lonelysoldier1
VIB
yes elles ressemblent aux kabyles , les même traits
je suis kabyle et je suis pas blonde aux yeux clairs ... mais j'avoue les rifs ont souvent le meme type physique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas me coopter comme ça, solidarité marocaine, mon Frere
Je t'ai dit que les Rifis étaient les plus beaux, gentils et intelligents ?
Pas à la Défense t'inquiète lol
ça dépend moi dans ma famille qui sont tous originaires de casa il y a des blonds à la peau clair et aux yeux clairs et d'autres à la peau mat et aux yeux noirs j'ai une cousine brune qui a les yeux verts et la peau mat c'est mélangéje ne sais pas moi
je parle des filles que je connais ici en france
je voulais juste savoir parce que toutes celles originaires de casablanca que j'ai rencontré ressemblent à ce que j'ai décrit
j'ajoute les chleuhs et le compte est bon, ok?
j'ai vu la photo de deux rifains sur bladi
et c'est vrai que les deux sont dans mon top 5![]()
et c'est vrai que les deux sont dans mon top 5
C'est tellement triste cette mentalité de RME qui se tue pour leurs maisons au bled dont ils ne profiteront pas !
Et qui laisse leurs enfants a l'abandon
Et apres on se demande pourquoi hadi , pourquoi ca
mouais c'est ça !!! je te crois pasah bon ! j'ai jamais vu ni entendu parler ! j'ai vu plutôt l'inverse
moi non je suis pas blondje suis kabyle et je suis pas blonde aux yeux clairs ... mais j'avoue les rifs ont souvent le meme type physique
Honnetement les plus belles femmes que j'ai vu sont les emiratis et les iraniennes et Safyan
bon je sais je me decridibilise
trop tard j'aime pas les casablancaises en plus : D
mouais c'est ça !!! je te crois pas
moi j'ai souvent vu ici des familles qui refusait que leur filles se marient avec des chleuh ou des rifs etc etc
SVENSTEK
****** lui c'etait un gamosssssssssssssssssssssss
je suis kabyle et je suis pas blonde aux yeux clairs ... mais j'avoue les rifs ont souvent le meme type physique
moi non je suis pas blondmais dans ma famille beaucoup sont blonds aux yeux bleus
moi c'est l'exception qui confirme la règle![]()
moi je préfère les hommes bruns un peu mat avec des cheveux bruns comme mon chérimoi non je suis pas blondmais dans ma famille beaucoup sont blonds aux yeux bleus
et c'est vrai que les deux sont dans mon top 5![]()
C'est pas le même peuple Kabyle et Rifain ?
Ils me font honte!
Elle a touché les allocations pour construire sa baraque.
Elle ne pense qu'à l'argent; mais l'avenir de ses enfants ....
Pourtant nos parents sont venus pour ça à la base, nous construire un meilleur avenir
Faut dire que quand t'as pas construit des fois on te fait des remarques ..
toi, c'est vrai, je t'imagine bien moche![]()
parce qu'ils sont méchantsben toi tu connais rien ! tu savais même pas que la Capitale du Cannabis c'était Alhoceimahonnêtement moi je vois plutôt le cas inverse , et pourquoi elles refusent d'épouser les rifains ?
ah non, je ne pensais pas à lui![]()
c'est krouna et arabman
radine, tu gardes pour toi![]()
bon tu me la présentes ta cousine ?Ouais de mon coté c'est pareil, j'ai uen cousine qui a une tete de suedoise![]()
toi aussi et c'est pas une blague je t'imagine moche agressive violente genre faut pas l'énerver sinon elle casse tout![]()
parce qu'ils sont méchants et maltraite leur femme regarde la suite que j'ai écris j'ai édité mon message plus haut
ah ben ça se voit pasbien tu te trompesje n'ai jamais rien cassé volontairement
et je suis quelqu'un d'hyper calme
Opera alors ? .
bon tu me la présentes ta cousine ?![]()
j'ai un truc pour toi : tu vas à la fac de lettre là ou les étrangers apprennent le francais pour passer le DALF et tu colles une annonce pour un échange de langue francais/japonais et si ça se trouve tu trouvera déjà une annonce de ce type posté par un japonais ou une japonaise.je l'ai appris il y a quelques années a la fac, mais je praqiue très peu donc forcément jai un peu perdu et jaimerai entretenir ce qui me reste... je crois que je vais reprendre des cours ou adhérer a une asso jap'
Oui films/ series mais jai un peu de mal avec le flux
mdrrr de toute façon moi je suis avec un algérienn'importe quoi ! les rifains sont romantiques faut juste pas les énerver![]()