Relation mixte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi mon pere cest 68/69...les algeriens eux sont venus plus tot je crois encore.
Les copains de mon pere certains sont venus encore plus tard et la plupart on fait le regroupement famillial...parcontre ceux davant navaient pas le regroupement oui...
Mais sinon moi je me rappel des copains des grands freres et eux sortaient avec des francaises ...
Soit disant pour se marrier avec bent lhllal plus tard ...cetait connu
Ton père a grandi en France ?
Oui ce que je t es dis ce avant le regroupement familiale était différent de ce après regroupement .
Et la vague 70 et 80 étais plus important était élevé a la rebeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton père a grandi en France ?
Oui ce que je t es dis ce avant le regroupement familiale était différent de ce après regroupement .
Et la vague 70 et 80 étais plus important était élevé a la rebeux
Ah non il est venu vers 20 ans ...il avait deja des enfants au bled et divorcé ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces dans l ADN :D
Pour certains comme mes parents le couple dure ...
Pourquoi?
Cest simple mon pere avait beaucoup de caractere et ma mere la toujours suivit et na jamais rien dit ...
Les couples mixtes de la meme generation queux avaient des enfants certes , mais les couples nont pas duré...
Difficile tout ça
 
Pour certains comme mes parents le couple dure ...
Pourquoi?
Cest simple mon pere avait beaucoup de caractere et ma mere la toujours suivit et na jamais rien dit ...
Les couples mixtes de la meme generation queux avaient des enfants certes , mais les couples nont pas duré...
Difficile tout ça
Parce que ca dépend comme ta mère a étais élevé dans la génération a nos père les française certain étais très proche du comportement arabe parce que étais élevé à l ancienne avec les valeur du christianisme
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour certains comme mes parents le couple dure ...
Pourquoi?
Cest simple mon pere avait beaucoup de caractere et ma mere la toujours suivit et na jamais rien dit ...
Les couples mixtes de la meme generation queux avaient des enfants certes , mais les couples nont pas duré...
Difficile tout ça


Loool
Tu as dit le contraire plus haut non ?

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les clés de la reussite a lepoque : homme serieux travailleur qui soccupent de tout , prend tput en charge ....
Femme qui parle pas trop , qui ecoute son mari , qui fait le menage et la cuisine sans bronchér ..lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que ca dépend comme ta mère a étais élevé dans la génération a nos père les française certain étais très proche du comportement arabe parce que étais élevé à l ancienne avec les valeur du christianisme
Euh....famille nombreuse .campagne , alcoolisme , batisé certes ...mais voila
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loool
Tu as dit le contraire plus haut non ?

:D
Ah oui je vois...mais je parlais pas de la generation de mes parents...et puis je parlais des femmes qui se mettent avec des francais...
Des femmes de mon age ou un peu plus vieille comme mes soeurs ...jen connais de 45 ans etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui la mentalité étais différente surtout les campagnes ou le curé etaiz le prof ou les valeur était forte pas comme dans les ville
Euh oui ...mon pere nous racontait que ma mere quand elle sortait ..elle levait meme pas les yeux...elle fesait tout le temps le meme trajet sans jamais parler a personne lol...
La cambrousse quoi
 
Euh oui ...mon pere nous racontait que ma mere quand elle sortait ..elle levait meme pas les yeux...elle fesait tout le temps le meme trajet sans jamais parler a personne lol...
La cambrousse quoi
Mdrrr oui c etais comme ca les française d avant dans les campagne :cool: même dans les ville aussi .
Comme chez nous les père autoritaires dehors à l époque ambiance religieuse c est pour ca les ancienne génération arabo chrétienne ca marcher
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jme rappel un jour ou ma mere nous accompagnais a la coiffeuse au bled...
Jetais petite et jallais me faire ma cpupe carré..
Et la coiffeuse parlait a ma mere ...
" alors cest pas trop dur le caractere des maroccains ? ...ah ba dis donc vous etes courageuses ...
Etc etc ...
Lol ma mere repondait pas a moitié ...elle aimait pas le genre de la coiffeusr ca se voyait ...ma mere quoi ..
Un genre de francaise ...de la cambrousse profonde ..parfois jme demandais meme si elle letait vraiment ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plein.de choses tabous pour elle ...et puis elle aimait pas sortir ..et elle aime toujours pas dailleurs ..
Parcontre les choses tabous le sont moins avec les petits enfants bizarrement..
Enfin la on peut plus analyser ...jai jamais trop compris
 
Tu ne connais pas la société Marocaine et si tu es sorti avec une maghrébine ça veut pas dire que ses parents et sa famille sont d'accord
En tout cas et à ma connaissance toutes les familles maghrébines ou presque aimeraient un maghrébin et non un subsaharien comme gendre
J'ai une question pour toi : Pourquoi vous aimez pas sortir avec vos femmes (même couleur de peau)

Je connais des familles maghrébines qui ne veulent pas donc déjà quand tu dis que « toutes » les familles maghrébines veulent un maghrébins c’est déjà faux.

Quand je sort avec quelqu’un je m’en fous royalement de son origine, tout est question d’entente, tu peux très bien t’entendre avec quelqu’un qui n’est pas de la même origine que toi et pas du tout t’entendre avec quelqu’un qui a la même origine que toi.

Ps: arrêtez avec vos sœurs, vos femmes svp, ce ne sont pas des objets.
 
Je suis en province ..pas de couple renoi rebeu..
Toujours blanc / maghrebine
Pareil c surtout à paris qu’on voit des couples noirs maghrébines et sans doute ds les grandes villes comme Lyon

Mais ds les villes moyennes de province que j’observe moi c plutôt mélange Maghreb franca
Non mais c'est clair!!!
he oui malheureusement ds la tête de plein de parents ça passe pas
Bon g l’impression que c l’ancienne génération
Nous qui avons grandi avec toutes les origines on est plus ouverts
Tant que le mec est musulman et qu’il apporte un cadre de sécurité et de confiance à la fille que demander de plus ?
 
Dans l'absolu, oui que chacun fait ce qu'il lui plaît mais par contre venir faire de la propagande pro métissage en diabolisant l'homme maghrébin ben là je suis pas d'accord
voilà ce que j'en pense
D"ailleurs l'autre ( @misteryou82 ) c'est ce qu'il fait tu te rends compte ce qu'il dit sur les familles maghrébines ?

Le fait que tu te sentes indigné à ce point pour ce que je dis, me montre à quel point tu veux contrôler la vie des gens.
En aucun cas je ne fais la propagande des unions mixtes, je ne fais qu’un constat comme toi tu en fait un.

Toi tu es contre les mariages mixtes! Alors marie toi avec quelqu’un de ton origine, tu es libre et c’est ton droit, mais n’insulte pas et ne critique pas ceux qui font des mariages mixtes. En quoi ça te regarde, tu aimerais que les gens commencent à te critiquer pour ton choix ?! Je suppose que non, alors ne fait pas pareil, soit respectueux. Occupe toi de ta vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil c surtout à paris qu’on voit des couples noirs maghrébines et sans doute ds les grandes villes comme Lyon

Mais ds les villes moyennes de province que j’observe moi c plutôt mélange Maghreb franca

he oui malheureusement ds la tête de plein de parents ça passe pas
Bon g l’impression que c l’ancienne génération
Nous qui avons grandi avec toutes les origines on est plus ouverts
Tant que le mec est musulman et qu’il apporte un cadre de sécurité et de confiance à la fille que demander de plus ?
Oui ...et je crois que les syriens et cie nechappent pas a la regle ..
 
Depuis 1 demisiecle les maghrebins homme se metissent avec des europeenes ( mes parents )
A une epoque cetait meme tres tres courant..
Pourquoi est ce que aujourdhui certains hommes se plaignent des maghrebines qui a leur tour se metisse ..?
Si les hommes se mettaieng en couple avec des europeenes cest donc que certaines maghrebines se retrouvaient seules non? ...ou pas ...mais voila quoi
Si on se metissait avec des femmes française il y a un demi siecle c'est parce qu'il n'y avait pas encore eu le regroupement familiale, il faut reflechir avant de parler , la femme maghrebine netait pas la .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut