.

La vie ne se maîtrise pas, mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Dans la vie, on fait ce qu'il y a à faire dans les règles de l'art le "après" on l'ignore...
C'est comme une plante, ça prend ou ça prend pas...
 

allissia

l'air de rien............
La vie ne se maîtrise pas, mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Dans la vie, on fait ce qu'il y a à faire dans les règles de l'art le "après" on l'ignore...
C'est comme une plante, ça prend ou ça prend pas...
je sais tous cela c'est plus le sentiment de maitriser qquchose ici mon corps bref c'est compliqué lool
 
oui mais bon je ne suis pas maigre ............................
mais tu peux manger des nutriments qui te feront du bien et pas du tout grossir... au contraire!

tu peux manger des légumes, fruits, et légumineuses pour remplacer les glucides....

car quand tu manges pas bien après 30 ans ou 35 ans ton métabolisme ne fonctionnera plus et le peu que tu mangera sera stocké ....
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Moi aussi c'est à cause de la grossesse:D
J'ai encore 7 a perdre mais si je vise déjà 5 je me sentirai très bien dans mon corps
Allez on se motive à ne pas lâcher l'affaire surtout en ce qui concerne le repas du soir
Oui faut rester motivée franchement !! Pour une fois que je ne craque pas au bout de quelques jours je vais Pas lâcher hihi
 
Oui je te comprends ma chérie, je sais ce que c'est:love:
Je vais quand même vous donner mon régime depuis 7 jours...
car j'ai fait attention malgré toutes mes aventures....j'aurai pu me gaver de chocolat et de crème glacé comme les américaines....

Ptit dej
jus de pamplemousse à jeun
4 biscotte complète ' (cracotte)
1 café sucré au sirop d'agave
1 Grand verre d'eau

Midi

1 portion de lentilles ou de pois chiche
1 tranche de blanc de poulet ou de dinde
1 yaourt nature

Soir


Une Soupe de légumes
ou assiette de légumes vapeurs
Avec 1 fruit...

Sport
1 heure de natation par semaine
1 heure de footing par semaine
3 heure de marche par semaine
10 minute de méditation par jour...
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Je vais quand même vous donner mon régime depuis 7 jours...
car j'ai fait attention malgré toutes mes aventures....j'aurai pu me gaver de chocolat et de crème glacé comme les américaines....

Ptit dej
jus de pamplemousse à jeun
4 biscotte complète ' (cracotte)
1 café sucré au sirop d'agave
1 Grand verre d'eau

Midi

1 portion de lentilles ou de pois chiche
1 tranche de blanc de poulet ou de dinde
1 yaourt nature

Soir


Une Soupe de légumes
ou assiette de légumes vapeurs
Avec 1 fruit...

Sport
1 heure de natation par semaine
1 heure de footing par semaine
3 heure de marche par semaine
10 minute de méditation par jour...


Merci ☺c sur qu'avec ce programme tu ne te rates pas !
Saadatek tu fais pas mal de sport c génial !
Moi ça me manque! J'ai la nostalgie des bonnes doses d'endorphines
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vais quand même vous donner mon régime depuis 7 jours...
car j'ai fait attention malgré toutes mes aventures....j'aurai pu me gaver de chocolat et de crème glacé comme les américaines....

Ptit dej
jus de pamplemousse à jeun
4 biscotte complète ' (cracotte)
1 café sucré au sirop d'agave
1 Grand verre d'eau

Midi

1 portion de lentilles ou de pois chiche
1 tranche de blanc de poulet ou de dinde
1 yaourt nature

Soir


Une Soupe de légumes
ou assiette de légumes vapeurs
Avec 1 fruit...

Sport
1 heure de natation par semaine
1 heure de footing par semaine
3 heure de marche par semaine
10 minute de méditation par jour...

salam

tu vas manger comme ça toute ta vie..imagine un peu...si tu fini par en avoir marre?

faut bien manger équilibré et bouger..faut pas penser régime..mange normalement...
 
salam

tu vas manger comme ça toute ta vie..imagine un peu...si tu fini par en avoir marre?

faut bien manger équilibré et bouger..faut pas penser régime..mange normalement...
ben un régime ça dure pas toute la vie c'est juste pour enlever ce kerch!!!! cette bouée qui donne l'impression que je suis enceinte :fou:

encore 3 kilos = une semaine et je mange normalement
 
Le régime à lui seul ne va pas sculpter la silhouette, faut pas rêver. Il fait faire du sport en parallèle. Pour les zones "rebelles", y a pas 36 mille solutions non plus, c'est massages ou au pire une bonne lipo.

Quant à l'alimentation, je conseille un bol de céréales le soir avec du lait 0% et un fruit.
Je parle en connaissance de cause :)
 
Haut