je déteste l'agressivité !même si c'est un sentiment naturel !Wallah![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je déteste l'agressivité !même si c'est un sentiment naturel !Wallah![]()
Merci beaucoup pour tes souhaits sincèresMdr! Plein de bonheur mon cher Tiznit![]()
je crois que je dérange votre clan !Me concernant, @youssoufou est une intervenante délicate, intelligente et bienveillante. J'aime beaucoup ses interventions et ses répliques.![]()
Nous devons rester nous mèmes et heureux de l’être.la gentillesse s'improvise mais l’agressivité se prépare !
je la lui dédicace !!!!
Je suis absolument d'accord avec toi !Nous devons rester nous mèmes et heureux de l’être.
la bienveillance, la gentillesse, la sympathie , l'empathie e la compassion doivent être la règle dans une attitude teintée de respect et de courtoisie.![]()
Je suis heureux de cet accordJe suis absolument d'accord avec toi !
barakallahoufikJe te souhaite une bonne et heureuse nuit .....Et à bientôt![]()
Chez les uns, la sagesse est dans la parole, comme chez le perroquet ; chez les autres, dans le cœur, comme chez le muet : chez d'autres, elle est également dans le cœur et dans la paroleNous devons rester nous mèmes et heureux de l’être.
la bienveillance, la gentillesse, la sympathie , l'empathie e la compassion doivent être la règle dans une attitude teintée de respect et de courtoisie.![]()
la classe purarabica la c est un gentleman il me ressemble un peu sauf que j ai pas les memeah bon ! parce que les autres ne le sont pas peut être !!!
c'est toujours ceux qui ne savent rien de notre histoire qui critiquent le plus !
salam alikoum
et ceux qui n ont pas de sagesse et y a que ca ?Chez les uns, la sagesse est dans la parole, comme chez le perroquet ; chez les autres, dans le cœur, comme chez le muet : chez d'autres, elle est également dans le cœur et dans la parole
on t'attendait comme le messie ! on voulait ton avis !la classe purarabica la c est un gentleman il me ressemble un peu sauf que j ai pas les meme
lunettes, dis puarabica les lunettes la c est des ray ban ?
la c est le top, ce purarabica est un homme classe a l origine on le vois, directon t'attendait comme le messie ! on voulait ton avis !
meskineje comprends pas depuis que ces salopard d operateur on rajouté une antenne pas loin de chez
moi je dors pas beaucoup parfois nuit blanche, ils sont mit une antenne gigantesque alors qui
en avait deja faut que je demanage,
quel bel homme comme le dis si bien Jack Lang !!!la c est le top, ce purarabica est un homme classe a l origine on le vois, direct
il est pas loin de me rattraper ca je te le dis,on t'attendait comme le messie ! on voulait ton avis !
il t'a déjà rattrapé arrêtes ! reconnais le ! c'est la classe non !il est pas loin de me rattraper ca je te le dis,
jack lang n est pas un example il a des casserolles aussi celui la non, ils sont tous des casserolles les people de la tvquel bel homme comme le dis si bien Jack Lang !!!
wallah je suis pas sûr qu il m a rattrapé je sais pas sur du toutil t'a déjà rattrapé arrêtes ! reconnais le ! c'est la classe non !
allez mets ta fierté de côté !wallah je suis pas sûr qu il m a rattrapé je sais pas sur du tout
mais ou tu vas chercher tout ça !!!!jack lang n est pas un example il a des casserolles aussi celui la non, ils sont tous des casserolles les people de la tv
a leur place qu ils se reunissent tout et qu ils ouvrent un restaurant si possible un restaurant du coeur coluche
sera content de voir ca d en haut l autre aussi faut le faire sortir de tôle, lui par contre on va le mettre comme
chef cuisinier
quelle imagination débordante !!!jack lang n est pas un example il a des casserolles aussi celui la non, ils sont tous des casserolles les people de la tv
a leur place qu ils se reunissent tout et qu ils ouvrent un restaurant si possible un restaurant du coeur coluche
sera content de voir ca d en haut l autre aussi faut le faire sortir de tôle, lui par contre on va le mettre comme
chef cuisinier
mais non c est pas de l imagination c est de la vulgarisationquelle imagination débordante !!!
ton oeil la quand on le retourne ca donne quoi comme image, faudrait voirquelle imagination débordante !!!
Je te laisse imaginerton oeil la quand on le retourne ca donne quoi comme image, faudrait voir
en tout cas je suis content de pur arabica s habille de manière correct c est une chose de gagné de leurwallah je suis pas sûr qu il m a rattrapé je sais pas sur du tout
bonne nuit très chere a toi et misspopotte et purarabicaBonne nuit à vous tous
prenez soin de vous
que les anges vous accompagnent tous que vous soyez
si j'ai heurté la sensibilité de certains ou certaines pardonnez moi car quand on dort on sait pas si on va se réveiller et quand on se lève on sait pas si on se recoucher
salam alikoum
wa fi amanillah
Je pense que tu te cache derrière l amour pour te sentir mieux dans la vie mais ç est des conneries
Ç est une illusion
Il faut que tu fasses un travail sur toi meme pour te sentir bien seul avec ou sans amour
Avec ou sans probleme
Tu sais combien de temps ça dure ?Oui, il l'est encore pour un bon moment
Dans le forum ça m'est ègal d'être prise pour une Femme , un Homme.. Je ne me prends plus la tête avec ça. Par le passè on m'a souvent transformè en quelques clics, c'est facileHein? C'est une femme, ancien pseudo Azalina.
Quel Importance ?? Que je sois Moche ou Belle, je ne suis pas de celle qui s'en Vante ..D'accord et elle est ou plutôt elle était comment cette femme?
Par les ècritsMdr! Mais pourquoi pensais tu que c'est un homme?
Ps. C'ètait juste une ptite ruse, juste pour savoirHein? C'est une femme, ancien pseudo Azalina.
Aminele sujet de @Nassou75 prend une tournure extrêmement dangereuse et inquiétante.
Que le seigneur nous guide vers les chemins du salut![]()
le sujet !Que devrions nous soigner?