Tout ce que vous( impersonnelle ) toucher se Convertit en musulman elles ont un don je trouve que c'est pas malToi tu es un expert pour généraliser!
En ce qui te concerne tu devrais prendre des cours d'orthographe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce que vous( impersonnelle ) toucher se Convertit en musulman elles ont un don je trouve que c'est pas malToi tu es un expert pour généraliser!
En ce qui te concerne tu devrais prendre des cours d'orthographe![]()
inchAllah
donc arrête de parler avec elle çà sera dur au départ mais prends sur toi et avec le temps çà ira
faut que la rupture soit nette sinon la rupture ne se fait jamais
l'autre garde espoir d'un possible retour
Il va falloir que je lui dise avec tact. Je n'ai pas envie de la choquer. En plus elle doit me ramener des affaires à moi que j'ai laissé en Australie: ordi, papiers, vêtements... si je lui brise le cur elle ne va pas me les ramener lol![]()
tu perds pas le nord en tout cas lol
ben va la voir récupére tes affaires et profites en pour lui dire en face le pourquoi du comment c'est fini
Ton histoire c'est amour vs raison.
Les points de divergence me semblent trop importants, n'oublie jamais que dans un couple, tu dois te projeter une fois "l'effet amour, je peux pas me passer de toi".
Ca veut dire que tu dois te projeter et être d'accord avec elle sur de grandes décisions de couple. Si la religion est importante pour toi, et que tu fais des enfants avec une femme qui n'est pas du tout dans le même délire, vous allez je pense avoir de gros problèmes; sans compter tout ce qu'il y a avant les enfants......
Sans commentaire...Je pense que c'est ce que je vais faire mais si je vais la voir c'est obligé y'aura du woopsy woopsy...
Je vais la plaquer frère t'inquiète. Rien que là je discute avec elle sur facebook elle me sort qu'elle a passé 3 jours en camping à fumer des gros joints... tu as raison c'est amour vs raison.
Je pense que c'est ce que je vais faire mais si je vais la voir c'est obligé y'aura du woopsy woopsy...
Je vais la plaquer frère t'inquiète. Rien que là je discute avec elle sur facebook elle me sort qu'elle a passé 3 jours en camping à fumer des gros joints... tu as raison c'est amour vs raison.
Sans commentaire...
Ca te consolera peu etre sheitanus
récupère tes affaires déjà, prends peu à peu de la distance, et après tu la quittes proprement, t'as vécu une belle histoire; là t'es en train de voir tout ce qui es négatif chez elle, alors qu'elle a beaucoup de qualités par ailleurs; vous êtes juste différent, ça arrive.
t'es revenu dans le dine ou pas alors?
car si tu as fait tawbah sincèrement et entamer ton ramadan normalement tu n'as plus de copine, de petite amie....donc plus de contact avec une étrangère?
bizarre tes sujets....
Ouai c'est trop clair que nous sommes différents. Si je devais raconter la moitié de ce qu'elle fait je me mettrais des claques pour en avoir fait ma femme... heureusement le retour en France, la reprise de la salat et le Ramadan me remettent sur la voie de la raison. Barakallahoufik frère.
Salam tout le monde,
Je suis revenu à l'islam petit à petit ces derniers temps avec le Ramadan el hamdoulillah. J'espère que cela va durer inchallah.
(...)
Je crois que ça ne sert à rien d'essayer de la convertir. Elle est trop libérée comme fille malgré toutes ses adorables qualités... et je sais pertinemment que c'est un pêcher rien que de la fréquenter alors pourquoi me mentir à moi-même...
Ce matin j'ai fait des dou'a pour qu'Allah lui montre la voie et qu'il me marie à elle si elle se convertie sincèrement et que nous puissions former un couple sain.
Par contre je me demande s'il est bien raisonnable d'aller la voir en Angleterre? Ça ne m'a pas l'air d'être une très bonne idée d'un point de vu religieux... Cependant je ne crois pas qu'une relation à distance marche non plus. Je ne me vois pas discuter avec elle sur facebook jusqu'à ce qu'elle se convertisse... allez savoir ce qu'il peut se passer entre temps. Elle pourrait rencontrer un mec et tout simplement me tromper sans me le dire. Je dis "tromper" et je sais que ce n'est pas ma femme légalement, mais je la considère comme telle...
Allahou a'lam
Mais c'est la vérité, je ne vais pas me voiler la face![]()
Tu n'as pas à juger, tu constates que ce qu'elle fait ne te convient pas, tu as pris conscience, qu'une relation ce n'est pas que de l'amour, c'est bien.
Tu étais ensorcelélà t'es dans ton environnement .....
Salam,
Elle te l'a dit, l'Islam ne l'intéresse pas. Tu l'as connu athée, pourquoi vouloir la changer ?
Des musulmanes, reconverties ou non, il y en a des millions sur terre, mais toi tu te focalises sur une athée que tu veux convertir. Moi je dis non, on ne force personne à avoir la foi !
Admettons qu'elle se convertisse pour te faire plaisir, si vous divorcez elle va redevenir athée ? Non mais franchement c'est n'importe quoi.
Sois tu veux suivre ta religion auquel cas tu coupe contact avec elle, soit tu t'en fiche et tu poursuis ton histoire d'amour : mais en aucun cas tu ne peux la forcer !
écoute les pulsions çà se contrôle faut arrêter l'homme n'est pas un sauvage
donc toi qui te dit revenir dans ta religion ben fais les choses et céde pas au sheitanus
faut arrêter un peu![]()
Le fait que j'ai quitté l'Australie apparemment lui a ouvert un peu les yeux. Tout juste ce matin elle m'a dit qu'elle s'y intéresserait par amour pour moi. Qui sait, peut-être qu'une fois rentrée chez elle elle prendra plus le temps de lire et de me poser des questions sur le dine.
Jusqu'à maintenant tout ce qu'elle connait c'est les interdits, les conditions de divorces, etc. et en gros elle n'est pas encore prête à s'interdire quoi que ce soit. Au fond je pense que l'idée d'adorer Allah n'est pas un souci pour elle, c'est plutôt l'idée de restreindre ses libertés...
C'est le dernier petit pécher que je vais m'offrir promis... après j'arrête![]()
tu la traites mal pour un homme amoureux![]()
Le pire c'est que je sais pertinemment que cette relation va prendre fin en septembre et à chaque fois que je l'ai sur facebook je joue le lover genre je vais te faire un bébé et tout... c'est grave...![]()
tu me racontes ta life là..
tu sais être un bon muslim c'est aussi bien se comporter avec son prochain muslim ou pas
faut avoir du coeur
Oui je sais mais une fois elle m'a dit que tout ce qu'elle souhaitait c'était mon bonheur, que je sois avec elle ou non. Donc elle comprendra. (Inchallah)
Et puis "avoir du coeur" c'est justement ce que j'ai lorsque je suis avec elle, je suis trop charmant avec elle, trop mignon, gentil et tout... j'ai une personnalité d'amoureux... et c'est après coup que je me rends compte que je raconte des mensonges... mais sur le coup j'y crois !
lol tu es bipolaire en plus
trop charmant tout çà![]()
Oui tout à fait je suis bipolaire comment sais-tu ça ?![]()
tu en as les signes looool![]()
Explique ! jamais personne ne m'a cerné aussi vite
Tu es psychiatre ??
Ton histoire est tellement pathétique, c'est fou comment tu peux te voiler la face, romps tout contact avec elle est passe à autre chose. Le fait qu'elle balance le coran que tu lui à offert sous son lit et ne lit que 3 pages après que tu es lourdement insisté montre qu'elle en a rien à foutre de l'islam.
arrête de te moquer de moi![]()
depuis quand c'est une qualité ça ?Salam tout le monde,
Je suis tombé amoureux d'elle et tout. Elle a d'énormes qualités, elle est généreuse, aimante, attentive, possessive, etc. toutes les qualités que j'aime chez une femme.
Ecoute c'est pas la seule femme sur terre alors arrête de bloquer sur elle, trouve toi une femme musulmane avec qui tu t'épanouira pleinement.Si tu reste avec elle elle te mènera à ta perte.Oui je sais d'ailleurs j'avais envie de la gifler lorsque je voyais le Coran sous son lit avec des papiers d'emballage et des affaires sales roulés en boulette... C'est pour ça un soir je lui ai mis un coup de pression elle allait pleurer. Elle a quand même réussi à lire 3 pages mais soit-disant elle n'y comprenait rien et elle n'aimait pas le style...
Je ne me moque pas de toi. Je suis assez étonné qu'une personne arrive à m'analyser correctement en si peu de temps... mais peut-être as-tu employé le mot bipolaire par hasard...