Relation mixte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Surement parce que certains-nes bladinautes-ttes ont des membres de leur famille en couple avec un Africain typé noire , ou carrément eux-mêmes !

Et que ces personnes se sentent mal à lire certains écrits ici ;) donc elles réagissent et c'est normal. (je pense c'est la raison)
Pas me concernant, perso j'ai jamais été attirée par un noir et pourtant je suis outrée par les propos de certains ici !!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu sais aussi parfois c'est l'amour, la folie de la jeunesse, la galère ( papiers), plein de choses parfois mélangées. C'est vieux comme le monde.
Dans l'absolu, oui que chacun fait ce qu'il lui plaît mais par contre venir faire de la propagande pro métissage en diabolisant l'homme maghrébin ben là je suis pas d'accord
voilà ce que j'en pense
D"ailleurs l'autre ( @misteryou82 ) c'est ce qu'il fait tu te rends compte ce qu'il dit sur les familles maghrébines ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Dans l'absolu, oui que chacun fait ce qu'il lui plaît mais par contre venir faire de la propagande pro métissage en diabolisant l'homme maghrébin ben là je suis pas d'accord
voilà ce que j'en pense
D"ailleurs l'autre ( @misteryou82 ) c'est ce qu'il fait tu te rends compte ce qu'il dit sur les familles maghrébines ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, comme tu l as constaté je considère que nous sommes tous égaux dans ce monde. Mon mari par exemple est Tunisien, quelqu'un de très bon, chacun a ses défauts moi aussi j'en ai plein. Le monde est en évolution et se métisse, mais je ne pense pas que les cultures de chacun vont disparaître. Je suis une optimiste on va dire. Je préfère voir les choses positivement sinon ça me déprime.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Dans l'absolu, oui que chacun fait ce qu'il lui plaît mais par contre venir faire de la propagande pro métissage en diabolisant l'homme maghrébin ben là je suis pas d'accord
voilà ce que j'en pense
D"ailleurs l'autre ( @misteryou82 ) c'est ce qu'il fait tu te rends compte ce qu'il dit sur les familles maghrébines ?
 
ah d'accord

ben ça a pas marché la propagande je trouve
toutes les femmes maghrebines qui disent ne vouloir etre qu'avec des maghrebins

celles qui ont changé d'avis et ont choisi un homme autre que maghrebin soit elles sont tombé dessus sans le vouloir ou soit elles ont été dégoûtée par un ou plusieurs hommes maghrebins dans leur vie (la je parle des femmes de mon entourage)
Si c etais nous on va ce avec des mariée des Martiens alors:D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La plupart des maghrébine quand elle tombe sur un mec sérieux elle préfère les cas sociaux
Salam,
Je pense que c'est pas spécialement les femmes Maghrébines. C'est la contradiction féminine, surtout chez les jeunes femmes, la folie de la jeunesse je sais de quoi je parle. Finalement elles pensent peut être aider le gars...Plus âgée et mûre, souvent la femme est plus exigeants. Enfin faut pas généraliser.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En quoi ca te regarde nos couples mixtes?

Pk dans 90% des cas ce sont toujours les femmes qui cherchent a ramener des hommes completement opposé a elle ethniquement parlant ou religieusement parlant ? Sachant les degats que sa engendre souvent , et meme si la religion correspond.....vos parents ne merite t'il pas un peu de consideration ? pour que vous dirigiez vos choix vers des hommes qui correspondent a leurs attentes ? Pk etes vous égoiste a ce point ? Avez vous oublié votre mere qui vous a porté pendant 9 mois et a fait tous ce qu'elle a fait pour vous , avez vous oublié votre pére qui s'est levé tous les matins pour travailler dans le batiment ou a l'usine pendant 40 ans pour lui ramener un homme qui est l'opposé de ce qu'il voulait quand il vous prenait dans bras alors que vous etiez des petites filles ?
 
@Tounsilyon, et si tu surveillais ce qu'il se passe chez toi plutôt que de regarder ce que font les autres ?
Prends une femme de ta communauté, j'espère pour toi que tes enfants feront de même mais rien est sûr et laisse les autres faire ce qu'ils veulent hommes comme femmes :rolleyes:
Allah y sterna , qu'est ce qu'ils ont les gens a regarder les autres et a juger
Surtout que y'a rien à juger
C'est un racisme couvert c'est tout, enveloppé d'un complexe d'infériorité
 
Salam,
Je pense que c'est pas spécialement les femmes Maghrébines. C'est la contradiction féminine, surtout chez les jeunes femmes, la folie de la jeunesse je sais de quoi je parle. Finalement elles pensent peut être aider le gars...Plus âgée et mûre, souvent la femme est plus exigeants. Enfin faut pas généraliser.
Arriver un âge où les gens sérieux la veux plu aussi :D .
Et ce n es pas que dans la jeunesses :cool: certain ou certaine préfère ce type de personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis 1 demisiecle les maghrebins homme se metissent avec des europeenes ( mes parents )
A une epoque cetait meme tres tres courant..
Pourquoi est ce que aujourdhui certains hommes se plaignent des maghrebines qui a leur tour se metisse ..?
Si les hommes se mettaieng en couple avec des europeenes cest donc que certaines maghrebines se retrouvaient seules non? ...ou pas ...mais voila quoi
 
Depuis 1 demisiecle les maghrebins homme se metissent avec des europeenes ( mes parents )
A une epoque cetait meme tres tres courant..
Pourquoi est ce que aujourdhui certains hommes se plaignent des maghrebines qui a leur tour se metisse ..?
Si les hommes se mettaieng en couple avec des europeenes cest donc que certaines maghrebines se retrouvaient seules non? ...ou pas ...mais voila quoi
Parce que les femme étais au pays et la communauté maghrébin etzis pas aussi nombreuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que les femme étais au pays et la communauté maghrébin etzis pas aussi nombreuse
Les hommes ramenaient leurs femmes du bled...( premiere generation)
Moi mon pere etait divorcé du bled deja...
Sinon pour lautre generation plus agées que moi les 40/50 ans daujourdhui, il yavait des filles dans leurs quartiers ou des filles maghrebines dans dautres villes..le fait est quils sortaoent avec des francaises
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils avaient lhabitude de dire qiils sortaient avec une francaise pour " profiter" et quapres ils se caseraient avec une fille de chez eux..
Sauf que ca se passait pad comme ça ...
En tout cas ca sentendait beaucoup a lepoque
 
Les hommes ramenaient leurs femmes du bled...( premiere generation)
Moi mon pere etait divorcé du bled deja...
Sinon pour lautre generation plus agées que moi les 40/50 ans daujourdhui, il yavait des filles dans leurs quartiers ou des filles maghrebines dans dautres villes..le fait est quils sortaoent avec des francaises
Les premier génération ramène rien . la plupart ce marié avec des française ou repartie ou bled je te parle génération 1940 ou 1950 après la guerre .
Aores les générations comme nos parents faur pas ce mentir mon père me la dis avais une communauté maghrébin mais elle est pas comme cel des anne 70 ou 80 qui son venus et la différence de mentalité aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les premier génération ramène rien . la plupart ce marié avec des française ou repartie ou bled je te parle génération 1940 ou 1950 après la guerre .
Aores les générations comme nos parents faur pas ce mentir mon père me la dis avais une communauté maghrébin mais elle est pas comme cel des anne 70 ou 80 qui son venus et la différence de mentalité aussi
Moi mon pere cest 68/69...les algeriens eux sont venus plus tot je crois encore.
Les copains de mon pere certains sont venus encore plus tard et la plupart on fait le regroupement famillial...parcontre ceux davant navaient pas le regroupement oui...
Mais sinon moi je me rappel des copains des grands freres et eux sortaient avec des francaises ...
Soit disant pour se marrier avec bent lhllal plus tard ...cetait connu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais le pire cest que certains ont fait double jeux ...avaient une femme au bled et une femme en france .
La je parle des anciebs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut