elles n'ont pas confiance, c'est dommageJ'ai connu des femmes qui faisaient subir ça à leur mari
Les pauvres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles n'ont pas confiance, c'est dommageJ'ai connu des femmes qui faisaient subir ça à leur mari
Les pauvres![]()
tu es un homme après tout, pas de honte à avoir, nous aimons les formes arrondisPtdrrrr
je sort![]()
Le bonheur ne passe pas forcément par la relation amoureuse![]()
C'est vrai .tu es un homme après tout, pas de honte à avoir, nous aimons les formes arrondis
douce, affectueuse, prenant son rôle d'épouse à coeur.
Surtout que ce genre de comportement n'empêche rien. ça serait même le contraireelles n'ont pas confiance, c'est dommage
Nous aussi on aime les beaux corps...et je rigolais avec luitu es un homme après tout, pas de honte à avoir, nous aimons les formes arrondis
douce, affectueuse, prenant son rôle d'épouse à coeur.
c'est étouffant et blessantSurtout que ce genre de comportement n'empêche rien. ça serait même le contraire![]()
surement mais c'est une spécificité masculine d'aimer tout ce qui est rondNous aussi on aime les beaux corps...et je rigolais avec lui
Rond ?surement mais c'est une spécificité masculine d'aimer tout ce qui est rond
oui je sais que tu rigoles
oui rondRond ?
surement mais c'est une spécificité masculine d'aimer tout ce qui est rond
oui je sais que tu rigoles
Je sais lire lol. Rond c'est pas le bon mot à mes yeux. Enfin bref...oui rond
les formes arrondis(rond c'est plus synthétique)Je sais lire lol. Rond c'est pas le bon mot à mes yeux. Enfin bref...
Voila qui explique que la seule relation ideale que j'aie connue a ce jour soit celle avec les Dragibus de chez Haribo![]()
Salam,
-un homme pieux
-maghrébin
-grand
-bien tanqué (de haut en bas)
-plein aux as
-stylé
-extravertie
-jaloux avec modération
-virile
-marrant
-tactile
-respectueux
-bosseur
-malin
-honnête
-un peu fou comme moi
-un homme qui en impose... lorsqu'il parle tous le monde se tait sauf moi
-un bon coup au pieu (je m'excuse envers les prudes)
J'ai juste fait un copier collé de la réponse que j'avais déjà faite sur un autre fofo![]()
Presque...Je fais homme ?
Attends de voir avant de dire nonC'est pas une femme??
Si c'est le cas... non merci![]()
Attends de voir avant de dire non![]()
Parle de toi car prends toujours du 7rhum ensemble @Ahava et moi.Elle est idéale car c chacun chez soi
Je fais homme ?
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
moi c'est @SoumiyahLa femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
En quoi ?Presque...
En courage, tu fonces direct dans le mur...En quoi ?![]()
C dommage pour toiJe pensais que tu étais un homme pardon ^^
Beaucoup de femmes sur le forum l'air de rien
Ewa safé tu crois que je vais faire tte une histoire pour une veste. Jme dis que ce n'est pas moi la perdanteEn courage, tu fonces direct dans le mur...