depuis quand c'est une qualité ça ?![]()
Pour moi c'est une qualité. Ça prouve son amour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis quand c'est une qualité ça ?![]()
pourtant il y a beaucoup de musulmans en australie, ils viennent surtout de malaisie et d'indonésie qui sont les deux plus grands pays musulmans du monde en terme de population.Salam tout le monde,
Notre relation n'a duré que 3 mois mais nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre. Le truc c'est que je pense qu'elle avait plus d'influence sur moi que j'en avais sur elle... et étant dans un pays et une ville où j'étais le seul musulman à 15km à la ronde ma religion s'est détériorée petit à petit...
Allahou a'lam
et les sultans qui allaient jusqu'à castrer leurs eunuques pour qu'ils ne touchent pas aux filles de leur harem ? c'est une preuve d'amour cette possessivité ?Pour moi c'est une qualité. Ça prouve son amour.
pourtant il y a beaucoup de musulmans en australie, ils viennent surtout de malaisie et d'indonésie qui sont les deux plus grands pays musulmans du monde en terme de population.
et les sultans qui allaient jusqu'à castrer leurs eunuques pour qu'ils ne touchent pas aux filles de leur harem ? c'est une preuve d'amour cette possessivité ?
non la possessivité c'est une preuve de manque de confiance surtout (en toi et en elle même).
c'est sur qu'il y a plus de musulmans en France et puis ils sont en communauté donc quand tu grandis dans la communauté tu ne vois qu'eux. moi ma première année en France je n'ai vu que 4 musulmans dont un pas sur : deux frères belges convertis, une vielle dame marocaine qui m'avait loué une chambre et son fils marié à une gitane et qui ne trainait qu'avec des gitans.Pas tant que ça. Moi j'étais à Darwin et la mosquée la plus proche était à 45mn en bus... sérieux j'ai dû voir 3 musulmans en 4 mois... l'Australie ça n'a rien à voir avec la France en terme de présence musulmane. Ici dans certaines villes on est limite en terre d'islam.
les 3 premiers mois c'est vrai que ça peut paraitre mignonOuai en tout cas je trouve ça mignon![]()
Pas tant que ça. Moi j'étais à Darwin et la mosquée la plus proche était à 45mn en bus... sérieux j'ai dû voir 3 musulmans en 4 mois... l'Australie ça n'a rien à voir avec la France en terme de présence musulmane. Ici dans certaines villes on est limite en terre d'islam.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu as démissionné à cause d'une femme, c'est ça ?
je viens de finir de lire ton post et ça se voit qu'au fond tu sais ce qu'il te reste à faire malgré la tentation.Pas seulement pour ça. J'en avais aussi marre de mon boulot en fait![]()
je viens de finir de lire ton post et ça se voit qu'au fond tu sais ce qu'il te reste à faire malgré la tentation.
maintenant il faut plutôt que tu te demandes comment l'oublier et ne pas être hanté par elle. c'est le plus dur, c'est pas comme si vous vous sépariez fâchés, elle ne t'a rien fait de mal.Oui d'ailleurs j'ai bien aimé la participation des frères et surs qui m'ont confirmé ce que je souhaitais entendre. El hamdoulillah.
maintenant il faut plutôt que tu te demandes comment l'oublier et ne pas être hanté par elle. c'est le plus dur, c'est pas comme si vous vous sépariez fâchés, elle ne t'a rien fait de mal.
je connais un retraité qui se plaint encore d'avoir gâché sa vie en quittant une gawria dans les années 70 pour épouser une fille du village. j'espère que tu ne seras pas hanté comme lui par le souvenir de cette blonde (ou rousse ou brune je ne sais pas comment elle est la tienne).
ça c'est sur mais c'est toi même qui doit te rendre heureux pas une femme. donc franchement attend d'abord d'être bien dans ta tête en tant que célibataire avant de te marier sinon tu ne vas pas être un cadeau pour la jeune musulmane qui n'attend que ça.Non ne t'inquiète pas. Rien de tout ça ne risque d'arriver. La mienne a les cheveux châtains
Mais à vrai dire je pense qu'il y a beaucoup de jeunes musulmanes qui n'attendent que d'être mariées et qui pourraient largement la remplacer et me rendre plus heureux.
Le dine et la culture sont trop importants pour être laissés pour compte lorsqu'il s'agit de mariage.
ça c'est sur mais c'est toi même qui doit te rendre heureux pas une femme. donc franchement attend d'abord d'être bien dans ta tête en tant que célibataire avant de te marier sinon tu ne vas pas être un cadeau pour la jeune musulmane qui n'attend que ça.
ça c'est juste au début, après c'est un truc que tu fais une fois par semaine et si t'as épousé une fille qui t'as fait l'effet de ton anglaise. mais une religieuse lambda qui veut juste se caser et que tu prends parce que tu veux juste te caser pas sur que ça se passe comme prévu.Bah on va dire que j'ai atteins le summum du bonheur en tant que célibataire. J'aimerais partager mon bonheur maintenant avec une personne avec qui se soit du solide. Et puis je pense sincèrement qu'on est toujours moins heureux célibataire. Moi je me vois trop passer tout mon temps avec ma femme à flâner dans le lit ou sur le sofa
(pas que ça bien sûr)
Le pire c'est que je sais pertinemment que cette relation va prendre fin en septembre et à chaque fois que je l'ai sur facebook je joue le lover genre je vais te faire un bébé et tout... c'est grave...![]()
Tu en fais trop là...On va finir par t'appeler "danslefake"...
Le pire c'est que je sais pertinemment que cette relation va prendre fin en septembre et à chaque fois que je l'ai sur facebook je joue le lover genre je vais te faire un bébé et tout... c'est grave...![]()
Tu te comportes en enfant, si tu ne veux pas d'elle, pourquoi tu parles de faire un enfant même pour rire ? Même un homme qui est fiancée, ne se met pas à parler enfant comme cela.
En plus, tu parles de faire bounga bounga avec elle pour la dernière fois ?
Tu es contradictoire dans ta démarche et pas honnête.![]()
Je suis un monstre !!!![]()
Pas un monstre, t'as du mal à mettre un terme et tu risques de mal le faire, si c'est ta décision![]()
Non du toutJ'ai comme l'impression que tu te joues de nous!?