Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[
Mon préféré c'est ninja.

On dit de nous des femmes nues alors ninja, ça va.

Et je ne vous vois pas ,toute la bande quand on se fait réellement insulter, vous faites les grandes muettes mais on sent le moindre soupçon de sarcasme ou de rigolade, là vous sortez de vos gonds.

Que Dieu vous pardonne.

On est donc ds une "guerre" forumesque avec des clans entre ceux pro voile et ceux contre voile ?

Si tu vois des propos blessants a ton encontre tu peux les signaler .... mais inutile de surencherir ds les termes blessants ...on est adulte non ?

Ce n est ni l ironie ni du sarcasme , juste de la bassesse ...
Il y a des manières de s exprimer ds le respect avec des gens sans être d accord avec eux , mais tout le monde n a pas cette capacité ....

Tu sais, le contraire du savoir c'est pas l'ignorance, c'est la certitude
Une religion qui ne laisse pas de place a la critique risque d'etre plus un obstacle qu'une force spirituelle

La bande des grandes muettes.

Et ne rendez pas ça personnel car on s'en fout de la personne, ce sont les actions qui comptent et vu comment vous vous taisez lâchement quand les gens se font insulter, on voit très bien qui peut accepter la différence et qui ne le peut pas, qui parle de différence uniquement quand ça l'arrange.

Allez bonne soirée.

Mais toi aussi tu reagis pas qd certaines se font insulter ... comme tout a l heure mes ancêtres mon mari ont ete insultes t étais ou?

T as fait la muette ou la lache comme tu dis aussi , sauf que je t en tiens pas rigueur c est quoi ces histoires ? On doit reagir a tout ? Commence par montrer l exemple alors ...

Bizarre qd même....

[

On est donc ds une "guerre" forumesque avec des clans entre ceux pro voile et ceux contre voile ?

Si tu vois des propos blessants a ton encontre tu peux les signaler .... mais inutile de lsurencherir ds les termes blessants ...on est adulte non ?

Je te vois maintenant la ramener uniquement quand on répond donc je te prie de ne pas te foutre de ma gueule en feignant l'ignorance. :)

Et non, je ne suis pas anti-voile et je ne le serai jamais, je ne vais pas me rabaisser au niveau de ceux qui la ferment quand on insulte quelqu'un différent d'eux et je fais ça aussi bien dans la vraie vie que lorsque je donne mon opinion.

Je te vois maintenant la ramener uniquement quand on répond donc je te prie de ne pas te foutre de ma gueule en feignant l'ignorance. :)

Et non, je ne suis pas anti-voile et je ne le serai jamais, je ne vais pas me rabaisser au niveau de ceux qui la ferment quand on insulte quelqu'un différent d'eux et je fais ça aussi bien dans la vraie vie que lorsque je donne mon opinion.

Ok pourtant tu l as fait cet apres midi .....

Mais toi aussi tu reagis pas qd certaines se font insulter ... comme tout a l heure mes ancêtres mon mari ont ete insultes t étais ou?

T as fait la muette ou la lache comme tu dis aussi , sauf que je t en tiens pas rigueur c est quoi ces histoires ? On doit reagir a tout ? Commence par montrer l exemple alors ...

Bizarre qd même....

Il t'a répondu .

Je n'ai pas liké ces réponses là, ça veut dire que je n'y adhère pas mais il te l'a fait "dirty" car tu as voulu lui dire comment son pays doit être.

Donc je suis restée neutre sinon j'avais surenchéri sur le reste, qui n'avait rien à voir avec tes histoires de religion ancestrale et origine de ton mari.

Je respect pas tout le monde, et si je te dis t'es konnasse c'est un constat aussi.. T'es de mauvaise foi, c'est toi même qui donne le bâton pour te corriger.

Oui, c'est une konnasse et après ?

Une personne qui calomnie est une konnasse. Dans le coran, ses semblables se font fouetter 80 fois et leur témoignage n'est pas accepté.

Donc je le répète, c'est une konnasse.

Il t'a répondu .

Je n'ai pas liké ces réponses là, ça veut dire que je n'y adhère pas mais il te l'a fait "dirty" car tu as voulu lui dire comment son pays doit être.

Donc je suis restée neutre sinon j'avais surenchéri sur le reste, quo n'avait rien à voir avec tes histoires de religion ancestrale et origine de ton mari.

Lol je vais pas refaire le débat je n ai jamais dit comment le Maroc devait etre , je décrivais ce que je voyais et disais que le Maroc était un pays musulman ....peux tu dire l inverse ? Le Maroc est laic ?

Pour le reste tu n as pas like mais tu as fait ce que tu reproches aux autres : aucune réaction ....

Une personne qui calomnie est une konnasse. Dans le coran, ses semblables se font fouetter 80 fois et leur témoignage n'est pas accepté.

Je me cass plus la tête je signale !! Je perds plus mon temps avec toi tu fait honte !!

Beurk tu donne la nausée !

Tu as le droit d'être [° °] mais arrête de vouloir que tout le monde soit comme toi !!

Je respect pas tout le monde, et si je te dis t'es konnasse c'est un constat aussi.. T'es de mauvaise foi, c'est toi même qui donne le bâton pour te corriger.

Le mot konasse a été utilisé pcq une debile a manqué de respect à plusieurs personnes slmt pcq on ne partagait pas les mêmes idees. Surtout qu’à la base, elle avait pas manqué de respect à cette débile. Donc si tu veux faire une critique à qq’un, il vaut mieux connaitre tt l’histoire et non lire le dernier message.

Le mot konasse a été utilisé pcq une debile a manqué de respect à plusieurs personnes slmt pcq on ne partagait pas les mêmes idees. Surtout qu’à la base, elle avait pas manqué de respect à cette débile. Donc si tu veux faire une critique à qq’un, il vaut mieux connaitre tt l’histoire et non lire le dernier message.

Ferme la madame moche qui ce permets de rigoler des femmes voilées !! rigole bien on verra qui rira le dernier........

Lol je vais pas refaire le débat je n ai jamais dit comment le Maroc devait etre , je décrivais ce que je voyais et disais que le Maroc était un pays musulman ....peux tu dire l inverse ? Le Maroc est laic ?

Pour le reste tu n as pas like mais tu as fait ce que tu reproches aux autres : aucune réaction....

Je t'ai fait une réponse sur une attaque que j'ai trouvé dangereuse en tant que marocaine, tu ne nous dit comment le pays doit être. Personne n'a dit que le Maroc est laïc et je n'ai pas envie de déterrer ton post pour relever ce qui m'a fait tilter.

Tu l'as cherché en disant aux autres comment leur pays foit être et s'il était à côté de moi (car je ne suis pas une lâche), je lui aurais dit qu'il va loin et je l'avais même dit devant mon écran mais je la ferme car il répond. En gros, il t'a montré que ce ne sont pas tes affaires en parlant de détails privés, j'ai compris son message c'est pour cela je me suis tue.

S'il t'a ciblé gratuitement là je l'aurais démonté sans que tu n'aies même pas besoin de me connaître et tu peux même me détester, ça m'est arrivé de défendre des gens que je n'aime même pas car je n'aime pas la hogra gratuite, je trouve ça malsain et je vire cette énergie de mon entourage.

Ça on en sait rien lol cette situation est probable ....

J ai jamais capté les troll moi ....je réponds comme si c'était vrai sauf qd c est trop exagéré

A la base, il y avait aucun troll sauf un mais il y a eu juste une debile qui manque de respect et insulte toute personne qui ne pense pas comme elle pcq elle a été bercé trop prés du mur. Et ce sont les insultes gratuites et comme tjrs quand cette personne intervient, certaines personnes se taisent ou la confortent dans sa débilité.

Ne pas avoir le meme avis, c’est normal mais insulter les gens de dévergonder, c’est autre chose.

Le mot konasse a été utilisé pcq une debile a manqué de respect à plusieurs personnes slmt pcq on ne partagait pas les mêmes idees.
Surtout qu’à la base, elle avait pas manqué de respect à cette débile. Donc si tu veux faire une critique à qq’un, il vaut mieux connaitre tt l’histoire et non lire le dernier message.

En fait il est d'accord avec elle, il est juste outré qu'on aie le toupet de lui répondre.

Donc elle peut dire que nos opinions sont des conneries on est dévergondées égarées et moches car c'est ce qu'ils pensent et de ce fait, ce n'est pas une insulte, juste un simple constat. :D

Et c'est le cas de toutes ces grandes muettes. :D

Je t'ai fait une réponse sur une attaque que j'ai trouvé dangereuse en tant que marocaine, tu ne nous dit comment le pays doit être. Personne n'a dit que le Maroc est laïc et je n'ai pas envie de déterrer ton post pour relever ce qui m'a fait tilter.

Tu l'as cherché en disant aux autres comment leur pays foit être et s'il était à côté de moi (car je ne suis pas une lâche), je lui aurais dit qu'il va loin et je l'avais même dit devant mon écran mais je la ferme car il répond. En gros, il t'a montré que ce ne sont pas tes affaires en parlant de détails privés, j'ai compris son message c'est pour cela je me suis tue.

S'il t'a ciblé gratuitement là je l'aurais démonté sans que tu n'aies même pas besoin de me connaître et tu peux même me détester, ça m'est arrivé de défendre des gens que je n'aime même pas car je n'aime pas la hogra gratuite, je trouve ça malsain et je vire cette énergie de mon entourage.

Et tu crois que les nanas d'ici ont besoin de toi pour se défendre ?? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des barres de rire !!!

Vas-y remballe casse-toi de là wallah tu t'es pris pour qui sérieux ?!!

Arrête les pâquerettes t'apporte rien d'intéressant au forum arrête de croire que tes commentaires ou tes messages sont intéressants tu débite des conneries comme une grosse poubelle !

A quel moment j ai dit comment le Maroc devrait être ? T arretes pas de dire ça mais d ou j aurais cette prétention ?
Je cherche sincèrement a comprendre .....

J ai decrit ce que j y voyais de mes yeux , de mes connaissances sur place , c est une description , pas une injonction ....tu as mal compris et le pbme tu persistes en me donnant une intention que je n ai jamais eue

A quel moment j ai dit comment le Maroc devrait être ? T arretes pas de dire ça mais d ou j aurais cette prétention ?
Je cherche sincèrement a comprendre .....

J ai decrit ce que j y voyais de mes yeux , de mes connaissances sur place , c est une description , pas une injonction ....tu as mal compris et le pbme tu persistes en me donnant une intention que je n ai jamais eue

Si j'ai mal compris dans ce cas-là mes excuses.

une debile qui manque de respect et insulte toute personne qui ne pense pas comme elle pcq elle a été bercé trop prés du mur. Et ce sont les insultes gratuites et comme tjrs quand cette personne intervient, certaines personnes se taisent ou la confortent dans sa débilité.
Je préfère me garder de m'en mêler dans certains cas... quand je sais qui a cherché le premier.

Les modos font avoir du travail demain.

(NB : en parlant de manque de respect et d'insultes, ce n'est avec de nouvelles qu'on peut les combattre)

En fait il est d'accord avec elle, il est juste outré qu'on aie le toupet de lui répondre.

Donc elle peut dire que nos opinions sont des conneries on est dévergondées égarées et moches car c'est ce qu'ils pensent et de ce fait, ce n'est pas une insulte, juste un simple co stat. :D

Et c'est le cas de toutes ces grandes muettes. :D

C’est tjrs les mêmes qui se taisent quand cette débile parle, c’est pas possible. Si je suis d’accord avec qq’un mais que je n’aimes pas sa maniere de parler, je vais pas la soutenir dans sa mediocrité. Ici ils acceptent sa manière de parler de prostitués du bois de boulogne juste pcq ils sont du même avis qu’elle. Un gros deficit intellectuel, il y a rien d’autres à dire.

J'ai relus tout les messages, j'ai rien raté, et t'es bien la 1er à insulter pour avoir donner l'avis le plus traditionnel qui soit sur le din.. Donc tu vas te calmer, et revoir ta propre éducation avant de parler des autres.

C’est tjrs les mêmes qui se taisent quand cette débile parle, c’est pas possible. Si je suis d’accord avec qq’un mais que je n’aimes pas sa maniere de parler, je vais pas la soutenir dans sa mediocrité. Ici ils acceptent sa manière de parler de prostitués du bois de boulogne juste pcq ils sont du même avis qu’elle. Un gros deficit intellectuel, il y a rien d’autres à dire.
Toi aussi tu fais exactement pareil :D Ya nari je critique et je fais pareil :D

A la base, il y avait aucun troll sauf un mais il y a eu juste une debile qui manque de respect et insulte toute personne qui ne pense pas comme elle pcq elle a été bercé trop prés du mur. Et ce sont les insultes gratuites et comme tjrs quand cette personne intervient, certaines personnes se taisent ou la confortent dans sa débilité.

Ne pas avoir le meme avis, c’est normal mais insulter les gens de dévergonder, c’est autre chose.

Non toi je t'ai insulté de moche parce que tu es moche....🙄

C'est l'autre la dévergondé elle ne peut pas être autre chose vu les conneries quel sort...,😌

Et moi apparemment je suis une konass c'est ça ?
Bon bah le choix est vite fait vaut mieux être une ******* que moche et dévergondé....😇👌

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour