relation :chleuh et rif c'est possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
ah un moment en avatar tu avais pas mis un drapeau de l'algérie toi ?? :co ol:
ah ouais je suis trop nul :D

mais regarde sur mon profil y a une image chleuh :languuuue:

à ton avis suis quoi ? lol
Moi houlala déjà c'est plus compliqué... déjà musulman, ensuite maghrébin et je pense que surtout algérien mais j'arriverais à faire accepter un marocain. De toute façon, jveux rester vieille fille.

ça va sont cool tes parents mdr ..=).
lol naaaaaaaan tu vas te marier à 30 ans avec un cadre sup à l'étranger t'inquiète mdrrr

chez moi aussi ils ont des préférences mais moi je m'en fous lol
ah dc ils ont accepté la demande de lagarto .. c'est trop chou, je trouve que vs formez un super couple , mdrr :rou ge: : D
ah nan c pas lagarto mes parents l'ont vu ils l'ont direct jeté de la maison tfouuu

:D

ah ouais je suis trop nul :D

lol naaaaaaaan tu vas te marier à 30 ans avec un cadre sup à l'étranger t'inquiète mdrrr

chez moi aussi ils ont des préférences mais moi je m'en fous lol

ah nan c pas lagarto mes parents l'ont vu ils l'ont direct jeté de la maison tfouuu

ahh non jle laisse meskin. je rends folle tout le monde moi... Le mariage va durer 4 jours et il va demander l'annulation pour vis de forme: il va me faire interner et tout xD....

Ouais idem chez moi mais bon après ... j'ai mes critères à moi et ça c'est le garçon imaginaire xD.

ah ouais je suis trop nul : D

:-D

mdrr je viens de voir , nn je suis sure t'es algérien , ton groupe social t'a trahit :cool:

mdrrrrrrr cheu777777777777777777777777 pr cette tarlouze , mouahahahahaahah , ils ont bien fait de le jeté direct :D

oé grave , pas de souci alors , : cool:

oui, t'as vu ça , c'est dead là :eek:

c bien.... tiens un susucre krkr

c bon 3ad daba se sont reveilés

en vrai c possible les chleuh + rifains c'est juste la famille qui prend toujours la tête !

Heureusement j'aurai jamais ce problème :D

C'est vrai que ça va etre plus les parents qui vont mettre la pression, mentalité tah a lancienne

mdrr je viens de voir , nn je suis sure t'es algérien , ton groupe social t'a trahit :co ol:

mdrrrrrrr cheu777777777777777777777777 pr cette tarlouze , mouahahahahaahah , ils ont bien fait de le jeté direct : D

gagné !
en fait je suis algérien à 75% et allemand à 25% !
là c vrai je rigole pas hein lol

ben oué lagarto me mérite pas attends !! lol
ahh non jle laisse meskin. je rends folle tout le monde moi... Le mariage va durer 4 jours et il va demander l'annulation pour vis de forme: il va me faire interner et tout xD....

Ouais idem chez moi mais bon après ... j'ai mes critères à moi et ça c'est le garçon imaginaire xD.
mdrrrrrrrrrrrrrrr

tu vas évoluer tu verras sinon trouve un fou comme toi :eek: lol

quels sont tes critères ??
C'est vrai que ça va etre plus les parents qui vont mettre la pression, mentalité tah a lancienne
grave !! c plus les parents qui font que ça peut pas se faire !!
mais ça va notre génération quand on aura des gosses on sera plus cool n'est-ce pas ???

mdrrrr

: D

gagné !

mard j'aurais du parier , au moins j'aurais gagné qqch :cool:

c'est un beau mélange ça qd mm , enfin, en théorie , krkrkrrkrkrkr , je déconne :D ,

surrt que c'est une radine lagarto elle sort jms ac plus de 10cent en poche :coolllllll, mdrr ,

gagné !

mdrrrrrrrrrrrrrrr

tu vas évoluer tu verras sinon trouve un fou comme toi :e ek: lol

mais ça va notre génération quand on aura des gosses on sera plus cool n'est-ce pas ???

mdrrrr

moi je savais que t'étais algérien allemand lalalalala

Mdrrr même les fous me rejettent , je fais craquer tout le monde. Ils m'ont déjà viré de l'asile plusieurs fois .

Euhhh bah grand, brun, yeux bleus de préférence mais un joli marron m'ira, plutôt mat de peau, enfin pas un cachet d'aspirine quoi mdr, gentille, intelligent, drôle, ayant un grain de folie, respectueux, dans le dine, tolérant ..... et surtout aps lunatique, intéressant ou cultivé enfin avec qui tu puisses avec des conversations censée . T'en connais un de ce style ?Parce que moi non mdr ...

ps: j'oubliais avce la acrte gold de préférence :cool: ( it's a joke )

mdrrrr counasse , gardes ton sucre clocharde :eek: , tu m'as prise pr toi ou quoi : cool:

mdr pk moi? :eek: fais pas la rebelle, moi qui suis ton modele, enfin d'apres toi hin krkr

gagné !

mdrrrrrrrrrrrrrrr

tu vas évoluer tu verras sinon trouve un fou comme toi :ee k: lol

mdrrrr

wai vla tous les mariages annulés pour cause : les parents; c'est fou

loll ah bé obligé la mixité zehma avec tous ceux qui finissent avec d khel, tchetchenes, des yeux bridés lol o zid zid
quoi que y'en a ils sont pire que nos parents

mard j'aurais du parier , au moins j'aurais gagné qqch :co ol:

c'est un beau mélange ça qd mm , enfin, en théorie , krkrkrrkrkrkr , je déconne : D ,

surrt que c'est une radine lagarto elle sort jms ac plus de 10cent en poche :coolllllll, mdrr ,
méchante va !! :D

tu préfères le mélange de lagarto ahahahha

tu m'as jamais vu en plus mdrrrr

nan ciao même en pariant t'aurais rien gagné voilà !! lol

ah oué c une radine en plus mais ça je savais je me disais bien !
il préfère dépenser dans les téléphones mdrr
moi je savais que t'étais algérien allemand lalalalala
Mdrrr même les fous me rejettent , je fais craquer tout le monde. Ils m'ont déjà viré de l'asile plusieurs fois .

Euhhh bah grand, brun, yeux bleus de préférence mais un joli marron m'ira, plutôt mat de peau, enfin pas un cachet d'aspirine quoi mdr, gentille, intelligent, drôle, ayant un grain de folie, respectueux, dans le dine, tolérant ..... et surtout aps lunatique, intéressant ou cultivé enfin avec qui tu puisses avec des conversations censée . T'en connais un de ce style ?Parce que moi non mdr ...

ps: j'oubliais avce la acrte gold de préférence :co ol: ( it's a joke )
même moi je veux la carte GOLD :D

wooooooow bonne chance avec de tel critères si tu trouves ben bravo tu seras tombé sur le gros lot lol

nan désolé je connais personnes qui a ces critères si tu trouves chapeau !

t'as les yeux clairs toi ?

ah bon pourquoi t'auras jms ce probleme ? mais raconte nous tout toi au lieu de faire le mysterieux comme lagarto :c ool:
tu peux pas m'infliger ca toi aussi mehdi ah ca nn !!
Mdrrrrrrrrrrr :D

pk lagarto t'a fait quoi ?? dis nous tout !
ah nan parce que mes parents sont ouverts sur ça tant que la fill est bien c'est bon ! lol
wai vla tous les mariages annulés pour cause : les parents; c'est fou

loll ah bé obligé la mixité zehma avec tous ceux qui finissent avec d khel, tchetchenes, des yeux bridés lol o zid zid
quoi que y'en a ils sont pire que nos parents

mais grave :D

tu verras dans cent ans ça va se perdre déjà la langue je me vois mal parler arabe avec ma femme ou mes gosses à la maison comme nos parents t'as vu (toi le chleu7 krkrkr)

oué oué des parents pires !! on peut dire hamdoulah lol

méchante va !! : D

même moi je veux la carte GOLD : D

wooooooow bonne chance avec de tel critères si tu trouves ben bravo tu seras tombé sur le gros lot lol

nan désolé je connais personnes qui a ces critères si tu trouves chapeau !

t'as les yeux clairs toi ?

bah si c'est ton unique critère j'en connais des copines à moi, qui jle pense auront la carte gold plus tard krkrkr.

Mdrrr je plaisante, j'ai pas de critère, là jdécris l'homme idéal... mais comme je t'ai dit, mon rêve c'est de finir vieille fille, aigrie et avec une ribambelle de chat... :cool:

Moi j'ai les yeux bleus/gris oui.. pourquoi? ^^

ps: t'es mourru sur msn, j'ai un truc à te raconter xD...

méchante va !! : D

mdrrrrrrrrrr, ms ,, je plaisante hein, depuis le tps .. :D et en plus comme t'as dit je t'ai jms vu , lol, . c'est quoi em mélange de cette clocharde , maroc - espagne nn? :D

mdrr cmt t'as la haine , zehma j'aurais rien gagné , pff mauvais perdant ,

grave , c'est une radine qui pense qu'a sa tronche et à ses tél ...

Mdrrrrrrrrrrr :D

ah nan parce que mes parents sont ouverts sur ça tant que la fill est bien c'est bon ! lol

mais grave :D

tu verras dans cent ans ça va se perdre déjà la langue je me vois mal parler arabe avec ma femme ou mes gosses à la maison comme nos parents t'as vu (toi le chleu7 krkrkr)

oué oué des parents pires !! on peut dire hamdoulah lol

mdr c clair, on va tous se retrouver a parler français, renier ttes nos langues eeek
lol ah nan j'aimerais trop continuer a parler en chleuh, meme si je parles beaucoup plus français, ça va etre dur

lol nan mais je parlais de la nouvelle génération qui sont pour certaines bien pire que nos parents, pas moyen de se melanger
ah wai lhmdl comme tu dis quand tu vois certains aaww

Mdrrrrrrrrrrr

mdr mehdi !
il m'a rien fait lagarto a part son mysterieux et ca soullllllll :(

sinn moi mes parents c comme les tiens sauf qu'ils veulent un musulman mais bon moi cest ce que je veux donc cest pas une contrainte, quand jetais dans le sud j'avais fais les magasins et en rejoignant la voiture ma mere me prend a part et m'a sorti, nawal tu as interet a me ramener un musulman, jai pas compris pk elle m'a sorti ca alors que je venais just de sortir d'un magasin, javais rien fais ou dis qui pouvait amener a ce genre de discussion lol
et moi je lui dis tkt pas moi cest ce que je veux aussi et elle me fait jmenfous de l'origine just un musulman et moi jme suis dis c le moment ou jms : jlui fais t sure un musulman seulmt ? je fais ok dc si un jr jte dis jve me marier ac un rifain tu vas rien dire, elle mregarde et mfait koi t avec un rifain la en ce moment ? et moi jrigole jlui fais nan pas encore mais bon jaime beaucoup les rifains donc ca risque un jr ué et la elle mfai en hesitant uai ms ils st reputés pr etre durs avec leur femme et je fais ms nn tkt pas et la elle mfai ué ms bn quand meme, et apres jfais ms nn tkt pas les hommes de mnt cest plus les mm qu'avant et tu mconnais, et apres elle m'a fais bon ok si cest un rifain :D

mdrrrrrrrrrr, ms ,, je plaisante hein, depuis le tps .. : et en plus comme t'as dit je t'ai jms vu , lol, . c'est quoi em mélange de cette clocharde , maroc - espagne nn? :

mdrr cmt t'as la haine , zehma j'aurais rien gagné , pff mauvais perdant ,

grave , c'est une radine qui pense qu'a sa tronche et à ses tél ...
je te takine t'as vu je l'ai pas mal pris bien que je sois très susceptible mdrrr

allez c bon t'as gagné tu veux quelque chose en particulier ??

hop t'as le droit de me demander une action mdr

cette paysanne oué espagne maroc mais c pas officiel elle veut rien dire !! mdr
mdr c clair, on va tous se retrouver a parler français, renier ttes nos langues eeek
lol ah nan j'aimerais trop continuer a parler en chleuh, meme si je parles beaucoup plus français, ça va etre dur

lol nan mais je parlais de la nouvelle génération qui sont pour certaines bien pire que nos parents, pas moyen de se melanger
ah wai lhmdl comme tu dis quand tu vois certains aaww
oué c vrai j'ai mm l'impression à l'époque c'était plus facile de se mélanger lol

toi tu peux ramener un gars qui est pas chle7 ?
bah si c'est ton unique critère j'en connais des copines à moi, qui jle pense auront la carte gold plus tard krkrkr.

Mdrrr je plaisante, j'ai pas de critère, là jdécris l'homme idéal... mais comme je t'ai dit, mon rêve c'est de finir vieille fille, aigrie et avec une ribambelle de chat... :cool :

Moi j'ai les yeux bleus/gris oui.. pourquoi? ^^

ps: t'es mourru sur msn, j'ai un truc à te raconter xD...

vazi présente tes copines mdrrrrrrrrr

nan je rigole je suis pas matérialiste :langueeeeeee:

ah c'est vraiment ton rêve de finir seule ? tu sais que tout ceux que je connais qui ont dit ça on plein de gosses ? mdrr

ben je me disais t'avais les yeux clairs sur les photo c vrai !

msn jsuis connecté mais ça bug trop ça me fait que les messages ne sont pas remis aux destinataires mais vazi essaye dme parler

je te takine t'as vu je l'ai pas mal pris bien que je sois très susceptible mdrrr

oué c vrai j'ai mm l'impression à l'époque c'était plus facile de se mélanger lol

ah c'est vraiment ton rêve de finir seule ? tu sais que tout ceux que je connais qui ont dit ça on plein de gosses ? mdrr

msn jsuis connecté mais ça bug trop ça me fait que les messages ne sont pas remis aux destinataires mais vazi essaye dme parler

mdrrr ... pas de soucis " jte donne leur 06" qu'est ce que c'est laid cette expression xD.

Heureusement et puis vaut mieux espérer réussir par soit même .

NOn en fait jm'en fous mais la vie dont je rêve est peu compatible avec tout ça, le reste c'est le destin inchallah si ça se trouve j'épouserai un kabyle ( hein LYAM ;) ) xD....

ahh ok dommage, jte mp sinon.. jsuis trop contente là xD.... =).

et toi alors tu comptes te marier un jour ?^^

mdrr heureusement que tu l'as pas mal pris , tu m'aurais fait comme le bonhomme de ton zavatar mdrr :D

ok, je vais la garder en reserve l'action et attendre le bon moment :cool:

ms mm s'il elle veut rien , dire , elle est trop ***** , pcq elle se trahit , elle mm , et vu que je suis assez perspicace comme personne , je suis sur que c'est ça ...

aujourd'hui wai de par les clichés et mixité

euuuh wai et toi juste quelqu'un de ton origine ou bien ?

Retour