Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'orthographe c'est la mémoire et à l'heure qu'il est je suis fatiguée

les fautes d'ortho te coupe l'appétit? mon dieu la petite nature qui se prend pour un homme si je te donne du lourd tu va pas pouvoir te levé alors reste à ta place de débutant qui a l'appétit coupé pour un oui pour un non
Va dodo si t'es fatiguée
Allé fissa et plus vite que ça!

Je suis venue demander des preuves de l'obligation du voile pas raconter ma vie mais personne ne m'a donné de preuve. Je pense que je n'ai pas besoin d'un imam et espérais que les gens qui défendent le voile ait des preuves à m'apporter tant pis. Merci pour ton commentaire par contre je ne trouve pas très gentil et islamique de traiter quelqu'un de moche parce que vous n'êtes pas d'accord

C’est parce que elle est debile, c’est pas sa faute meskina, elle a été bercé trop près du mur.

tu parle avec sagesse "un homme qui ne te respecte pas dans ta foi et ni t'y encourage" c'est beau et sage mashallah
BarakAllah ou fik.
Les bonnes paroles sont toujours bonnes à dire!.. tant qu'elles restent constructives et dans un respect mutuel.

Ne perds pas ta precieuse energie avec certaines futilités (j'ai vu un peu tes échanges..)

le foulard chez elle est plus important que la foi,quand tu a la foi jamais tu critique la créature d'allah swt

ps; c'est toi sur la photo? la meuf fait une grimace ?

« La foi » qui permet d’insulter toutes personnes qui ne pensent pas comme elle. Mais moi, je m’en fous qu’elle me traite de « moche » parce que il y a que les filles qui n’ont aucune confiance en elles et qui sont vraiment hideuses qui insultent sur le physique des autres pour se sentir « bien ».

Non ce n’est pas moi , c’est tiré d'une série coréenne « oh my venus ». Sa tête a l’air bizarre pcq l’actrice a ete grossi pour jouer le role.

BarakAllah ou fik.
Les bonnes paroles sont toujours bonnes à dire!.. elles font surtout du bien à entendre
Ne perds pas ta precieuse energie avec certaines futilités (j'ai vu un peu tes échanges..)

oui c'est vrai tu a raison barrakallah o fik pourquoi t'est pas intervenue avant là je suis obligé daller marché même ma prière ne m'a pas aéré l'esprit stahfillah

entre toi et moi (lol) j'aime pas ce genre de débat entre musulmans qui font que nourrir et assouvir les fachos mais parfois on se demande qui sont les plus dangeureux allah y hdena!

« La foi » qui permet d’insulter toutes personnes qui ne pensent pas comme elle. Mais moi, je m’en fous qu’elle me traite de « moche » parce que il y a que les filles qui n’ont aucune confiance en elles et qui sont vraiment hideuses qui insultent sur le physique des autres pour se sentir « bien ».

Non ce n’est pas moi , c’est tiré d'une série coréenne « oh my venus ». Sa tête a l’air bizarre pcq l’actrice a ete grossi pour jouer le role.

je m'en douté que c'était pas une vrai moche lol ca ce voit

BarakAllah ou fik.
Les bonnes paroles sont toujours bonnes à dire!.. tant qu'elles restent constructives et dans un respect mutuel.

Ah bon? .... Soubhana Allah.

Je remercie Allah a l'instant même....

Non je ne compte pas traduire mais ce verset je le connais. Il dit que le voile est obligatoire pour toi? Et que le voile c'est se couvrir la tête? Dans quel contexte ce verset est dit?

Merci pour la réponse

Nop, il ne dit rien de tout ça.

Elle portaient déjà un tissu sur la tête, appelé "khimar" et c'était une pièce traditionnelle (mise par TOUT le monde).

Le verset demande de ramener un pan sur leur poitrine afin de couvrir l'echancrure sur la poitrine qui laissait cette partie du corps découverte.

Maintenant un t-shirt banal peut faire l'affaire et encore, ce verset le propose par mesure de sécurité afin qu'elles ne soient pas attaquée par convoitise (pour leurs formes OU leurs bijoux) quand elles sortaient faire leurs besoins seules.

Le verset ne dit rien sur celles qui ne le mettent pas de la sorte pour une raison simple: l'habit "musulman" n'existe pas... et on adapte tous nos vêtements en fonction des évènements, on tend également à dissimuler nos colliers en or et accessoires quand on va dans des zones ou des quartiers peu fréquentables.

Dernière modification par un modérateur:
Ah bon? .... Soubhana Allah.

Je remercie Allah a l'instant même....
Tout bons Croyants remercie Allah 3azawajel pour des bonnes actions.

J'ai aussi vu tes échanges, tu es quelqu'un de très posée avec des paroles sages, pourquoi perds-tu ton temps à débattre sur des discours qui n'apportent rien au final.

J'ai aussi vu tes échanges, tu es quelqu'un de très posée avec des paroles sages, pourquoi perds-tu ton temps à débattre sur des discours qui n'apportent rien au final.
Mdr! Tu abuses beaucoup là frérot !
Je te pensais plus sage et honnête d'habitude, est-ce parce que c'est une rifia que tu deviens aveugle en zappant certains de ses propos qui sont plus que limite parfois?

J'ai pas besoin que tu me jettes des pâquerettes !

Tu peux pas tartiner le dos à tout le monde!

Tu peux pas être d'accord avec quelqu'un qui dit que le voile n'est pas une obligation et en même temps être d'accord avec moi.

Je te connais assez et tu sais très bien que le voile est dans le Coran, alors pourquoi rassurer les gens dans leur connerie ???

Je te pensais plus sage et honnête d'habitude, est-ce parce que c'est une rifia que tu deviens aveugle en zappant certains de ses propos qui sont plus que limite parfois?

laisse le mesquine il a même pas dit bismilleh que tu veux le rentré dans le mouv lol

Tu peux pas être d'accord avec quelqu'un qui dit que le voile n'est pas une obligation et en même temps être d'accord avec moi.

Je te connais assez et tu sais très bien que le voile est dans le Coran, alors pourquoi rassurer les gens dans leur connerie ???

aïe finalement ca l'a pas calmé lol avec elle les piqure de rappel fonctionnent pas seule une piqure de tranquillisant peut la calmé comme les rhino

Je ne dérange que les gens qui ont un problème avec la vérité...

Tu aurais pu intervenir pour répondre au poste au lieu d'intervenir pour m'attaquer directement tu crois pas ?

Tu aurais pu intervenir pour répondre au poste au lieu d'intervenir pour m'attaquer directement tu crois pas ?
tu est intervenue en m'attaquant pourquoi les autres ne pourrait pas en faire autant? ca aussi tu veux t'en octroyer le droit lol

Tant que c'est de la confiture de fraise sur la tartine, moi ça me va!..^^

A quel moment ai-je dis que le voile n'etait pas une obligation?..

Je disais juste à la posteuse qu'un homme qui ne pousse pas sa compagne à aller dans le Dine, n'avait pas sa place..
T'es pas d'accord sur ça ?..

Ça sera le seul post que tu auras de ma part.
Tu ne me dérange aucunement et si vérité il y a, elle n'est vérité que de ton prisme...
Je ne souhaite pas échanger avec toi et pourtant il y en aurait à dire au vu des bêtises que tu sors par ci par là...bref!
J'ai interpellé Jbel qui est un ami point.

Ça sera le seul post que tu auras de ma part.
Tu ne me dérange aucunement et si vérité il y a, elle n'est vérité que de ton prisme...
Je ne souhaite pas échanger avec toi et pourtant il y en aurait à dire au vu des bêtises que tu sors par ci par là...bref!
J'ai interpellé Jbel qui est un ami point.

J'espère que ton ami va suivre ton conseil et qu'il va plus jamais me cité nulle part..

sincèrement je ne connaissais même pas ton existence jusqu'à ce soir donc bon vent !

oui c'est vrai tu a raison barrakallah o fik pourquoi t'est pas intervenue avant là je suis obligé daller marché même ma prière ne m'a pas aéré l'esprit stahfillah

entre toi et moi (lol) j'aime pas ce genre de débat entre musulmans qui font que nourrir et assouvir les fachos mais parfois on se demande qui sont les plus dangeureux allah y hdena!
Si tu n'aimes pas ce genre de débats, n'y participe pas.. c'est la plus sage des décision, tu ne crois pas?..

Je ne t'ai pas attaqué je t'ai juste dis d'arrêter de nous faire vomir avec tes conneries et tes histoires à deux balles !
@magicnanou

mes dires ne feront vomir que les jnounes d'ailleurs en parlant de ça ce forum a besoin d'une rokya
Si tu n'aimes pas ce genre de débats, n'y participe pas.. c'est la plus sage des décision, tu ne crois pas?..

tu dis ça sincèrement pour mon bien ou pour remonté au galon de miss sana?

Tant que c'est de la confiture de fraise sur la tartine, moi ça me va!..^^

A quel moment ai-je dis que le voile n'etait pas une obligation?..

Je disais juste à la posteuse qu'un homme qui ne pousse pas sa compagne à aller dans le Dine, n'avait pas sa place..
T'es pas d'accord sur ça ?..

La manipulation est ton point fort.....

Je prie Dieu pour toi malgré tout pour que rien ne te retombe dessus....

(Ps;: ici c'est juste un forum tu l'oubli trop souvent , presque a en vendre ta chair..)

Bonne suite !

Salem

Je n'abuse pas dans mes propos..
Je sais de quoi je parles...
Oui c'est une Rifia et?..
Tu es une Rifia toi aussi a ce que je saches..
Des propos comme tu dis, il y'en a des tonnes ici qui blasphèment!

mes dires ne feront vomir que les jnounes d'ailleurs en parlant de ça ce forum a besoin d'une rokya

tu dis ça sincèrement pour mon bien ou pour remonté au galon de miss sana?

Vaut mieux des jnounes mousslimes que des humains kouffar ...

Bonne soirée sous la protection d'Allah.

J'ai fini je te laisse baver seul^^

(Ps;: ici c'est juste un forum tu l'oubli trop souvent , presque a en vendre ta chair..)

Bonne suite !

Salem
ah oué quand même c'est plus une secte c'est carrément de la chair je comprend mieux cette puissance haineuse que vous avez quand ca va pas dans votre sens ca me rappelle les extrémistes quand ils surplomber les forums pour le recrutement ils étaient une cinquantaine sur un internaute jusqu'à ce qu'ils aient pris toute la place

ah oué quand même c'est plus une secte c'est carrément de la chair je comprend mieux cette puissance haineuse que vous avez quand ca va pas dans votre sens ca me rappelle les extrémistes quand ils surplomber les forums pour le recrutement ils étaient une cinquantaine sur un internaute jusqu'à ce qu'ils aient pris toute la place

Tu ne sais même pas de quoi je parle....

(Alors ferme ton clapet va dormir c'est mieux je pense)

Bonne suite !

Salem
C'est qu'un forum comme tu dis, qu'il ne faut jistement pas tenir compte de ce qui peut se dire ou se raconter sur le dos des autres...

Moi je ne joue pas à manipuler des gens..

Si tu es très attentives, tu sauras qui manipule qui!..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour