mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zouzou![]()
on t'aime de tout notre coeur et on pense fort à toi ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zouzou![]()
non purée c'est le scoop di laniiiinn tu le savais pas![]()
mdrrr t'es du sud toi ça se voit !!
on t'aime de tout notre coeur et on pense fort à toi ce soir![]()
non purée c'est le scoop di laniiii
ça se voit à ce point![]()
Viens nous rejoindre poulette sans toi y a pas d'ambiance![]()
ia azdine aussi qui a buguéil a les yx marrons lool
cest pas grv les yx clairs c just un pti + pas tres important au fond
ui ia des rifs qui st blancs blancs blancs tres tres blancs ms bn c comme chez les arabes.
ma meilleure amie touns a son pere qui est roux et c un touns lui aussi né la bas et tt donc comme quoi ca veut rien dire lol
arrêtes d'allumer les gars et viens faire mumuse ac nous .... viens jouer de ton charme ma zoubida![]()
tous est dans le titre
qu'est ce que vous en penser ? est ce que c'est possible ?
Viens et fait nous une danse du ventre iparait ta pris des cours krrrrrrrrrrrrrrr![]()
Viens et fait nous une danse du ventre iparait ta pris des cours krrrrrrrrrrrrrrr![]()
va à marseille ya que des algériens mdrrje sias pas, il sait que j'ai des amis garcons ms je sais pas un jr si j'ose lol jlui demanderai pk il ma sorti ca lool
uai les rifains ien a bcp a lille ms moi jve ps rester dans le nord je vise le sud eh oh lool : D
et toi t'as des preferences? :c ool:
mdrrrr wé wé il veut vite que tu bouges ahahmdr c'est vrai que mon pere ne se ferait pas attendre.. mais bon j'preferes pas
Du coté de mon pere depuis que j'ai 18 ans lol il me fait: kest'attends pr te marier.... a croire qu'il veut me degager de la maison mdr
28 ahay mama la date de peremption qui voudra de toi krkr, wai t'as raison bien preparer tes bagages avant
ah oué t parents ont les yeux clairs dc toi t'avais de grandes chances de les avoir aussi la class !Parce que je sais pas, je suis toujours attirée par les marocains ( n'est-ce pas xD...).
Bah ma mère a les yeux vertn mon prèe les yeux bleus et un de mes grand père à des yeux hyper bleus mais genre plus bleu c'est impossible moi j'ai hérité de ceux de mon autre grand père bleus gris .... ( 3615 je raconte ma vie ..) mais bon toi t'es mat de peau pas comme moi xD et les yeux marrons c'est aussi très joli ; ).
Idem.. impossible ou presque de trouver quelqu'un qui me convient ... et jfais primer plein de choses avant ça... on finira vieux garçon et vieille fille à ce rythme mdr.
oué parfois je me suis rendu compte que tu t'énervais vite mdrrrmdr en plus c'est vrai j'ai un sale caractère : D
mdrr, oé c'est tt , finit , t'es plus son ami , elle va te jeté , elle va nous ouvrir un poste ds HDC mtn t à cause de toi , allez dit lui que tu l'aimes tnat qu'il n'est pas trop tard ...
arrêtes dis pas ça , eekkkkkkkk j'aime pas les gosses, !!
wé avec ton soleil en avatar mdrrnon purée c'est le scoop di laniiii
ça se voit à ce point :ee k:
Les chleuhs sont racistes, ils ne se marient qu'entre eux... les rifAINS sont racistes, ils ne se marient qu'entre eux... une relation entre deux communautés racistes n'est donc pas possible ! CQFD...
PS : je suis turc...
mdr mais j'ai pas les yeux marrons comme vous, ils sont un tout petit peu plus clairs, comme dirait une amie t'as pas les yeux marrons cacas ^^
dans la famille à mon père ils ont les yeux clairs: mon père les a bleu gris, ma grand mère bleu bleu bleu et le reste vert, marron clair etc... yen a qui ont beugué aussi^^
chez ma mère qui a les yeux marrons clairs, ils ont les yeux marrons mais yen a qui ont les yeux bleus, vert et noisette
j'avais de très grandes chances... Ahh non en France c'est pas banal, c'est moi qui fait banal en France ça va que jsuisplus blodne claire mdr .. là jfaisais vraiment pas algérienne.va à marseille ya que des algériens mdrr
moi pas de préfère niveau origine bien que je kif les maghrébines
après ds chaque pays du maghreb je trouve ya du beau !
chez lé filles hein
je reviens faut je fasse la vaisselle mdr
mdrrrr wé wé il veut vite que tu bouges ahah
nan tas raison prends ton temps !
wé tas vu je seré dja périmé c chaud jsé pa commen jv fair
jiré sur BLADILOVE mdrrr
ah oué t parents ont les yeux clairs dc toi t'avais de grandes chances de les avoir aussi la class !
oué moi jsuis mat yeux marrons c pas moche mé c banal je trouve !!
à la limite moi ça mdérang pas dfinir vieux garçon on fera une coloc mdrr
oué parfois je me suis rendu compte que tu t'énervais vite mdrrr
essaye le shit ça calme krkrkrk
nan jvé pas lui dire ke je l'aime il aura la gross tête après mdrr tu verras !
moi jm pas lé goss ki crient ds le bus j'ai envie dlé claker !
wé avec ton soleil en avatar mdrr
naan fada c plutôt du sud voire marseille je crois
paraît aussi selon mes sources, qu'il assure grave ...=).
oé elle m'a montré, rhhhoooooooooooooooooooo elle est trop bonne mouahahah![]()
oué parfois je me suis rendu compte que tu t'énervais vite mdrrr
essaye le shit ça calme krkrkrk
nan jvé pas lui dire ke je l'aime il aura la gross tête après mdrr tu verras !
moi jm pas lé goss ki crient ds le bus j'ai envie dlé claker !
Les chleuhs sont racistes, ils ne se marient qu'entre eux... les rifAINS sont racistes, ils ne se marient qu'entre eux... une relation entre deux communautés racistes n'est donc pas possible ! CQFD...
PS : je suis turc...
mdrrrr wé wé il veut vite que tu bouges ahah
nan tas raison prends ton temps !
wé tas vu je seré dja périmé c chaud jsé pa commen jv fair
jiré sur BLADILOVE mdrrr
bah dfacon ils ont intere ma mere ma dis il ya longtps que javais le choix et ma gd mere de oujda ma dis cest toi qui decide donc si on te laisse pas choisir te laisse pas faire :
ui j'ai une legere preference pour les rifains hihi
nan ien a ps exactement un en ce moment a mon grand regret :rolleys:
tu kif encor les riyafa toi lol
tous est dans le titre
bah moi jcrois que c pour toujours ouaislool
sur
parceque on dit de nous qu'on est dure avec les femmes .
tu pense quoi de sa ??
Si t'es turc, on comprends mieux
Nan sérieusement y'a des racistes partout, certes y'a des racistes chez les chleuhs, des racistes chez les rifs mais faut pas généraliser aussi
Si tu parles de l'ancien temps, jsuis daccord avec toi mais aujourd'hui..
Nous vivons dans un monde où le chleuh qui se marie avec une tachelhit est qualifié de raciste... idem pour le rifain qui se marie avec une rifaine ! Par contre, le mec qui se fait rejeter par les filles de sa communauté et qui se trouve dans l'obligation d'aller jusqu'en Chine pour se trouver une femme qui veuille bien de lui, on le qualifie de personne ouverte...
Triste monde !
pour toi quelqu'un qui choisi une personne differente sur le plan culturel, sur l'origine cest parce qu'il n'interesse pas les gens de sa 'communauté" cest ca ?
Nous vivons dans un monde où le chleuh qui se marie avec une tachelhit est qualifié de raciste... idem pour le rifain qui se marie avec une rifaine ! Par contre, le mec qui se fait rejeter par les filles de sa communauté et qui se trouve dans l'obligation d'aller jusqu'en Chine pour se trouver une femme qui veuille bien de lui, on le qualifie de personne ouverte...
Triste monde !
Apres c'est plus une question de préférences on va dire
Et pour celui qui va jusqu'en chine comme tu dirais, j'dirais plus que c une personne qui cherche qui veut bien de lui..
tous est dans le titre