Remariage

Nous devons rester nous mèmes et heureux de l’être.
la bienveillance, la gentillesse, la sympathie , l'empathie e la compassion doivent être la règle dans une attitude teintée de respect et de courtoisie.;)
Je suis absolument d'accord avec toi !
La sagesse est un trésor qui n'embarrasse jamais ; il faut prendre tous les moyens pour l'acquérir.

Nous devons rester nous mèmes et heureux de l’être.
la bienveillance, la gentillesse, la sympathie , l'empathie e la compassion doivent être la règle dans une attitude teintée de respect et de courtoisie.;)
Chez les uns, la sagesse est dans la parole, comme chez le perroquet ; chez les autres, dans le cœur, comme chez le muet : chez d'autres, elle est également dans le cœur et dans la parole

je comprends pas depuis que ces salopard d operateur on rajouté une antenne pas loin de chez
moi je dors pas beaucoup parfois nuit blanche, ils sont mit une antenne gigantesque alors qui
en avait deja faut que je demanage,

quel bel homme comme le dis si bien Jack Lang !!!
jack lang n est pas un example il a des casserolles aussi celui la non, ils sont tous des casserolles les people de la tv
a leur place qu ils se reunissent tout et qu ils ouvrent un restaurant si possible un restaurant du coeur coluche
sera content de voir ca d en haut l autre aussi faut le faire sortir de tôle, lui par contre on va le mettre comme
chef cuisinier

jack lang n est pas un example il a des casserolles aussi celui la non, ils sont tous des casserolles les people de la tv
a leur place qu ils se reunissent tout et qu ils ouvrent un restaurant si possible un restaurant du coeur coluche
sera content de voir ca d en haut l autre aussi faut le faire sortir de tôle, lui par contre on va le mettre comme
chef cuisinier
mais ou tu vas chercher tout ça !!!!

chef cuisinier
quelle imagination débordante !!!

wallah je suis pas sûr qu il m a rattrapé je sais pas sur du tout
en tout cas je suis content de pur arabica s habille de manière correct c est une chose de gagné de leur
respect des femmes qui le regardais, maintenant reste misspopotte aussi la avec son dos a moitié denudé
et son jean aussi serré qu une chambre air, ca avance ca avance de la pudeur et le respect visuelle d autrui

Bonne nuit à vous tous
prenez soin de vous
que les anges vous accompagnent tous que vous soyez
si j'ai heurté la sensibilité de certains ou certaines pardonnez moi car quand on dort on sait pas si on va se réveiller et quand on se lève on sait pas si on va se recoucher
salam alikoum
wa fi amanillah

Bonne nuit à vous tous
prenez soin de vous
que les anges vous accompagnent tous que vous soyez
si j'ai heurté la sensibilité de certains ou certaines pardonnez moi car quand on dort on sait pas si on va se réveiller et quand on se lève on sait pas si on se recoucher
salam alikoum
wa fi amanillah
bonne nuit très chere a toi et misspopotte et purarabica

Je pense que tu te cache derrière l amour pour te sentir mieux dans la vie mais ç est des conneries

Ç est une illusion

Il faut que tu fasses un travail sur toi meme pour te sentir bien seul avec ou sans amour
Avec ou sans probleme

C'est ce que tu dit , tu pourrais pas vivre sans l'amour d'une femme et inversement , l'homme n'est pas fait pour être seul et la femme non plus , chaque choses à été créer par couple .

Le bien le mal , le faux le vrai , le ale la femelle...

Oui, il l'est encore pour un bon moment
Tu sais combien de temps ça dure ?
Hein? C'est une femme, ancien pseudo Azalina.
Dans le forum ça m'est ègal d'être prise pour une Femme , un Homme.. Je ne me prends plus la tête avec ça. Par le passè on m'a souvent transformè en quelques clics, c'est facile:bizarre:
D'accord et elle est ou plutôt elle était comment cette femme?
Quel Importance ?? Que je sois Moche ou Belle, je ne suis pas de celle qui s'en Vante ..
Puis pour le moment mon coeur n'est pas disponible
Mdr! Mais pourquoi pensais tu que c'est un homme?
Par les ècrits ;) Je suis parfois Misanthrope, seul les propos oú je critique les femmes sont relevès ..( critiquer les hommes oui mais pas touche aux femmes...)

Enfin bref, c'est pas tellement grave d'être prise pour un homme ou une femme, pour moi .. ça l'est en tt cas pour ceux qui cherche l'Amour à mon avis ..

Retour