Regroupement familial, l'attente

salam belgika

la consulat ma repondu qu'ils vont envoyer une lettre et lorsque je recois cette lettre je peux y aller chez visabelle.

on prend le visa chez visabelle ou chez la consulat ?
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour le Consulat dit que dès réception de la lettre il faut aller chercher le visa chez Visabel
A bientôt
 
bsr cava soeur beljika felicitaion madame sofie moi aussi j eu mon visa le 4 avril et jusqu'un mnt j rien mon mari il chez moi au maroc il retour le 17 avril dit moi ma soeur j telephone visabelle ou faire koi je ve partir avec lui .
 
B

belgika

Non connecté
bsr cava soeur beljika felicitaion madame sofie moi aussi j eu mon visa le 4 avril et jusqu'un mnt j rien mon mari il chez moi au maroc il retour le 17 avril dit moi ma soeur j telephone visabelle ou faire koi je ve partir avec lui .


Bonsoir ma Soeur

Féliçitations pour le visa ,si tu ne vis pas loin des bureaux visabel ,va chez eux avec ton époux et la copie de la décision imprimée ,tu expliques avec ton époux que celui çi rentre en Belgique le 17 avril 2011 et inchallah ils t apposeront le visa ,qui ne tente rien n'a rien ;)

Bienvenue en Belgique et beaucoup de bonheur à vous deux
 
Bonjour d autres personnes ont eu le même message il y a un poste içi pour les explications
Est ce que vous avez eu une interview à l ambassade ou pas ?

http://www.bladi.info/259346-mariage-belgo-marocain/index5.html
salam alykoum, je viens d'avoir cette réponse pour la demande de visa mon mari :En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire).je suis vraiment déprimée on a déjà un refus sur la première demande et maintenant ça fait 5 mois que on a déposé la deuxième demande et j'ai eu cette réponse et je ne sais pas quoi faire franchement je suis déprimée . merci
 
bonjour,
je voulais savoir la durée de validité d'une copie intégrale de naissance après avoir été légalisé par l'ambassade?au visabel maroc
merci
 
boujour belgika j'ai une question concernant ma demande . j'ai depose le dossier le 10-10-14 il etais enregistré au 08-01-15 . sur site j'ai une décision -En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.- mais je comptant pas sa veu dire quoi , merci de me donne des explication svp .
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir vous avez posé votre question sur un autre topic et j'ai répondu
cliquez sur ce lien


http://www.bladi.info/threads/regroupement-familial-belgique.198534/page-62#post-13559016


boujour belgika j'ai une question concernant ma demande . j'ai depose le dossier le 10-10-14 il etais enregistré au 08-01-15 . sur site j'ai une décision -En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.- mais je comptant pas sa veu dire quoi , merci de me donne des explication svp .
 
Bonjour cher belgika
Svp pourvez m aider psk je sais plus rien faire:(
J ai deposer ma demande visa art10 le le8/02/2017
Date d l enregistrement par l office est 12/04/2017

Date de decision le 23/08/2017

La decision est en attente de la reception de document ėtayentla demande de visa envoyés par valise diplomatique par le postedi plolatique/consulaire.

Svp soeur expliquez moi ce message et qu est ce que je dois faire psk la tristesse commance a me gagne :(

Sachant que j ai deja passer un entretien au consulat balg a casablanca. Si me rappel bien c ete le 30 mars 2017

Merci d avance cher
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam
Bonjour

Ils attendent le dossier papier de l'ambassade de Belgique (envoi par valise diplomatique)

RF art10 ils sont toujours dans les délais légaux (9 mois)



infodesk@ibz.fgov.be
 
Dernière édition:
bonjour

S'il vous plaît j'ai un question à pose

C'est mon cas

je suis une femme tunisienne et je suis mariée avec un Citoyen belge d'origine tunisien et je fais un demande visa regroupement familial

ma question c'est le suivant

mon mari il a vie avec son ex belge 4 ans après il a une séparation Il pourrait y avoir un problème avec ma demande visa regroupement familial

merci bien à vous
 
Bonjour soeur belgika

Svp .aidez moi psk je sais plus rien faire et je commance perdre espoir :pleurs:j ai deposer ma demande visa D depuis 28/2/2017
Et j ai passee l entretien au consulat belg de casa le 30 mars 2017 .
Et le mois passė mn mari as reçu une lettre pour lui informer que le dossier manque les fiches de paye de janvier a juillet et effictivement il as tous envoyer a l office des etranger .
Et a ce jr la on reçu aucun reponse dachant que le 28/10/2017 je complet les 9 mois d attendre
Et quand je consulte mn dossier sur dofi il est tjr en attend de dossier etayant de ma demande :pleurs:
Svp soeur repd moi q est ce que je doit faire
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour
un RF article 10 délai légal 9 mois, à compter à partir de la date et mois de la demande
Février 2017 donc la décision sera signifiée courant octobre 2017








Bonjour cher belgika
Svp pourvez m aider psk je sais plus rien faire
J ai deposer ma demande visa art10 le le8/02/2017
Date d l enregistrement par l office est 12/04/2017

Date de decision le 23/08/2017

La decision est en attente de la reception de document ėtayentla demande de visa envoyés par valise diplomatique par le postedi plolatique/consulaire.

