Tes parents et ton epoque t'ont inculque l'islam ancien plus tolerant et plus spirituel
nos compatriotes contemporains sont paumes et victimes de l'islam du petro-dollar saoudien rigide comme la roche du pyrenee
ils font les imams même chez eux mdrrrrr nous avant on laissé finir les grands on les écoutés,on leur coupé pas la parole même si on savait que parfois ils en ajouté une couche mais c'était de l'humour on rigolait,aujourd'hui ils ont lâché leur couche y a même pas une vingtaines d'années qu'ils veulent te faire la morale de je sais tout t'a même pas commencé une phrase qu'ils te coupe la parole pour te dire "tu sais rien" la hawla wala kawata illa billeh
ils restent jamais en famille toujours dehors à trafiqué ou volé et reviennent en bon seigneur pour faire le rappel du haram que haram par ci haram par là mon dieu!!!! quand tu veux qu'ils argumente (comme certains sur le forum) ils te répondent
" hein? toi tu veux polimiqué hein? c'est pas tu veux discuté ou comprendre tu veux cherché les embrouilles laisse moi tranquille!!!"
ça,ca veut dire "je sais pas" dans leur langage donc tu vois ils te sortent des harams sans savoir le sens de ce haram elle est ou l'école que tu te vente d'avoir fait????????????