Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
arabman , c'etait moundir dans kohlanta ?

mais svenstsek , meme moi j'ai eu un doute sur ma sexualite

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
arabman a disparu d'ailleurs

svenstek, je ne suis pas sûre de son pseudo
c'est un gars qui avait sa photo en avatar?
si c'est celui que je crois, il n'est pas dans mon top 5

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
arabman a disparu d'ailleurs

svenstek, je ne suis pas sûre de son pseudo
c'est un gars qui avait sa photo en avatar?
si c'est celui que je crois, il n'est pas dans mon top 5

non svenstek c'etait celui qui nous avait montre une photo de lui avec deux de ses potes il etait a gauche !
ca y'est je suis pede :D

j'ai un truc pour toi : tu vas à la fac de lettre là ou les étrangers apprennent le francais pour passer le DALF et tu colles une annonce pour un échange de langue francais/japonais et si ça se trouve tu trouvera déjà une annonce de ce type posté par un japonais ou une japonaise.
j'ai un pote qui voulait apprendre le japonais et sortir avec une japonaise, il a collé une annonce et il l'a fait son échange de langue, au sens propre et au figuré.

En fait parfois je avis dans des cafés polyglotte, en fonction de la langue que tu veux pratiquer on t'attribu une table et tu fais un echange de convers'
Le souci c'est que ya pas souvent de jap' et qu'il faut que les gens en face soient sociable ce qui est pas tjs le cas ... de plus jy allais plus pour bosser anglais et spanish

mais je vais creuser de ce coté :D

Tu crois que les japonais aiment les maghrébines ? ( je sais que les mecs ont la cote avec les japonaises mais le contraire ? ):D

j'ai un truc pour toi : tu vas à la fac de lettre là ou les étrangers apprennent le francais pour passer le DALF et tu colles une annonce pour un échange de langue francais/japonais et si ça se trouve tu trouvera déjà une annonce de ce type posté par un japonais ou une japonaise.
j'ai un pote qui voulait apprendre le japonais et sortir avec une japonaise, il a collé une annonce et il l'a fait son échange de langue, au sens propre et au figuré. :D
Elles sont si faciles les jap?

:eek:

En fait parfois je avis dans des cafés polyglotte, en fonction de la langue que tu veux pratiquer on t'attribu une table et tu fais un echange de convers'
Le souci c'est que ya pas souvent de jap' et qu'il faut que les gens en face soient sociable ce qui est pas tjs le cas ... de plus jy allais plus pour bosser anglais et spanish

mais je vais creuser de ce coté : D

Tu crois que les japonais aiment les maghrébines ? ( je sais que les mecs ont la cote avec les japonaises mais le contraire ? ):D

Sympa le concept
T'es pire que moi, toi :D
Bon courage

Retour