Remariage

je vois pas ce que tu peux aimé dans les vêtements des romains ils etaient toujours a poils a part ce
mettre une peau de chevre sur le bas du ventre, je parle des gladiateurs bien sur

en parlant de chèvre j adore cette expression :

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes !!!

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes !!!
je sais pas si les chevres sont prophètes mais en tous cas quand j etais jeune j avais une
chèvre et chaque matin je prenais mon verre de lait que je venais traire moi m^me
je rajoutais un morceau de sucre, un vrai delice rien à voir avec le lait des magasins la
un vrai poison,

je sais pas si les chevres sont prophètes mais en tous cas quand j etais jeune j avais une
chèvre et chaque matin je prenais mon verre de lait que je venais traire moi m^me
je rajoutais un morceau de sucre, un vrai delice rien à voir avec le lait des magasins la
un vrai poison,
Tu vois que t es un romain !!!!

un vrai poison,
quand tu étais jeune !
Tu as côtoyé les hommes préhistoriques rassures moi ???
Mdr
en plus à ton époque les magasins Zara n existaient pas !!

t as raison
faut jamais faire confiance å une femme !
en mm temps on va lui demander son avis avant !

cette expression n est pas valable, une barbe ne pousse pas sur tout le corps chez l homme ce
n est que sur la figure d ailleur les femmes en sont depourvues ce qui a sur tout le corps de
la chevre c est des poils, d ailleur une chèvre faut pas la tondre, un homme oui sinon il s en prendrait
les pieds dedans, les poils de la chevre sont les ciles de l homme

Je suppose donc que tu as eu une Chance de faire un Choix..
Aujourd hui tu es En Couple avec l'Un de ces prétenfants ?
Non lol
Pas envie et pas prête ..
De + il fait partie de mes conditions l'amour !!!!
Pas de remariage sans amour... Si je ne tombe pas amoureuse d'un homme qui a les criteres que je veux : je suis très bien seule et comblee de l'amour de mes enfants elhamdoulilleh

Salem ma belle ça va ?
C'est LA seule condition qui fera que je serai tentée de me remarier .... Bismilleh machallah je suis bien avec ma petite famille :love:
C'est un vrai amour au quotidien que nous vivons .... Pur et fortf... Sans retour ni attente ni reproche ...
salam
Je te comprends ma belle !
mais ta vie de femme est aussi importante !
C est bien de trouver un homme qui nous aime
qui veille sur nous
qui s occupe de nous
qui nous protège
cherchons le encore !!!

si tu veux qu' on t aime commence par t aimer toi mm !
salam

Ç est pas une question de s aimer ou pas
Ç est que je ne suis pas du genre à aimer jusqu a en perdre la tête

Ç est la grande maturité que j ai ç est à dire que j ai compris que le but d un homme est de gratter une petite place au paradis et l amour de ces semblables n est qu une foutaise crée par Hollywood lol

Retour