elle m'a dit qu'elle allait voir des copines en plus .. et qu'elle ne serait là que demain, mdrrrrrrrrrrr,surement elle est entrain de draguer ..
ou se faire draguer par des beaux parleurs mouahhhhhhhhhhh !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle m'a dit qu'elle allait voir des copines en plus .. et qu'elle ne serait là que demain, mdrrrrrrrrrrr,surement elle est entrain de draguer ..
ou se faire draguer par des beaux parleurs mouahhhhhhhhhhh !
t'as vu l'est trop mystérieux ce gars c un truc fou !! llmdr mehdi !
il m'a rien fait lagarto a part son mysterieux et ca soullllllll : (
sinn moi mes parents c comme les tiens sauf qu'ils veulent un musulman mais bon moi cest ce que je veux donc cest pas une contrainte, quand jetais dans le sud j'avais fais les magasins et en rejoignant la voiture ma mere me prend a part et m'a sorti, nawal tu as interet a me ramener un musulman, jai pas compris pk elle m'a sorti ca alors que je venais just de sortir d'un magasin, javais rien fais ou dis qui pouvait amener a ce genre de discussion lol
et moi je lui dis tkt pas moi cest ce que je veux aussi et elle me fait jmenfous de l'origine just un musulman et moi jme suis dis c le moment ou jms : jlui fais t sure un musulman seulmt ? je fais ok dc si un jr jte dis jve me marier ac un rifain tu vas rien dire, elle mregarde et mfait koi t avec un rifain la en ce moment ? et moi jrigole jlui fais nan pas encore mais bon jaime beaucoup les rifains donc ca risque un jr ué et la elle mfai en hesitant uai ms ils st reputés pr etre durs avec leur femme et je fais ms nn tkt pas et la elle mfai ué ms bn quand meme, et apres jfais ms nn tkt pas les hommes de mnt cest plus les mm qu'avant et tu mconnais, et apres elle m'a fais bon ok si cest un rifain : D
thanks pour le MP héhémdrrr ... pas de soucis " jte donne leur 06" qu'est ce que c'est laid cette expression xD.
Heureusement et puis vaut mieux espérer réussir par soit même .
NOn en fait jm'en fous mais la vie dont je rêve est peu compatible avec tout ça, le reste c'est le destin inchallah si ça se trouve j'épouserai un kabyle ( hein LYAM ; ) ) xD....
ahh ok dommage, jte mp sinon.. jsuis trop contente là xD.... =).
et toi alors tu comptes te marier un jour ?^^
mdrr heureusement que tu l'as pas mal pris , tu m'aurais fait comme le bonhomme de ton zavatar mdrr : D
ok, je vais la garder en reserve l'action et attendre le bon moment :c ool:
ms mm s'il elle veut rien , dire , elle est trop ***** , pcq elle se trahit , elle mm , et vu que je suis assez perspicace comme personne , je suis sur que c'est ça ...
ah moi ils s'enfoutent tant qu'elle est dans le dine c bon !aujourd'hui wai de par les clichés et mixité
euuuh wai et toi juste quelqu'un de ton origine ou bien ?
elle ou la parisienne ? :c ool:
Elle doit être en boite avec ces coupines la petite coquine mouahhhhhhhhhhhhhhh :co ol:
t'as vu l'est trop mystérieux ce gars c un truc fou !! ll
ah trop choux ta mère ça va elle est cool alors !! ça veut dire t'as vraiment le choix c bien !!
ah tu préfères les rifains ??
raconte y en a un en ce moment ? mdr
en plus elle kiff ça cette chaudasse :
elle est allée retrouver angie de secret story apparemment ya une soirée VIP organisée et comme d'hab elle est venue gratter la bouffe lagarto mdr
ah trop choux ta mère ça va elle est cool alors !! ça veut dire t'as vraiment le choix c bien !!
ah tu préfères les rifains ?? :langu e:
thanks pour le MP héhé
ben oué tu verras le destin si ça se trouve ça se fera vite ahah
heuu le mariage ouais mais pas cash ! vers les 28/30 ans idéalement !
et 2/3 gosses max ! mdr
après allahou3lam
é toi ds lidéal ?
mdrr wé wé je me serais cassé la tête aussi laisse !
ah nan l'action t'as jusque 3h du mat max !! lol
t'as vu c vrai elle se trahit toute seule et après elle ose me dire qu'elle est maligne pffff mdrr
ah moi ils s'enfoutent tant qu'elle est dans le dine c bon !
j'ai de la chance de ce côté là
et toi t'es pressée de te marier ?? lol
elle est allée retrouver angie de secret story apparemment ya une soirée VIP organisée et comme d'hab elle est venue gratter la bouffe lagarto mdr
: D
t'as vu c vrai elle se trahit toute seule et après elle ose me dire qu'elle est maligne pffff mdrr
ta vu ca une vrai couquine du 93 :co ol:
meskina elle a des gouts chelou lagartette mouahhhhhhhhhhh wé une grosse crevarde la parisienne :co ol:
mdrrrrrrrrrr oé une grosse couquine et allumeuse stp![]()
mouahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , tu parles , une grosse crevarde oé D
meskina ca sfé pas de parler derrière son dos![]()
oué c vrai pense d'abord au travail c'est ce que je fais aussi !normal .... jvoulais te faire partager ma joie xD.....
Sauf que ça sera pas un kabyle mdr.. vu mes goûts ça risque d'être dur, déjà un algérien relèverait du miracle xD.
oh que non, supporter un garçon 24:24 quelle horreur xD....
Oui pas avant, jtrouve qu'on est trp jeune sinon. idem, je préfère vivre ma vie pleinement avant, et construire mon avenir professionnel avant tout ...=).
Les enfants j'y pense même pas :ee k:
bah dfacon ils ont intere ma mere ma dis il ya longtps que javais le choix et ma gd mere de oujda ma dis cest toi qui decide donc si on te laisse pas choisir te laisse pas faire : D
ui j'ai une legere preference pour les rifains hihi
nan ien a ps exactement un en ce moment a mon grand regret :ro lleyes:
vous êtes là les coquinettes?!
ah tu préfères les rifains ?? :langue:
thanks pour le MP héhé
ben oué tu verras le destin si ça se trouve ça se fera vite ahah
heuu le mariage ouais mais pas cash ! vers les 28/30 ans idéalement !
et 2/3 gosses max ! mdr
après allahou3lam
é toi ds lidéal ?
ah moi ils s'enfoutent tant qu'elle est dans le dine c bon !
j'ai de la chance de ce côté là
et toi t'es pressée de te marier ?? lol
oué c vrai pense d'abord au travail c'est ce que je fais aussi !
mais t kabyle ? t de mostaganem nan ?
ah ben si tu as l'aval de ta grand mère c dans la poche ! : D
et ton père il en pense quoi ?
pk tu préfères les rifains ?
yes , i do .... why this question??![]()
parce que je trouvais personne dans les autres posts et que je m'ennuie un poquito et que je sais qu'avec vous je vais rigoler ^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhnn c'est moi qui choisit la date d'expiration de l'action, et pas autrement :c ool:
oé grave , mdrrrrrr zahma , elle est maligne , mdrrrrrrrrrrrrr , en rêve oé .. elle va te détester , : D
ps: je sius entièrement d'acc ac toi, 2/3 gosses , c'est le grand max :-D
moi je suis là mdrrvous êtes là les coquinettes?!
mdrr en fait t'as juste à le dire et on te trouve un mari c ça ?? mdrpareillement de mon coté, quoi que ma mere... lol
mdrr si j'serais pressée de me marier, j'aurais une ribambelle de gosses a la maison deja alateef, une equipe de foot lol
tu t'vois mariée quand toi? me dis pas maintenant eek (t'es encore petit)
non mdrrr ... tout le monde me prend pour une kabyle mais en fait non, je suis de la région de Mosta .. rien à voir avec les kabyles. En fait les deux familles d emes parents ont des yeux clairs, des cheveux clairs etc .. et j'ai hérité de ça.. App, jressemble bcp à mon arrière grand mère paternelle mdr :ro lleyes:
ouais j'ai pas que ça à faire, penser aux garçons xD... jsuis une sans coeur, jveux le rester....Mieux vaut rester célibataire des fois =).
oué c vrai pense d'abord au travail c'est ce que je fais aussi !
mais t kabyle ? t de mostaganem nan ?
ah ben si tu as l'aval de ta grand mère c dans la poche !
et ton père il en pense quoi ?
pk tu préfères les rifains ?
c'est qui ta tarlouze?oé on est entrain de se foutre de la tronche de ma tarlouze![]()
moi je suis là mdrr
meme ma gd mere de france m'a dis la mm chose mais elle faut s'en mefier on sait jms ce qu'elle va penser lol
mon pere ma sorti l'an dernier (année de fac) alors que je parlais d'un pote qui m'avait sauvé la vie en me forcant a aller reviser, mon pere ma sorti nawal tu fais ske tu veux ms stp ramene moi just un musulmanlool la aussi jme suis dis ***** pk il me dit ca tt a coup lool
je sais pas je prefere les rifains car d'apparence ils peuvent paraitre distant, se devoilant peu mais en realité quand tu prends le temps de les connaitre cest une carapace mais je sais pas pourquoi exactement j'arrive pas a expliquer, depuis l'age de 17 ans j'en cotoie amicalement bien sur et srx je sais pas il y a un truc qui me fascine chez eux que je saurais pas t'expliquer, ils st differents ms en quoi je sais pas...et puis ils ont parfois la chance d'avoir les yx bleus ou verts, t'ajoute des yx clairs a une belle peau mate et je fonds direct (mon Dieu que je sui faible)
c'est ma parisienne lagarto![]()
hahaha c'est pas un homme un vrai avec des poils sur les mollets?![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhh
zarma j'ai devant moi une femme de caractère !!
ok je kiff mdrr
si ell me lit elle va me bloquer de MSN
oué dis pas ça t'auras une équipe de foot hendek !! mdrr
moi je suis là mdrr
mdrr en fait t'as juste à le dire et on te trouve un mari c ça ?? mdr
chez toi on te met la pression pour le mariage ou on te laisse tranquille ?
ah nan moi le mariage dans longtemps ! déjà je finis mes études dans 3 ans si tout va bien dc pas avant 28 ans lol
c vrai que tu ressembles à une kabyle ! lol
mais pk tu veu pas d'un kabyle dis moi ? : D
t'as eu dla chance de tenir de lui j'aurais aimé avoir les yeux clairs !
moi wallah jsuis célibataire là jsuis bien ! jsuis trop difficile dfaçon
Moi je dis la parisienne elle va nous kiffer encore plus après avoir lu tous les coms![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhh
ok je kiff mdrr
si ell me lit elle va me bloquer de MSN : D
si tu me lis ma parisienne , i love you![]()
mdrrr t'es du sud toi ça se voit !!c'est qui ta tarlouze?
hahaha quel fada celui là ^^
lol ça va alors si ton père a dit ça !!meme ma gd mere de france m'a dis la mm chose mais elle faut s'en mefier on sait jms ce qu'elle va penser lol
mon pere ma sorti l'an dernier (année de fac) alors que je parlais d'un pote qui m'avait sauvé la vie en me forcant a aller reviser, mon pere ma sorti nawal tu fais ske tu veux ms stp ramene moi just un musulman :ee k: lool la aussi jme suis dis ***** pk il me dit ca tt a coup lool
je sais pas je prefere les rifains car d'apparence ils peuvent paraitre distant, se devoilant peu mais en realité quand tu prends le temps de les connaitre cest une carapace mais je sais pas pourquoi exactement j'arrive pas a expliquer, depuis l'age de 17 ans j'en cotoie amicalement bien sur et srx je sais pas il y a un truc qui me fascine chez eux que je saurais pas t'expliquer, ils st differents ms en quoi je sais pas...et puis ils ont parfois la chance d'avoir les yx bleus ou verts, t'ajoute des yx clairs a une belle peau mate et je fonds direct (mon Dieu que je sui faible : D)
hihi nana les rifs que je connais n'ont pas la peau mate mais blanche ^^
il devra faire des séances d'uv lol
et c'est vrai qu'on a les yeux clairs (bon moi j'ai beugué lol)
je dirais mm je te kiff zoubida mouahhhhhhhhhh dans ta face![]()
mdrrr t'es du sud toi ça se voit !!
lol ça va alors si ton père a dit ça !!
peut-être qu'ils t'ont déjà entendue au tel ac d gars etc nan ?
oué c vrai les rif sont durs au début ! après c vrai si tu peux creuser tu vois qu'ils peuvent être sensibles etc
ben inchallah tu tombes sur le bon ! en plus ya plein de rif dans le nord on m'a dit ??
oé mouaaahhhhhhhhhhhhhhh ma zoubida![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhh
ok je kiff mdrr
si ell me lit elle va me bloquer de MSN
moi je suis là mdrr
mdrr en fait t'as juste à le dire et on te trouve un mari c ça ?? mdr
chez toi on te met la pression pour le mariage ou on te laisse tranquille ?
ah nan moi le mariage dans longtemps ! déjà je finis mes études dans 3 ans si tout va bien dc pas avant 28 ans lol
c vrai que tu ressembles à une kabyle ! lol
mais pk tu veu pas d'un kabyle dis moi ?
t'as eu dla chance de tenir de lui j'aurais aimé avoir les yeux clairs !
moi wallah jsuis célibataire là jsuis bien ! jsuis trop difficile dfaçon