Svp soeur expliquez moi ce message et qu est ce que je dois faire psk la tristesse commance a me gagne :(

Sachant que j ai deja passer un entretien au consulat balg a casablanca. Si me rappel bien c ete le 30 mars 2017

Merci d avance cher

Bonjour soeur belgika

Svp .aidez moi psk je sais plus rien faire et je commance perdre espoir :pleurs:j ai deposer ma demande visa D depuis 28/2/2017
Et j ai passee l entretien au consulat belg de casa le 30 mars 2017 .
Et le mois passė mn mari as reçu une lettre pour lui informer que le dossier manque les fiches de paye de janvier a juillet et effictivement il as tous envoyer a l office des etranger .
Et a ce jr la on reçu aucun reponse dachant que le 28/10/2017 je complet les 9 mois d attendre
Et quand je consulte mn dossier sur dofi il est tjr en attend de dossier etayant de ma demande
Svp soeur repd moi q est ce que je doit faire
 
Bonjour soeur
Oui effectivement .mais comme vous savez on est le 29 octobre .et moi j ai completer les 9 mois le 28 octbre .
Je veu bien savoir si y as koi faire dans ce cas la ou juste attendre

Et merci bcp pour le temps que vous m avez accorder
 
Bonsoir soeur belgika
A propo de mn sujet mon mari veut contacter le dofi via telephon mais je sais pas sur quell num on peu appeler .svp soeur si t as kelk info qui peuvent m aider
Merci d avance soeur
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour,


le site dofi n'est pas toujours à jour, donc la décision n'est pas encore sur leur site internet
pour les joindre

infodesk@ibz.fgov.be

Et le téléphone

027938000

De
9h00 à 12h00
Et
13h30 à 16h00

Bonjour soeur
Oui effectivement .mais comme vous savez on est le 29 octobre .et moi j ai completer les 9 mois le 28 octbre .
Je veu bien savoir si y as koi faire dans ce cas la ou juste attendre

Et merci bcp pour le temps que vous m avez accorder
 
Bonjour soeur blgika
C fais mtn 9mois et klk jrs que j ai deposee ma demande et j ai tjr pa de reponse .:pleurs:
Mon mari as essayé contacter e dofi par telephone mai tjr pa de reponse et il as envoyé un mail .sans reponse aussi :pleurs:
Svp soeur dis moi q est c que je doit faire mtn
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam oukhti


pour le délai légal attention voiçi ce que note l'office des étrangers


Votre dossier est complet
L'ambassade / le consulat vous remet un document attestant le dépôt de votre demande (annexe 15quinquies - AR 08/10/1981).

En règle générale, l'Office des étrangers prend une décision dans un délai de 9 mois à compter de la date indiquée sur l'attestation de dépôt. Toutefois, quand le dossier est complexe, l'Office peut prolonger ce délai à deux reprises pour une période de 3 mois. Dans ce cas, la décision est prise dans un délai maximum de 15 mois à compter de la date indiquée sur l'attestation de dépôt (9 mois + 3 mois + 3 mois).



https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...groupement_familial/Delais_d_examen_VISA.aspx


Il faut patienter,par téléphone je sais que c'est difficile de les joindre et par mail il y a parfois,une attente de quelques jours


Bonjour soeur blgika
C fais mtn 9mois et klk jrs que j ai deposee ma demande et j ai tjr pa de reponse .:pleurs:
Mon mari as essayé contacter e dofi par telephone mai tjr pa de reponse et il as envoyé un mail .sans reponse aussi :pleurs:
Svp soeur dis moi q est c que je doit faire mtn
 
Bonjour ma
en fin j ai la bonne nouvelle♡
Hamdoullilah que c est enfin afficher que mn visa est accorder
Merci bcp bcp ma soeur pour tt les information que tu me donne pour m aider
Ellah iktbhalik f hasanatk .
♡♡
 
Bonsoir soeur belgika
Svp khti j ai une question a propos de visa
J ai reçu sms d tlscontacte que je peu venir pour recuperer mn passport .ma question est la suivante
Apres avoir mon passport avc visa combien temps je peu rester ici au maroc avant quitter (est ce que y as un delai limite pour quitter)
Psk mon mari il peu pa venir me chercher avant le 10janvier :(
Merci d avance cher soeur
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonsoir Imashi


le visa serait valable à partir de la date à laquelle tu as eu la réponse,pour trois à six mois à vérifier le jour où tu iras chercher ton visa,si les dates ne sont pas compatibles avec la date d'arrivée de ton mari,pour venir te chercher,soit tu tentes de leur demander un délai supplémentaire,et si ils refusent tu devras venir en Belgique seule,pas d'autres alternatives



Bonsoir soeur belgika
Svp khti j ai une question a propos de visa
J ai reçu sms d tlscontacte que je peu venir pour recuperer mn passport .ma question est la suivante
Apres avoir mon passport avc visa combien temps je peu rester ici au maroc avant quitter (est ce que y as un delai limite pour quitter)
Psk mon mari il peu pa venir me chercher avant le 10janvier :(
Merci d avance cher soeur
 
Salam stp lmashi est ce que dans le site t'as vu tjr comme ça ( mon cas ): Date de decision : 24/10/2017 - en attente des documents ....etc ? Ou bien t as trouvé une date seulement quand tu as recu l'accord ? :(
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
c'est bien ce que je dis,depuis le début il n'y a pas d'accord tant que les documents ne sont pas arrivés
donc il y a une date quand il y a accord visa


 
Haut