Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu crois que les nanas d'ici ont besoin de toi pour se défendre ?? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des barres de rire !!!

Vas-y remballe casse-toi de là wallah tu t'es pris pour qui sérieux ?!!

Arrête les pâquerettes t'apporte rien d'intéressant au forum arrête de croire que tes commentaires ou tes messages sont intéressants tu débite des conneries comme une grosse poubelle !

Perso moi je la trouve interessante..elle est des rares personnes qui me font rire dans ce forum :D

Si j'ai mal compris dans ce cas-là mes excuses.

Oui vraiment alors peut être je me suis mal exprimée , mais voilà c'est pas moi qui dois dire comment devrait être un pays et justement je trouve que le Maroc s en sort justement pas trop mal car on croise de tout ....

D'où le fait que je deplorais que certains hôtels interdisent le burkini car moi ce que je préfère c est qd tout le monde se mélange quelle que soit sa pratique ou sa non pratique

( Bref la on deborde complément du sujet )

Je préfère me garder de m'en mêler dans certains cas... quand je sais qui a cherché le premier.

Les modos font avoir du travail demain.

(NB : en parlant de manque de respect et d'insultes, ce n'est avec de nouvelles qu'on peut les combattre)

C’est pas vraiment une question de se taire mais parfois, on ressent un soutien de la personne dans sa médiocrité.

Et ici, personne ne l’a cherché, elle pense slmt que tt le monde la persécute et du coup elle crache sa haine.

Oui vraiment alors peut être je me suis mal exprimée , mais voilà c'est pas moi qui dois dire comment devrait être un pays et justement je trouve que le Maroc s en sort justement pas trop mal car on croise de tout ....

D'où le fait que je deplorais que certains hôtels interdisent le burkini car moi ce que je préfère c est qd tout le monde se mélange quelle que soit sa pratique ou sa non pratique

( Bref la on deborde complément du sujet )

Là où je vais c'est permis.

Le règlement intérieur des entreprises fait office de loi sauf si c'est quelque chose de réellement condamnable par la loi marocaine.

Donc moi je m'en fiche, ma propre mère ne va pas dans des piscines mixtes car elle a besoin de s'exposer au soleil.

Donc il y a de tout et si le règlement intérieur ne le permet pas, prenez votre argent et dépensez-le ailleurs.

Pour moi il n'y a pas à se casser la tête pour ça, l'argent parle mieux à tout ce beau monde, ils ne comprennent que ça.

C’est pas vraiment une question de se taire mais parfois, on ressent un soutien de la personne dans sa médiocrité.

Et ici, personne ne l’a cherché, elle pense slmt que tt le monde la persécute et du coup elle crache sa haine.

relis tous tes messages tu es celle qui m'a cité en premier tu souffre d'Alzheimer ma parole !!!
pourtant on avait déjà discuté ensemble je t'avais dit d'arrêter de parler de moi et de me citer c'est beaucoup trop demander pour toi ??!!!
Oublie-moi trouve-toi d'autres personnes !

Là où je vais c'est permis.

Le règlement intérieur des entreprises fait office de loi sauf si c'est quelque chose de réellement condamnable par la loi marocaine.

Donc moi je m'en fiche, ma propre mère ne va pas dans des piscines mixtes car elle a besoin de s'exposer au soleil.

Donc il y a de tout et si le règlement intérieur ne le permet pas, prenez votre argent et dépensez-le ailleurs.

Pour moi il n'y a pas à se casser la tête pour ça, l'argent parle mieux à tout ce beau monde, ils ne comprennent que ça.

Ok comme j ai dit c est un privé donc il a du se renseigner sur la légalité 'de cette interdiction j imagine ( quoique )
Mais ça ne m empêche pas de le deplorer ....

T’es pareil alors 🤷🏻‍♀️

C'est ce qui les rend dangereux, ils ne font pas le difference entre opinion et personne.

Si ton opinion est différente, ils trouvent normal de s'en prendre à toi en tant que personne et si tu oses répondre, ils disent que tu les insultes. :D

Bref, de quoi tester ta force mentale et ta logique, ils doivent certainement enseigner cela chez les flics! :D

relis tous tes messages tu es celle qui m'a cité en premier tu souffre d'Alzheimer ma parole !!!
pourtant on avait déjà discuté ensemble je t'avais dit d'arrêter de parler de moi et de me citer c'est beaucoup trop demander pour toi ??!!!
Oublie-moi trouve-toi d'autres personnes !

Loool !

Je t’ai même pas cité en premier, je t’ai même pas parler directement. J’ai juste dis à Misszara, de pas perdre de temps avec toi pcq tu es débile 🤷🏻‍♀️ !

Loool !

Je t’ai même pas cité en premier, je t’ai même pas parler directement. J’ai juste dis à Misszara, de pas perdre de temps avec toi pcq tu es débile 🤷🏻‍♀️ !

mais oui c'est débile de dire que le voile est une obligation c'est débile de dire à une femme d'écouter son mari......

Allez oublie-moi bonne soirée !!!!!

Loool !

Ah c'était trop tard... elle était déjà sortie de la cave de son poussiéreux... :D

Ah c'était trop tard... elle était déjà sortie de la cave de son poussiéreux... :D

C'est toi qui vit dans une cave en mode célibataire !!!

Moi Al hamdoulilah j'ai ma maison mon mari mon travail..... (Ceux qui me connaissent ici savent que je dis vrai)

Aller nexxxxt trouve-toi autre chose à faire et oublie-moi toi aussi !!!

Le Fou c'est bien celui qui parle tout seul dans le vent... Parasols galek 🥴
Dis donc, tu es sûre que tu ne parles jamais toute seule ?
g28.gif

détends toi, une blague c'est fait pour rire :D

tout le monde se mélange quelle que soit sa pratique ou sa non pratique
bonjour,
au MAROC tu peux pas te mélanger....
le système aujourd'hui te pousse à choisir ton camps (d'un côte comme de l'autre) avec les débats inutiles sur le burkini, le voile etc etc
moi je refuse de choisir mon camps
je peux aussi bien
faire le réveillon du 31 décembre dans certains établissements de MARRAKECH à l'hivernage
et le lendemain aller au hammam quartier m'hamid ou à la mosquée ...
en fonction du lieu et du pays faut adapter ton comportement....

bonjour,
au MAROC tu peux pas te mélanger....
le système aujourd'hui te pousse à choisir ton camps (d'un côte comme de l'autre) avec les débats inutiles sur le burkini, le voile etc etc
moi je refuse de choisir mon camps
je peux aussi bien
faire le réveillon du 31 décembre dans certains établissements de MARRAKECH à l'hivernage
et le lendemain aller au hammam quartier m'hamid ou à la mosquée ...
en fonction du lieu et du pays faut adapter ton comportement....

Mais voilà c est ce qu il faut faire il y a pas un clan a choisir

Apres le sud c est spécial car toutes les femmes y sont voilées , mais qd je vois sur agadir justement je vois des femmes voilées ou meme en jilbab se ballader sur la corniche avec des femmes en jean tee shirt, et des femmes en Burkini sur la plage sous le même parasol que des femmes en bikinis ou maillot

Tu vois je trouvais c est plus mélange qu en France

Moi non plus j ai jamais supporte les clans " elle comme ci moi comme ça blablabla "
Je cotoie tout style de personnes du moment qu on se respecte .

Dernière édition:
Cest plus profond qu'une question de peche ou de psychologie humaine, c'est un probleme de societe comme l'as bien vue misszara!
Nos societes sont un melange de modernite et de tradition..on ne sait vers ou tourner la tete vers le passe ou vers le futur.
Du coup chacun fait ce qu'il veut et on arrete la critique. Voilà.

et certaines ici qui me disait que c'était pas sexy ont dirait des sirènes :p

Pièces jointes

• ad_201671569-e1459589338805.jpg
    ad_201671569-e1459589338805.jpg
    121.8 KB · Affichages: 7
  • 1136_capture.jpg
    1136_capture.jpg
    27.3 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour