Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Elle porte même pas le voile, elle veut être plus catholique que le pape !

Ça me rappelle une grosse truie (patience, je sais pourquoi je le dis) qui m'a traité de mécréante car je ne porte pas le voile par conviction religieuse.

Elle me l'a dit alors qu'elle était habillée en mini-jupe et moi en jean-tunique... :D

Hadik elle a son domicile conjugal dans une cave avec son poussiéreux de mâle o 9allek "en couple".... :D
 
Qd tu le portes par conviction y a absolument rien de genant

Si c est forcé , tu vivras ça comme une " torture" c est sur

L important est de choisir
Hier j'ai justement vu une fillette qui habite à quelques mètres de chez moi, elle a environ 8 ans, elle est voilée de la tête au pied, franchement y'a des parents qui abusent, surtout à cet âge là !
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui a cause de mon ancien photo, quoique dans mes interventions je ne me suis jamais passe pour une femme.
desormais il faut que j'evite de mettre des photos de femmes, ca prete a confusion

Laisse tomber moi au départ j'avais l'avatar d'une star que j'aimais bien et comme il était un mec, les gens étaient plus violents avec moi.

Dès que j'ai mis la photo de Madhubala, j'ai remarqué plus de gentillesse! Ne mets pas l'avatar d'un homme, surtout pas avec tes opinions! :D:D
 
Hier j'ai justement vu une fillette qui habite à quelques mètres de chez moi, elle a environ 8 ans, elle est voilée de la tête au pied, franchement y'a des parents qui abusent, surtout à cet âge là !

C’est de la sexualisation. Si tu voile ton enfant de 8 ans, c’est que tu penses qu’elle peut etre attirante sexuellement. Genre de père qui viole sa fille et qui lui dira que c’est sa faute.
 
Hier j'ai justement vu une fillette qui habite à quelques mètres de chez moi, elle a environ 8 ans, elle est voilée de la tête au pied, franchement y'a des parents qui abusent, surtout à cet âge là !

Oui 8 ans c est pas normal ....
Le voile doit etre un choix a faire au cours de la vie
 
@NikaTamiya , regarde comment cette cassos' vient de faire tomber son masque de bisounours... :D

"Musulmane" dit-elle... je pense qu'elle est musulmane selon le rite de son phallus poussiereux qui lui sert de "partenaire" ! :D

Haha elle est trop débile, elle vient faire la morale mais insulte directement quand on dit quelque chose qui ne lui plait pas. En plus il faut avoir l’age mentale d’un gamin de 5 ans pour dire que qq’un est moche, en plus sans l’avoir vu. Elle manque en plus de confiance en elle.

Un gros sketch cette fille.

Limite, elle me fait pitié.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
@NikaTamiya , regarde comment cette cassos' vient de faire tomber son masque de bisounours... :D

"Musulmane" dit-elle... je pense qu'elle est musulmane selon le rite de son phallus poussiereux qui lui sert de "partenaire" ! :D


Pauvre petite jalouse... Tu transpire la jalousie wallah. Lol

Dévergonder un jour.... Dévergonder tu resteras toujours...😏


Rapproche-toi d'Allah car là franchement c'est limite flippant de lire autant de conneries !
 
C’est de la sexualisation. Si tu voile ton enfant de 8 ans, c’est que tu penses qu’elle peut etre attirante sexuellement. Genre de père qui viole sa fille et qui lui dira que c’est sa faute.

Ça peut etre une habitude a lui donner sans vouloir sexualiser son enfant , mais moi j'aime pas '...l enfance est si courte ...elle aura bien le temps de choisir plus tard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre petite jalouse... Tu transpire la jalousie wallah. Lol

Dévergonder un jour.... Dévergonder tu resteras toujours...😏


Rapproche-toi d'Allah car là franchement c'est limite flippant de lire autant de conneries !

Je ne sais pas ce que tu suces en marmonnant les mêmes mots comme un mantra mais libère ta bouche, essuie la poussière de tes lèvres et dis quelque chose de nouveau.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Pkoi tu dis c est trop tot et t approuves qd même ?
C est trop tot c est tout ....a cet age la , encore loin de la puberté , elle n a pas a porter un voile
Selem @Lilawarda peut-être que 8 ans c'est tôt mais si la petite n'est pas forcé et qu'elle a envie de le porter je ne vois pas où est le problème ?
Si elle est dans une école où il est autorisé franchement ça pose pas de problème.
 
Ça me rappelle une grosse truie (patience, je sais pourquoi je le dis) qui m'a traité de mécréante car je ne porte pas le voile par conviction religieuse.

Elle me l'a dit alors qu'elle était habillée en mini-jupe et moi en jean-tunique... :D

Hadik elle a son domicile conjugal dans une cave avec son poussiéreux de mâle o 9allek "en couple".... :D

C’est toujours le même genre de filles qui font ce genre de réflexion.
 
Selem @Lilawarda peut-être que 8 ans c'est tôt mais si la petite n'est pas forcé et qu'elle a envie de le porter je ne vois pas où est le problème ?
Si elle est dans une école où il est autorisé franchement ça pose pas de problème.

Franchement ma fille si a 8 ans elle veut le mettre je vais lui dire ok de temps en temps a la maison pour " s amuser " , mais ds la rue non ...ou l ecole idem.

Je trouve chaque chose en son temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut