Relation mixte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya aussi le fantasme de la femme blonde ....ca a duré pendant un.long moment ...
Enfin .aujourdhui on voit tres bien que les hommes veulent des maghrebines pour le physique aussi ...aujourdhui les maghrebins veulent une vrai brunette ..
Il etait temps
 

Khoulood

Chauvophobe
Dans la ville dans laquelle j'ai grandi, presque tous les maghrébins se sont casés soit avec des françaises, soit avec des femmes du bled lol ^^

Et ils sortaient qu'avec des françaises quand ils étaient ados (= jusqu'à l'âge de 30 ans). Ou sinon des maghrébines mais juste pour les dépuceler et les larguer

Bref la base quoi :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Y en a 2 qui ont eu un enfant hors mariage avec des françaises. Au calme, ils les ont épousés. Alors que les maghrébines qui ont un enfant hors mariage avec eux, c'était genre "hé qu'est ce qui me prouve que c'est moi le père ?" mdrrr

La 7agra,
j'ai vraiment grandit dans une ville de mierda faut le dire :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans la ville dans laquelle j'ai grandi, presque tous les maghrébins se sont casés soit avec des françaises, soit avec des femmes du bled lol ^^

Et ils sortaient qu'avec des françaises quand ils étaient ados (= jusqu'à l'âge de 30 ans). Ou sinon des maghrébines mais juste pour les dépuceler et les larguer

Bref la base quoi :p
Eh oui et apres ca se plaint que les maghrebines se mettent en couple avec dautres communautè..
Moi au lycee.je voyais les karim , abdel etc sortir avec les potes francaises et se tripatouiller a la cafet du lycee ...
Euh comment dire ..voila quoi
Apres ils font ce quils veulent mais quand la ville est petite tu nas pas se mec dans le viseur pour te marrier ensuite
 
Ba dans mon petit quartier de province oui lol..
Bon cest qun.petit bout de la france mais jpense que cest pareil ...
Bon audebut cest pour les papiers surement etc ..
C vrai que y’a bcp de syriens ds les petites villes plutôt que les grosses agglomérations!
Je pense qu’ils vont s’intégrer différemment des maghrébins
 
A

AncienMembre

Non connecté
C vrai que y’a bcp de syriens ds les petites villes plutôt que les grosses agglomérations!
Je pense qu’ils vont s’intégrer différemment des maghrébins
En tout ils sont debrouillards....jai une copine algerienne qui est la depuis 9ans lol...elle ma raconté que une syrienne lui a dit " tes folle 9ans que tu es la tapas encore fait ta nationalité lol" ..
Les gens arrivent ils ont taff , caisse(s) etc et motivation
 
En tout ils sont debrouillards....jai une copine algerienne qui est la depuis 9ans lol...elle ma raconté que une syrienne lui a dit " tes folle 9ans que tu es la tapas encore fait ta nationalité lol" ..
Les gens arrivent ils ont taff , caisse(s) etc et motivation
C vrai qu’ils sont archi motivés
Quand on voit par quoi ils sont passés ... ça a dû booster leur résilience et leur pouvoir d’agir !!
 

Khoulood

Chauvophobe
Eh oui et apres ca se plaint que les maghrebines se mettent en couple avec dautres communautè..
Moi au lycee.je voyais les karim , abdel etc sortir avec les potes francaises et se tripatouiller a la cafet du lycee ...
Euh comment dire ..voila quoi
Apres ils font ce quils veulent mais quand la ville est petite tu nas pas se mec dans le viseur pour te marrier ensuite

Exactement. je voyais la même chose dans mon lycée, et même depuis le collège c'était comme ça lol

Ben voilà, tu finis par te dire bon les maghrébins préfèrent les françaises c'est tout. Venez pas nous casser les pieds si nous on se dirigent vers d'autres ethnies :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement. je voyais la même chose dans mon lycée, et même depuis le collège c'était comme ça lol

Ben voilà, tu finis par te dire bon les maghrébins préfèrent les françaises c'est tout. Venez pas nous casser les pieds si nous on se dirigent vers d'autres ethnies :p
Et surtout cetait souvent le mec assez populaire .bogosse , etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement. je voyais la même chose dans mon lycée, et même depuis le collège c'était comme ça lol

Ben voilà, tu finis par te dire bon les maghrébins préfèrent les françaises c'est tout. Venez pas nous casser les pieds si nous on se dirigent vers d'autres ethnies :p
Au passage ...quand je vois la gueule des bogosses de lepoque aujourdhui...laisse moi rire quoi
 
Lol
Dans la ville dans laquelle j'ai grandi, presque tous les maghrébins se sont casés soit avec des françaises, soit avec des femmes du bled lol ^^

Et ils sortaient qu'avec des françaises quand ils étaient ados (= jusqu'à l'âge de 30 ans). Ou sinon des maghrébines mais juste pour les dépuceler et les larguer

Bref la base quoi :p[/QUOTLol ado jusqu'a 30 ans , tu t'ameliore ....par contre si les supet beau gosses maghrebins comme vous dites, ne vous ont jamais regarder , il aurais peut etre fallu vous remettre en question et avoir un regard moins superficiel en regardant ce qui etait normaux .
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite cest vrai que ctait plutot genant..parceque quon evitait de parler trop proche aux potes francais pour pas quil ait embiguiter ...
Et a la fois les mecs de notre origine profitaient tranquillement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'était pour dire que les hommes restent immatures jusqu'à l'âge de 30 ans. :p

Moi j'ai pas dit qu'ils étaient BG, d'ailleurs ils ne l'étaient pas spécialement. Mais en tout cas ils étaient maghrébins et à fond sur les françaises.
Plus populaire que beaugosse...et surtout tres populaire aupres des francaises ..a une epoque cetait le rebeu number one
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut