Relations hors mariage

salam à tous :langue:
voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?

je ne comprends jamais pourquoi ! :eek:
salam , c'est comme savoir qui est arrivé en premier la poule ou l'oeuf ..

Leur talent de metteur de disquettes font qu'ils peuvent maintenir le rêve longtemps

salam à tous :l angue:
voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?

je ne comprends jamais pourquoi ! : eek:

moi je ne comprend pas pk tu poses bcq de questions :rolleyes::D

Une fois qu'elles l'ont fait j'imagine qu'elles ne peuvent qu'attendre que le mec se déclare.

parce-que grace a l'évolution technologique les mecs sont passés des disquettes au disque dure externe. Du coup, ils parlent beaucoup mais font rien et les femmes sont tellement gaga de recevoir des mots doux qu'elles restent x années avec un mec en pansant que celui ci se ramènera en Audi blanche ac des roses pour venir la ktob :D

parce-que grace a l'évolution technologique les mecs sont passés des disquettes au disque dure externe. Du coup, ils parlent beaucoup mais font rien et les femmes sont tellement gaga de recevoir des mots doux qu'elles restent x années avec un mec en pansant que celui ci se ramènera en Audi blanche ac des roses pour venir la ktob :D

disque dur externes ?

non c'est fini , tout cela maintenant sa parle de satelitte

des mots qui mettent les meufs sur orbites mdr

moi je comprends pas pourquoi on juge la femme mais JAMAIS l'homme

qui te dis qu'il leur promet le mariage ? tu crois que toutes les femmes sont comme ça ? qu'elles ne se lachent qu'en échange d'une promesse de protection économique ? y a que les p*** qui sont comme ça, la plupart qui ont des relations hors mariage c'est parce qu'elles ont envie d'en avoir.

le problème aussi qu'a ces filles ,c'est qu'elles sont dans un cercle vicieux, si elles veulent arrêter ces rapports hors mariage elles ne peuvent plus de peur que l'homme les laisse tomber!

le problème aussi qu'a ces filles ,c'est qu'elles sont dans un cercle vicieux, si elles veulent arrêter ces rapports hors mariage elles ne peuvent plus de peur que l'homme les laisse tomber!
en général elles ne veulent pas arrêter surtout parce qu'elles y ont gouté et que ça leur plait.
je ne sais pas si au fond tu es jalouse d'elles, ou si tu veux te servir d'elle pour te démarquer comme vierge certifiée iso mais toujours est il que tu donnes une image d'elles qui ne correspond pas du tout.

je suis restée des années avec celui qui est devenu mon mari, il ne m'avait rien promis, on a grandi ensemble et arrivé à l'âge de raison il m'a épousée. ( bon je lui ai mis la pression aussi :D)

Qui ta di qu'il ne fait jamais le premier pas ....

Retour