Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
je ne sais pas moi :(

je parle des filles que je connais ici en france
je voulais juste savoir parce que toutes celles originaires de casablanca que j'ai rencontré ressemblent à ce que j'ai décrit
ça dépend moi dans ma famille qui sont tous originaires de casa il y a des blonds à la peau clair et aux yeux clairs et d'autres à la peau mat et aux yeux noirs j'ai une cousine brune qui a les yeux verts et la peau mat c'est mélangé

C'est tellement triste cette mentalité de RME qui se tue pour leurs maisons au bled dont ils ne profiteront pas !
Et qui laisse leurs enfants a l'abandon
Et apres on se demande pourquoi hadi , pourquoi ca

Ils me font honte!
Elle a touché les allocations pour construire sa baraque.
Elle ne pense qu'à l'argent; mais l'avenir de ses enfants ....
Pourtant nos parents sont venus pour ça à la base, nous construire un meilleur avenir
Faut dire que quand t'as pas construit des fois on te fait des remarques ..

ah bon ! j'ai jamais vu ni entendu parler ! j'ai vu plutôt l'inverse
mouais c'est ça !!! je te crois pas

moi j'ai souvent vu ici des familles qui refusait que leur filles se marient avec des chleuh ou des rifs etc etc

moi je trouve ça complétement débile il y a des rifs qui préféreraient épouser des juives, plutot que des marocaines non rifs et l'inverse est possible et c'est ridicule

mouais c'est ça !!! je te crois pas

moi j'ai souvent vu ici des familles qui refusait que leur filles se marient avec des chleuh ou des rifs etc etc

ben toi tu connais rien ! tu savais même pas que la Capitale du Cannabis c'était Alhoceima :D honnêtement moi je vois plutôt le cas inverse , et pourquoi elles refusent d'épouser les rifains ?

Ils me font honte!
Elle a touché les allocations pour construire sa baraque.
Elle ne pense qu'à l'argent; mais l'avenir de ses enfants ....
Pourtant nos parents sont venus pour ça à la base, nous construire un meilleur avenir
Faut dire que quand t'as pas construit des fois on te fait des remarques ..

Les remarques ...
sans commentaires !
On est comme ca on changera pas

ben toi tu connais rien ! tu savais même pas que la Capitale du Cannabis c'était Alhoceima :D honnêtement moi je vois plutôt le cas inverse , et pourquoi elles refusent d'épouser les rifains ?
parce qu'ils sont méchants :D et maltraite leur femme regarde la suite que j'ai écris j'ai édité mon message plus haut

je l'ai appris il y a quelques années a la fac, mais je praqiue très peu donc forcément jai un peu perdu et jaimerai entretenir ce qui me reste... je crois que je vais reprendre des cours ou adhérer a une asso jap':cool:

Oui films/ series mais jai un peu de mal avec le flux
j'ai un truc pour toi : tu vas à la fac de lettre là ou les étrangers apprennent le francais pour passer le DALF et tu colles une annonce pour un échange de langue francais/japonais et si ça se trouve tu trouvera déjà une annonce de ce type posté par un japonais ou une japonaise.
j'ai un pote qui voulait apprendre le japonais et sortir avec une japonaise, il a collé une annonce et il l'a fait son échange de langue, au sens propre et au figuré. :D

Retour