1mètres 78M'en fiche de ta recherche, je te demande juste ta taille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1mètres 78M'en fiche de ta recherche, je te demande juste ta taille![]()
macha Allah1mètres 78
Je retire ce que je viens de dire car c est mal interprété!!!1mètres 78
Merci pour ta réponse.1mètres 78
et les vrais hommes sont ou ?????cette homme c est moi , des femmes je peux en trouver
autant que je veux la n est pas le problème, mais elle sont ou les vrai femmes, je dis bien les vrai
allongé pardon ? qu est ce qui est allongé ? ces quoi cette question ?allongé!!!!!!
t as l esprit tordu ou quoi ! je blagueallongé pardon ? qu est ce qui est allongé ? ces quoi cette question ?
y en a pas malheureusement c est fini, il fût un temps mais c est fini,et les vrais hommes sont ou ?????
y'a un malentendu regrettableallongé pardon ? qu est ce qui est allongé ? ces quoi cette question ?
il en reste quelques uns j en doute pasy en a pas malheureusement c est fini, il fût un temps mais c est fini,
en general quand on parle d allongé on parle du nez ? le miens n est pas allongé ni plat disont entre les deuxt as l esprit tordu ou quoi ! je blague
merci pinocchioen general quand on parle d allongé on parle du nez ? le miens n est pas allongé ni plat disont entre les deux
entre nous y aura jamais de mal entendu il n y aura que de la comprehension, n est ce pas missy'a un malentendu regrettable
quand j etait petit j etait tombé amoureux de la fée la qui a sauvé ce voyou de pinochiomerci pinocchio
Mdrquand j etait petit j etait tombé amoureux de la fée la qui a sauvé ce voyou de pinochio
je le regardais en serie, a la fin il a fini dans le ventre de la baleine avec son debile de copain la
qui le conduisait que dans coup fourré, s appelais pierre je pense
merci pour ta comprehensionentre nous y aura jamais de mal entendu il n y aura que de la comprehension, n est ce pas miss
jbelnarif
c etait des bonne series y avait de la joie dans les familles on etait bienMdr
J ai adoré cette série mais mon préféré c etait gepetto
elle est ou est jbelnarif ? elle nous a bien avec son histoire d heidic etait des bonne series y avait de la joie dans les familles on etait bien
C est vraic etait des bonne series y avait de la joie dans les familles on etait bien
elle est connectéeelle est ou est jbelnarif ? elle nous a bien avec son histoire d heidi
les gens etaient pudique une ecole stricte, on etait content de retrouver dorothé le samedi avec casimirC est vrai
y avait une belle histoire
pas de vulgarité
pas de scènes
beaucoup d émotion
que de souvenirsles gens etaient pudique une ecole stricte, on etait content de retrouver dorothé le samedi avec casimir
le gros baluchon vert,
dit tu te souviens d'Hippolyte le cousin de casimir il etait super moche il fesait peur d ailleurque de souvenirs
maintenant y'a que de la télé réalité
quand on regardait la petite maison dans la prairie y avait toujours une leçon de vie
une lecon de vie ca j en sais rien la famille ingalls passait leur temps a faire des creditsque de souvenirs
maintenant y'a que de la télé réalité
quand on regardait la petite maison dans la prairie y avait toujours une leçon de vie
ingalls il travaille non stop dans la boiserie a 2 balles plus il cultivait la terre et sa femmeune lecon de vie ca j en sais rien la famille ingalls passait leur temps a faire des credits
sur les olson, toujours fauché pourtant ingalls il travaillait non stop la dans la boiserie
a 2 balles
tu me fais rire Majidune lecon de vie ca j en sais rien la famille ingalls passait leur temps a faire des credits
sur les olson, toujours fauché pourtant ingalls il travaillait non stop la dans la boiserie
a 2 balles
tu m étonnes il avait oublié de mettre interdit - 18 ans Mdrdit tu te souviens d'Hippolyte le cousin de casimir il etait super moche il fesait peur d ailleur
ils l ont vite retiré
celui de jbelnarif est mieux il est plus romantiquewallah j ai eu peur en voyant l avatar shams007 je croyais un revenant de thriller, de mieux
en mieux les avatar
meskineingalls il travaille non stop dans la boiserie a 2 balles plus il cultivait la terre et sa femme
travaillais comme cuisinière dans le restaurant des olson et pourtant toujours fauché
je comprends pas ca
ce *** ingalls un jour son patron lui a donné congé tu sais quoi il est rentré a la maison tout content il a dittu me fais rire Majid
il passait son temps å rabotter le bois
Caroline à vendre ses oeufs chez hariette
meskina elle passait sa vie dans les fourneaux à lui faire å manger aujourd'hui ya quoi que des surgelés!
le mec rentre du boulot
il trouve ses impôts dans la boîte aux lettres et sa femme elle lui dit quoi : chéri on commande une pizza ? meskine
Allah yehdina
moi j adorais Mme olsonce *** ingalls un jour son patron lui a donné congé tu sais quoi il est rentré a la maison tout content il a dit
a coroline j ai congé on va tous aller picniquer il a prit tout le monde ensuite une fois arrivé
au picnic il joue avec ces filles au cerf volant puis ce dernier s accroche a l arbre il est monté sur l arbre
pour le decrocher il est tombe de la dans le coma toute les côtes cassées, 1 an de maladie encore plus
dans la deche, c est la que j ai compris qu un naze la ou tu le mets ca n ira pas
si ils le payait avec des poules et des oeufs, d ailleur un jour il en avait tellement des poulesmeskine
le pire c est qu' il se plaignait jamais
le mec faisait 60 heures pas semaine payées 2o h
Mdr
et le Dr tu te rappelles il avait pleins de malades mais personnes ne le payaient !!!
Mdrsi ils le payait avec des poules et des oeufs, d ailleur un jour il en avait tellement des poules
qu il en a offert a charles, en faite ils passaient leur temps a s echanger des poules et des oeufs
super le cabinet medical