relation :chleuh et rif c'est possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
tous est dans le titre

qu'est ce que vous en penser ? est ce que c'est possible ?

Bon ramadan tout d'abord!

Et oui, c'est possible! Je suis moi même chelha et mon futur inch Allah est rifi.
Tout se passe très bien. C'est pas officiel mais nos frères et soeurs sont au courant et tout va pour le mieux hamdoulilah. Je dirai même qu'un couple rif / chleuh a plus de facilités qu'un couple rif et marocain non berbère ou chleuh et marocain non berbère. On a nos propres cultures et nos propres langues mais y'a plein de similitudes dans les mots et les traditions.

Quand on veut, on peut...

Bon ramadan tout d'abord!

Et oui, c'est possible! Je suis moi même chelha et mon futur inch Allah est rifi.
Tout se passe très bien. C'est pas officiel mais nos frères et soeurs sont au courant et tout va pour le mieux hamdoulilah. Je dirai même qu'un couple rif / chleuh a plus de facilités qu'un couple rif et marocain non berbère ou chleuh et marocain non berbère. On a nos propres cultures et nos propres langues mais y'a plein de similitudes dans les mots et les traditions.

Quand on veut, on peut...

Heuuu pas plus de facilité qu un couple jebli/rifain :langue:

moi je suis chelha d'agadir et ma meilleure amie depuis plus de 10 ans est une rif de nador et franchement je la kiff a fond et pareil pour elle on se tape des barres de rire kan on parle chacune notre langue alors oui ca existe!!!

nn le pire t'as pas mis de lol, ou de mdrrrrrrrrrr : D ca fait très convaincant : D
mdr comme je t'ai dis j'peux etre convaincante :cool:

banane moi qui te croyais intelligente

moi je suis chelha d'agadir et ma meilleure amie depuis plus de 10 ans est une rif de nador et franchement je la kiff a fond et pareil pour elle on se tape des barres de rire kan on parle chacune notre langue alors oui ca existe!!!

lol il parlait d'une relation mariage entre rif/chleuh pas d'amitié :langue:

à moins que.... euuh non rien

xD

Je connais mes parents, je peux ramener n'importe quelle origine ils s'en foutent tant que c'est une fille bien !

je peux même la chercher au Pôle nord :D

et chez toi ?

Moi houlala déjà c'est plus compliqué... déjà musulman, ensuite maghrébin et je pense que surtout algérien mais j'arriverais à faire accepter un marocain. De toute façon, jveux rester vieille fille.

ça va sont cool tes parents mdr ..=).

Retour