Remariage

quand j etait petit j etait tombé amoureux de la fée la qui a sauvé ce voyou de pinochio
je le regardais en serie, a la fin il a fini dans le ventre de la baleine avec son debile de copain la
qui le conduisait que dans coup fourré, s appelais pierre je pense
Mdr
J ai adoré cette série mais mon préféré c etait gepetto

une lecon de vie ca j en sais rien la famille ingalls passait leur temps a faire des credits
sur les olson, toujours fauché pourtant ingalls il travaillait non stop la dans la boiserie
a 2 balles
ingalls il travaille non stop dans la boiserie a 2 balles plus il cultivait la terre et sa femme
travaillais comme cuisinière dans le restaurant des olson et pourtant toujours fauché
je comprends pas ca

une lecon de vie ca j en sais rien la famille ingalls passait leur temps a faire des credits
sur les olson, toujours fauché pourtant ingalls il travaillait non stop la dans la boiserie
a 2 balles
tu me fais rire Majid
il passait son temps å rabotter le bois
Caroline à vendre ses oeufs chez hariette
meskina elle passait sa vie dans les fourneaux à lui faire å manger aujourd'hui ya quoi que des surgelés!
le mec rentre du boulot
il trouve ses impôts dans la boîte aux lettres et sa femme elle lui dit quoi : chéri on commande une pizza ? meskine
Allah yehdina

ingalls il travaille non stop dans la boiserie a 2 balles plus il cultivait la terre et sa femme
travaillais comme cuisinière dans le restaurant des olson et pourtant toujours fauché
je comprends pas ca
meskine
le pire c est qu' il se plaignait jamais
le mec faisait 60 heures pas semaine payées 2o h
Mdr
et le Dr tu te rappelles il avait pleins de malades mais personnes ne le payaient !!!

tu me fais rire Majid
il passait son temps å rabotter le bois
Caroline à vendre ses oeufs chez hariette
meskina elle passait sa vie dans les fourneaux à lui faire å manger aujourd'hui ya quoi que des surgelés!
le mec rentre du boulot
il trouve ses impôts dans la boîte aux lettres et sa femme elle lui dit quoi : chéri on commande une pizza ? meskine
Allah yehdina
ce *** ingalls un jour son patron lui a donné congé tu sais quoi il est rentré a la maison tout content il a dit
a coroline j ai congé on va tous aller picniquer il a prit tout le monde ensuite une fois arrivé
au picnic il joue avec ces filles au cerf volant puis ce dernier s accroche a l arbre il est monté sur l arbre
pour le decrocher il est tombe de la dans le coma toute les côtes cassées, 1 an de maladie encore plus
dans la deche, c est la que j ai compris qu un naze la ou tu le mets ca n ira pas

ce *** ingalls un jour son patron lui a donné congé tu sais quoi il est rentré a la maison tout content il a dit
a coroline j ai congé on va tous aller picniquer il a prit tout le monde ensuite une fois arrivé
au picnic il joue avec ces filles au cerf volant puis ce dernier s accroche a l arbre il est monté sur l arbre
pour le decrocher il est tombe de la dans le coma toute les côtes cassées, 1 an de maladie encore plus
dans la deche, c est la que j ai compris qu un naze la ou tu le mets ca n ira pas
moi j adorais Mme olson
qu elle méchante mm avec son époux !

meskine
le pire c est qu' il se plaignait jamais
le mec faisait 60 heures pas semaine payées 2o h
Mdr
et le Dr tu te rappelles il avait pleins de malades mais personnes ne le payaient !!!
si ils le payait avec des poules et des oeufs, d ailleur un jour il en avait tellement des poules
qu il en a offert a charles, en faite ils passaient leur temps a s echanger des poules et des oeufs
super le cabinet medical

Retour