indecise1
VIB
Il y a un carnage à l’intérieur de moi, l'horreur dans toute sa splendeur.Mdrr
Oui c'est ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un carnage à l’intérieur de moi, l'horreur dans toute sa splendeur.Mdrr
Oui c'est ça![]()
J'y crois pas! C'est juste un peu le bordel, on ça remédier à ça!Il y a un carnage à l’intérieur de moi, l'horreur dans toute sa splendeur.
Tu voulais dire "on va" ?J'y crois pas! C'est juste un peu le bordel, on ça remédier à ça!![]()
Oui c'est ça lolTu voulais dire "on va" ?
Les enfants sont un bonheur immense, inch'Allah que tes souhaits se réalisent.![]()
Un bonheur immense sauf quand tu en as à côté de toi quand tu prends l'avion, et tu te dis "pourquoi il n'y a pas de lois qui obligerai les parents à les faire voyager dans la soute à bagages"![]()
Mdrrr
Ça va ?
![]()
Bah moi je suis gaga devant les enfants mais pas tous hein, ceux qui sont mignons, bien élevés, sages et polis et qui ont un lien de parenté avec moi.
Nan mais sérieusement, le rire des enfants, surtout des bébés, c'est juste merveilleux.![]()
lool Mouais, mais bon un enfant selon moi c'est sale, plein de poux, intriguant ...
Quand je vois des enfants j'ai l'impression de voir des nains bourrés.
Comment tu exagères, les enfants, c'est la vie, ils sont trop choux, surtout les bébés, quand ils font leurs premiers pas, premiers mots.
J'avoue mais de mon côté j'ai vraiment pas eu l'occasion d'avoir des bébés autour de moi.
C'est pour ça que je les trouve spaces lol
Ah tu n'es pas tonton?
Nan du tout lol
Ah bah c'est pour ça. Le jour où tu auras tes propres enfants, tu seras gaga aussi.![]()
Si ça arrive lol
Là c'est looooooooooooooooooooooooin !![]()
la vie te réserves parfois de sacrées surprises.
Tkt pas je sais ce que c'est, j'en suis abonné lol
En répondant spontanément et alors peut‑être trop vite (en en‑disant pas assez), je dirais ainsi :Salam à toutes et à tous,
le titre étant évocateur, quels sont vos regrets, ou les joies qui apaisent les âmes et les espoirs qui ravivent les cœurs?.
En as‑tu ou en parles‑tu d’après ce que tu imagines ?Les enfants sont un bonheur immense, inch'Allah que tes souhaits se réalisent.![]()
“[…] Illusions never changes into something real. […] You're a little late, I'm already torn. […]”
@EvilCow ? C’est toi ?
@EvilCow ? C’est toi ?
Ho, la chute, …(« j’voulais vous d’mander une bière, et pour l’p’tit la même chose »).
Salam à toutes et à tous,
le titre étant évocateur, quels sont vos regrets, ou les joies qui apaisent les âmes et les espoirs qui ravivent les cœurs?.
Je vais mieux aujourd'hui mdr alors je pense qu'il n'est jamais trop tard : )“[…] Illusions never changes into something real. […] You're a little late, I'm already torn. […]”
En as‑tu ou en parles‑tu d’après ce que tu imagines ?
De mon côté je vais pas mieux : ) , c’est sans rapport, mais c’est pas grave : PJe vais mieux aujourd'hui mdr alors je pense qu'il n'est jamais trop tard : )
Tu es bien entourée alors. Ce que je vois, me désespère assez souvent ; disons une fois sur trois (à vue de nez).Non je n'en n'ai pas, je parle de ce que je vois autour de moi.
Tu iras mieux demain incha Allah ...puis tu peux lire le dernier sujet d'@OXYMORE en tentant de te mettre à la place de sa proie du soir tout en méditant sur le verset suivant :De mon côté ne je vais pas mieux : ) , c’est sans rapport, mais c’est pas grave : P
Je me met toujours à la place de ses victimes.Tu iras mieux demain incha Allah ...puis tu peux lire le dernier sujet d'@OXYMORE en tentant de te mettre à la place de sa proie du soir tout en méditant sur le verset suivant :
" Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."
(2.216)
Si elles existent réellement mais même fantasmées j'ai peine pour elles.Je me met toujours à la place de ses victimes.
... j’espère que ce sera rapide.Je me met toujours à la place de ses victimes.
Allah ou a3lam , seul dieu saitCe que je regrettes c'est de ne pas avoir la capacité de savoir comment finira une relation, ça m'éviterai bien des déceptions, des concession et des efforts finalement inutile.
Pas jusque là quand‑même, je deviendrais fou... j’espère que ce sera rapide.