Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle voulais meme me presenter sa mere et en plus elle a du me voir car elle est passer quelque instant devand l'ordi elle a dit aussi que sa mere serais la mienne mais moi avec une j'en est asser tu trouve pas lolNâdiyaZ a dit:ah beins..je sais pas...mais si tu raconte ca come ca....ca a lair detre une famille très ouvertes...si meme son frère ta deja vu..et bein.....je sais pas!!!!
bein alors surement ke tes aussi le bienvenu chez eux a la maison et ke tu peux meme passait ton sejours chez eux!
moi j'ai 24 bientot 25 alors mais moi je pose juste une question que l'on m'eclaire c'est touFemme30 a dit:je ne sais pas quel âge as tu mais tu m'as l'air trop trop crédule et trop innocent ! ! ! et trop ???? ça semble étrange ! ! !
ah excuse moi...shams007 a dit:Nadia, je plaisante je ne ye connais pas du tt mais au Luxembourg je penses qu'il y a plus de 3 marocaines qd même faut pas exagérer. Pour ton info moi c'est elle pas lui lol.
pas de probleme mais si tu as d'autre chose a me dire pour que je me mais sur mes garde je prend tout merciNâdiyaZ a dit:et tient nous au courant!
récrit le dernier morceau de ta phrase jai pas compris..cest koi mais moi avec un j'en ai asser....!dada62 a dit:elle voulais meme me presenter sa mere et en plus elle a du me voir car elle est passer quelque instant devand l'ordi elle a dit aussi que sa mere serais la mienne mais moi avec une j'en est asser tu trouve pas lol
shams007 a dit:Nadia, je plaisante je ne ye connais pas du tt mais au Luxembourg je penses qu'il y a plus de 3 marocaines qd même faut pas exagérer. Pour ton info moi c'est elle pas lui lol.
mais on est pas sur jrad a ce ke je sache?Meknessiya60 a dit:Wellah ita kan da7kouni, kad jawbo msaken be niya dialkom!!
non mais ca existe des marocains ki sont vraiment si ouverts....mais cest vrais cest très très rare..donc une raison ke ca soit louche!al-mansour a dit:elle??? alors je suis sincerement enchanté de faire ta connaissance (he he he)
non mais pour en revenir a dada si son frere t'as deja vu et a rien dit c encore plus louche
et sinon elle est tres jolie?
dada62 a dit:elle voulais meme me presenter sa mere et en plus elle a du me voir car elle est passer quelque instant devand l'ordi elle a dit aussi que sa mere serais la mienne mais moi avec une j'en est asser tu trouve pas lol
NâdiyaZ a dit:mais on est pas sur jrad a ce ke je sache?
Meknessiya60 a dit:Wellah ita kan da7kouni, kad jawbo msaken be niya dialkom!!
je te le dit comme elle me la dit d'accord elle adit que sa mere (a la fille au maroc) serais la mienne apresNâdiyaZ a dit:récrit le dernier morceau de ta phrase jai pas compris..cest koi mais moi avec un j'en ai asser....!
dada62 a dit:je te le dit comme elle me la dit d'accord elle adit que sa mere (a la fille au maroc) serais la mienne apres
shams007 a dit:On a au moins le mérite de te faire rire.
oui pour moi je la trouve jolie mais chaqu'un c'est gout comme on dital-mansour a dit:elle??? alors je suis sincerement enchanté de faire ta connaissance (he he he)
non mais pour en revenir a dada si son frere t'as deja vu et a rien dit c encore plus louche
et sinon elle est tres jolie?
mais non elle me dit sa c'est bien mais moi je m'en fou en parenthese lolal-mansour a dit:t'as l'air vachement sensible qd meme pour t'amouracher d'une nana au bout d'une semaine suir msn
donc tu ne croit pas a mon histoire c'est pas grave lolMeknessiya60 a dit:Sérieusement : vous y croyez à son histoire![]()
Allez avouez que c'est complétement bidon ... je veux pas etre méchante, loin de là ... mais vous croyez trop ce qu'on vous raconte sur le net ...
Bon courage, et surtout soyez bon conseilleurs!!
Allah y 3awonkom
dada62 a dit:mais non elle me dit sa c'est bien mais moi je m'en fou en parenthese lol
nwidiya a dit:meknassiya je pense que le mec parle de toi!
aller avoue! tu lui as demandé un visa au bout de combien d'heures: D
bon tu sais koi....MEFIE TOI....parceke avec cette drôle de famille..jcrois vraiment kil ya un truc bizarre!dada62 a dit:je te le dit comme elle me la dit d'accord elle adit que sa mere (a la fille au maroc) serais la mienne apres
bien jouer mec lolnwidiya a dit:meknassiya je pense que le mec parle de toi!
aller avoue! tu lui as demandé un visa au bout de combien d'heures![]()
Meknessiya60 a dit:Sérieusement : vous y croyez à son histoire![]()
Allez avouez que c'est complétement bidon ... je veux pas etre méchante, loin de là ... mais vous croyez trop ce qu'on vous raconte sur le net ...
Allah y 3awonkom
Meknessiya60 a dit:Sérieusement : vous y croyez à son histoire![]()
Allah y 3awonkom
merci je ferais gaffe tu trouve qu'une famille comme sa au maroc sa cache quelque chose de loucheNâdiyaZ a dit:bon tu sais koi....MEFIE TOI....parceke avec cette drôle de famille..jcrois vraiment kil ya un truc bizarre!
ouais perso jpense ca!au maroc ou ailleurs...les marocains nont pas la même mentalité ke les européens!dada62 a dit:merci je ferais gaffe tu trouve qu'une famille comme sa au maroc sa cache quelque chose de louche
dada62 a dit:merci je ferais gaffe tu trouve qu'une famille comme sa au maroc sa cache quelque chose de louche
donc tu croit qu'elle aurais l'esprie male intantionner ci c'est sa c'est ce que je panser alorsNâdiyaZ a dit:ouais perso jpense ca!au maroc ou ailleurs...les marocains nont pas la même mentalité ke les européens!
non je ne suis pas idiot mais je prend tous ce que l'on me dit et je trierais apres tu comprend comme il y a de bonne et de mauvaise chose comme dans la vie de tous les jours d'accordFemme30 a dit:toi tu crois vraiment tout ?????
on te dit c'est bien tu dis oui
on te dit c'est pas bien tu dis oui
on te dit veux tu m'épouser tu dis oui
On te dit attention à la famille tu dis oui
MMMdddrrrrrr
Je pense que tu es bcp moins idiot que tu n'y parais
Si je me trompe alors ça craint pour toi et il faut faire quelque chose et je suis prête à t'aider parce que là je crois que c'est grâve lol
Femme30 a dit:toi tu crois vraiment tout ?????
on te dit c'est bien tu dis oui
on te dit c'est pas bien tu dis oui
on te dit veux tu m'épouser tu dis oui
On te dit attention à la famille tu dis oui
MMMdddrrrrrr
Je pense que tu es bcp moins idiot que tu n'y parais
Si je me trompe alors ça craint pour toi et il faut faire quelque chose et je suis prête à t'aider parce que là je crois que c'est grâve lol
sauf je ne suis pas une fille lolal-mansour a dit:ben il dit oui a tout c un peu comme une fille facile![]()
dada62 a dit:j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance