Relation impossible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thomas123
  • Date de début Date de début
non mais attends aujourduit si tu dis un truc est haram on vas te repondre
tu n est pas allah
dieu seul sais les coeur
tu n a pas le droit de rendre les gens mécréants blablabla
C'est l'Islam 2017 akhy :D

Sa me fait rire ét c'est nerveux à la fois,

Je répète personne n a dit ça sur cette discussion sauf @DDOSS ....l islam 2017 la c est lui qui l invente ....lol

C en est risible .

tu te rends de ce que tu écris ou pas?
relis relis toi
quand est ce que j ai dis elle est pas musulmane?
tu n a pas d arguments?
j attends que tu me ramène une fatwa ou verset du coran ou un hadith( l ordre est celui la coran, hadith apres fatwa)
j attends

Je parle de moi ...

Je suis convertie depuis que j ai rencontré mon mari ...

Pour toi je fais partie des musulmanes non credibles lol j aurais pu être bouddhiste hein pour mon "mec"?

Relis toi ce sont tes propos !!!!

De même qd tu dis que une musulmane peut se marier à un non musulman ....tu es le SEUL a dire ça ici

Relis !!!!!

Bonjour .
Je suis thomas de Lyon français de 25 ans.

Voila je suis tombé tres amoureux d une fille marocaine tres croyante
Elle me dit qu il n est pas possible pour elle d etre avec un non musulman

Connaissez vous des gens dans cette situation et qui sont passés outre cette regle
Est ce insurmontable? Quelle solution

Je vous remercie

Salut,

Franchement si tu n'es pas plus attiré que ça par l'islam, lâche l'affaire. Si pour elle c'est plus important que le reste, il y a pas de solutions.

Tu peux bien sûr passer outre cette règle si le problème est vis-à-vis de sa famille, mais pas si c'est vis-à-vis d'elle.

La bonne nouvelle c'est qu'il y a 4'000'000'000 de femmes sur terre! :wazaa:

Je parle de moi ...

Pour toi je fais partie des musulmanes non credibles lol j aurais pu être bouddhiste hein pour mon "mec"?

De même qd tu dis que une musulmane peut se marier à un non musulman ....tu es le SEUL a dire ça ici

Relis !!!!!
:D

Voilà....pour ma part j zi toujours été croyante mais le christianisme ne répondait pas du tt à mes questions..c était trop confus ...
Je vois la rencontre avec mon mari comme une réponse à mes questions...

En trouvant mon mari j ai trouve ma voie el hamdoullillah

Et tant pis pour ceux qui me jugeront toujours non musulmane.....j ai rien à leur prouver à eux .
d abord je suis content pour toi d avoir trouvé en islam les réponses à tes questions
l islam n appartient a personne !
Nul ne peut remettre en cause la foi de quelqu un juste parce que il penses pas comme lui !
je rappelle que l islam est basé sur les 5 piliers fondamentaux ( que tout le monde sait ) ,un musulman est donc celui qui applique ces devoirs et les respecte .

d abord je suis content pour toi d avoir trouvé en islam les réponses à tes questions
l islam n appartient a personne !
Nul ne peut remettre en cause la foi de quelqu un juste parce que il penses pas comme lui !
je rappelle que l islam est basé sur les 5 piliers fondamentaux ( que tout le monde sait ) ,un musulman est donc celui qui applique ses devoirs et les respecte .
si c était un black personne ne vas le calculer, parce que c est blanche c est ca?
jamais entendu les meme mots pour un noir
bref aucune fierte les musulmans d aujourduit

Salam aleykoum,

Un non musulman est un Kafir qu'il le veuille ou non. Si sa ne lui plaît pas îls à qu'à devenir musulman.

Sur se site tu trouve de tout ét n'importe quoi îls transforme le dine à leurs sauce.
Si l'autre elle ta dit que le mariage d'une musulmane avec un kafir est autoriser alors qu'Allah la guide.

C'est pour ça le net est une grosse fitna.

Bah toi, je te trouve Kafir avec ces paroles de Kufr inouïs.

Bonjour .
Je suis thomas de Lyon français de 25 ans.

Voila je suis tombé tres amoureux d une fille marocaine tres croyante
Elle me dit qu il n est pas possible pour elle d etre avec un non musulman

Connaissez vous des gens dans cette situation et qui sont passés outre cette regle
Est ce insurmontable? Quelle solution

Je vous remercie

Ben trace ton chemin... pourquoi tu veux quelqu'un qui ne t'accepte pas tel que tu es?

je vais te dire ce qu elle pense
une musulmane peut ramener un mec non musulman (pour ne pas dire kafir) dans le projet d un mariage et une eventuelle conversion
je te demande de me cité un savant, un campagnon, meme un savant contemporain qui dis ca*
j'attends la réponse car on me dis que ne connais rien
donc j attends la preuve

ce post m etait- il adressé par erreur ? on se le demande lol
je n ai pas parlé de cela , j ai juste répondu au post qui dit qui il faille s attacher a l islam !
j avais répondu que l essentiel est de chercher la vérité et l accepter .
et pour des raisons obscures ,tu m as implique dans cette histoire de mariage d une musulmane avec un on musulman ! Remarque que j ai emis aucun avis la dessus !

si tu me pose la question pour savoir ce que j en pense bien que tu connaisse a l avance nos pensée :D
je suppose que tu connais aussi nos futures réponses ! tu m étonnes ;)

ce que je pense c est qu une musulmane n a pas le droit d épouser un non musulman même s il a l intention de se convertir !
en islam , on prend en compte la réalité et les preuves et on n agit pas selon une situation imaginaire !
imagine tu achètes du poisson que le pécheur n en a pas encore et doit les pêcher demain ou les jours qui viennent ?
même avec une bonne intention cela reste pas logique ni raisonnable .

Dernière édition:
Ben trace ton chemin... pourquoi tu veux quelqu'un qui ne t'accepte pas tel que tu es?
en fait je parle de ce tapage médiatique autour des convertis, on oublié que d autres peuples se convertissent , mais y a que les blancs qu on les mets en avant.

qui ON ? la tu impliques tout le monde
hchouma 3lik
tu me dois déja des excuses ;) ( concernant le mariage d une non musulman avec une musulmane )

mais tu ne représentes personne , tu ferais mieux de dire " j ai un complexe % au blanc"
ça serait plus courageux de ta part ;)
daba bditi tattfelsef
a chaque foi il y a un converi on mets une video et le tapage mediatique
je sais parce que jai deja dirige des priere
ce genre de detournement de discussion n est pas ma tasse de thé
salam

Je parle de moi ...

Relis !!!!!

Je viens de comprendre je pense, tu t'es mariée avec un musulman et tu t'es converti pour te marier avec lui et îl te reproche de ne pas l'avoir fait par conviction c'est sa ?

Ceci fait partie de sa personne.
ne pas être musulman fait parti de sa personnalité !?
Est ce le cas pour un athée aussi ?:intello:
toi tu ne fais pas la différence donc entre un français un camerounais et un colombien !puisqu ils ont la même religion et dépendent de la même église catholique Romaine et ca fait parti de leur personnalité ?

si moi je vois la différence entre un alsacien , un corse , et un basques....

ne pas être musulman fait parti de sa personnalité !?
Est ce le cas pour un athée aussi ?:intello:
toi tu ne fais pas la différence donc entre un français un camerounais et un colombien !puisqu ils ont la même religion et dépendent de la même église catholique Romaine et ca fait parti de leur personnalité ?

si moi je vois la différence entre un alsacien , un corse , et un basques....

J'ai dit de sa personne, pas de sa personnalité... t'es analphabète ou quoi?

en fait je parle de ce tapage médiatique autour des convertis, on oublié que d autres peuples se convertissent , mais y a que les blancs qu on les mets en avant.

Mais n importe quoi ... c est toi qui parles tout le temps de blanche ou blanc , t as un serieux pbme , heureusement il y a des convertis partout ds le monde

en plus les maghrebins sont AUSSI considérés comme blancs .

Retour