Regrets, joies et espérances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Un bonheur immense sauf quand tu en as à côté de toi quand tu prends l'avion, et tu te dis "pourquoi il n'y a pas de lois qui obligerai les parents à les faire voyager dans la soute à bagages" :p

Bah moi je suis gaga devant les enfants mais pas tous hein, ceux qui sont mignons, bien élevés, sages et polis et qui ont un lien de parenté avec moi:p.
Nan mais sérieusement, le rire des enfants, surtout des bébés, c'est juste merveilleux.:love:

Bah moi je suis gaga devant les enfants mais pas tous hein, ceux qui sont mignons, bien élevés, sages et polis et qui ont un lien de parenté avec moi:p.
Nan mais sérieusement, le rire des enfants, surtout des bébés, c'est juste merveilleux.:love:

lool Mouais, mais bon un enfant selon moi c'est sale, plein de poux, intriguant ... :p
Quand je vois des enfants j'ai l'impression de voir des nains bourrés.

Salam à toutes et à tous,

le titre étant évocateur, quels sont vos regrets, ou les joies qui apaisent les âmes et les espoirs qui ravivent les cœurs? :rouge:.
En répondant spontanément et alors peut‑être trop vite (en en‑disant pas assez), je dirais ainsi :

Les regrets : les incompréhensions, la lâcheté.
Les joies : les moments partagés (vraiment partagés, pas les illusions).
Les espérances : la compréhension mutuelle, les espérances partagées.

P.S. Ta série de sujets est méthodique :p .

Dernière édition:
De mon côté ne je vais pas mieux : ) , c’est sans rapport, mais c’est pas grave : P
Tu iras mieux demain incha Allah ...puis tu peux lire le dernier sujet d'@OXYMORE en tentant de te mettre à la place de sa proie du soir tout en méditant sur le verset suivant :

" Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."
(2.216)

Tu iras mieux demain incha Allah ...puis tu peux lire le dernier sujet d'@OXYMORE en tentant de te mettre à la place de sa proie du soir tout en méditant sur le verset suivant :

" Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."
(2.216)
Je me met toujours à la place de ses victimes.

Retour