2rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde SVP . comment savoir mon numéro de demande de visa pour que je puisse consulter l'État d'avancement de ma demande sur le site de l'Office des étrangers en Belgique. Merci pour vous 167737
Ah ok. Merci bcp pour vos réponsesSalam
Si ton numéro dossier n apparaît pas faut attendre moi ma femme a déposé en décembre sur le site de l office en mars
Bonjour
Délai légal pour obtenir une réponse six mois à partir de la date de dépôt donc octobre 2016 réponse en principe mars 2017
oui même avec un dossier nickel l'office des étrangers pourrait décider de demander une enquête supplémentaire pour soupçons mariage blanc ou gris et décider après la réponse du Procureur négative ou positive (l'office des étrangers n'a pas l'obligation de suivre un avis positif du Procureur de refuser le visa) si enquête le délai légal pour la réponse visa est alors allongée de quelques mois supplémentaires
Pour un changement de situation ou envoyer des documents concernant les revenus voici une adresse
gh.visa@ibz.fgov.be
Pour permettre à l’Office des étrangers d’évaluer la stabilité et la régularité de ses revenus, le regroupant produit, dans toute la mesure du possible, des documents justificatifs couvrant une période de référence suffisamment longue (idéalement les 12 mois qui précèdent la demande).
Si le regroupant est un travailleur salarié, il peut produire un contrat de travail, des fiches de paie, le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des extraits de compte bancaire, une fiche de pension, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.
Si votre époux a un CDI envoyer aussi une copie de son contrat de travail
Bonjour
Délai légal pour obtenir une réponse six mois à partir de la date de dépôt donc octobre 2016 réponse en principe mars 2017
oui même avec un dossier nickel l'office des étrangers pourrait décider de demander une enquête supplémentaire pour soupçons mariage blanc ou gris et décider après la réponse du Procureur négative ou positive (l'office des étrangers n'a pas l'obligation de suivre un avis positif du Procureur de refuser le visa) si enquête le délai légal pour la réponse visa est alors allongée de quelques mois supplémentaires
Pour un changement de situation ou envoyer des documents concernant les revenus voici une adresse
gh.visa@ibz.fgov.be
Pour permettre à l’Office des étrangers d’évaluer la stabilité et la régularité de ses revenus, le regroupant produit, dans toute la mesure du possible, des documents justificatifs couvrant une période de référence suffisamment longue (idéalement les 12 mois qui précèdent la demande).
Si le regroupant est un travailleur salarié, il peut produire un contrat de travail, des fiches de paie, le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des extraits de compte bancaire, une fiche de pension, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.
Si votre époux a un CDI envoyer aussi une copie de son contrat de travail
Bonjour beljika svp jvai déposé ma demande de visa regroupement familial ma question est la suivante :
Concernant les documents justificatifs des fiches de pais Est ce que peux je déposer que 3 fiches de paie tandis qu'on demande 12 fiches de paie?? sachant que mon mari a un CDI et il dépasse la somme demandée (1476,32€) [ c'est un avocat qui lui a conseillé de faire ca]
De plus pouvez vous me dire quand est-ce qu'ils nous appellent pour passer à faire l'interview pour l'enquête c'est à dire qu'elle est la durée requise entre le dépôt de visa et l'enquête d'agents de cartier et est ce qu'on passe tous les deux ensemble ou bien chacun séparément ??
Répondez moi au plus vite possible svpp c urgent !
Merci d'avance
bonjour belgica juste jai deposee ma demande RF pour joindre mon enfant mineur belge qui es nee a ma presence en liege (belgique ) et je lui es reconnue a la commune de liege un ans apres je me suis retournee en afrique et je v aller lui joindre jai deposee tout les documents justificatif au complet sauf la photocopie de sa carte d'identitee depot de la demande le 12…03…2019 enregistree le 08…04…2019 ma question es que quel sera ma situation merci a vous
bonjour belgica non ma demande es en traiment et je me suis retournee apres avoir fait 5 ans en belgique et pas de raison merci a vous
bonjour belgica suis pas mariee mai jai eu un enfant avec un belge
bonjour belgica suis pas mariee mai jai eu un enfant avec un belge
bonjour belgica non jai pas une carte de sejour et jai pas fait une cohabitation legal plutot ces un enfant qui nous lie et l'enfant es belge presentement suis en afrique
oui ya une certifica deliver par son gynicologue qui prouve que jetait laa pendant et apres la grossesse et la naissance de lenfant a lhopital la bruyers a liege et a lepoque jetait sur ladresse de la maman de mon fils
bonjour belgica non jai pas une carte de sejour et jai pas fait une cohabitation legal plutot ces un enfant qui nous lie et l'enfant es belge presentement suis en afrique
bonjour belgica jai l'acte de naissance original de mon enfant delivree par la commune de liege (belgique ) et lenfant porte mon nom et je vivait avec lui chez sa maman meme la police du quartier es au courant
bonjour belgica jai l'acte de naissance original de mon enfant delivree par la commune de liege (belgique ) et lenfant porte mon nom et je vivait avec lui chez sa maman meme la police du quartier es au courant
vous avez mal compris au faite ces moi jai fait 5 ans sur la territoire belge jai fait 5 ans en belgique pas en afrique
ok mais jai fait ma demande le 12/03/2019 et enregistree pat office des etrangee le 08/05/2019 il me fait combien de temps pour une reponse
bonjour belgica juste pour vous remerci, jai recu l'accorde le 03 Septembre 2019 et une fois de plus merci