Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais l'humour et la drôlerie sont les choses les plus sérieuses au monde ma chère bladinettemarrante ta discussion !
D'ailleurs ne dit-on pas que femme qui rit à moitié dans ton lit!Mais l'humour et la drôlerie sont les choses les plus sérieuses au monde ma chère bladinette.
Dans les archives de bladi....je le retrouverai et ne manquerai pas de te fournir le lien.Il est où?
Tout à fait.D'ailleurs ne dit-on pas que femme qui rit à moitié dans ton lit!![]()
Mon quoi?@Nassou75,
Mais si c'est ton .................. qui la fait rire c'est ce qui pouvait t'arriver de pire non ???
WaouhTout à fait.
Une femme qui rit, qui apprécie l'humour et la dérision , le paradoxe et les tournures de phrases paradoxales , qui ne se prend pas trop au sérieux ( juste ce qu'il faut), qui manie le verbe et la rhétorique est une personne magnifique.![]()
je laisse Limage traduire !Mon quoi?
sans rancune surtout !Mon quoi?
Allah ikamalle 3like à lalla.barakalloufik
Je n'ai rien compris surtout, mais bref !sans rancune surtout !
je taquine c'est toutJe n'ai rien compris surtout, mais bref !
Aminele sujet de @Nassou75 prend une tournure extrêmement dangereuse et inquiétante.
Que le seigneur nous guide vers les chemins du salut![]()
soignons lele sujet de @Nassou75 prend une tournure extrêmement dangereuse et inquiétante.
Que le seigneur nous guide vers les chemins du salut![]()
Je n'ai rien compris surtout, mais bref !
Tu dois jurer pour qu'elle puisse te croireje taquine c'est tout
Que devrions nous soigner?soignons le
Tout est possiblesalam
pour les hommes divorces avc un enfant pouriez vous vous marier avec une femme divorcee avc 2 enfants
Mdr! T'es foutu mon chou! Quand je tiens une proie dans mes filets, impossible de m'échapper!le sujet de @Nassou75 prend une tournure extrêmement dangereuse et inquiétante.
Que le seigneur nous guide vers les chemins du salut
très profond !Tu le crois du fond de ton cœur ?![]()
Risque qu'est je de devenir ce captif amoureux, heureux d’être pris?Mdr! T'es foutu mon chou! Quand je tiens une proie dans mes filets, impossible de m'échapper!
Quoique essaye avec la prière ...
Ce topic quitte décidément la surface pour s'enfoncer dans les grandes profondeurtrès profond !
Pauvre chouRisque qu'est je de devenir ce captif amoureux heureux d’être pris?
je pense que je dois je remettre à prier...........
Ce topic est un grand piège pour des innocents comme moi.
Jalouse !Pauvre chou, je te laisse entre les griffes de @youssoufou Hein, car moi je suis déjà casée dans ma vie et je ne viens pas ici pour me prendre le chou avec une parano !
Les gens se noient dans un verre d'au ! c'est hallucinant ! on dirait wallah un combat de coqs !!!!Ce topic quitte décidément la surface pour s'enfoncer dans les grandes profondeur![]()
Me concernant, @youssoufou est une intervenante délicate, intelligente et bienveillante. J'aime beaucoup ses interventions et ses répliques.Pauvre chou, je te laisse entre les griffes de @youssoufou Hein, car moi je suis déjà casée dans ma vie et je ne viens pas ici pour me prendre le chou avec une parano !
BarakallahoufikMe concernant, @youssoufou est une intervenante délicate, intelligente et bienveillante. J'aime beaucoup ses interventions et ses répliques.![]()
WallahLes gens se noient dans un verre d'au ! c'est hallucinant ! on dirait wallah un combat de coqs !!!!
Grave ! Si tu savais comme je t'envie...Jalouse !
la gentillesse s'improvise mais l’agressivité se prépare !Me concernant, @youssoufou est une intervenante délicate, intelligente et bienveillante. J'aime beaucoup ses interventions et ses répliques.![]()
Mdr! Plein de bonheur mon cher TiznitMe concernant, @youssoufou est une intervenante délicate, intelligente et bienveillante. J'aime beaucoup ses interventions et ses répliques.![]()