Remariage

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam purarabica
toujours pas de t shirt pour cacher ce torse bien poilu, y a des jeunes femmes ici
je t en aurai bien passé 1 mais ils vont pas t aller il te faut un XXXL
Tu sais l apparence peut être fausse et peut tromper les gens ! si purarabica se sent bien ainsi il est peut être justement quelqu' un de bien !
Salam
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu veux connaitre l age de l enfant pourquoi tu travail a LO.N.E tu veux offrir un cadeau
a l enfant, je me souviens dans les années 80 on offrait des cadeaux dans les O.N.E
Nan cher Mr, rien de tout ça! Comme dit précédemment, ceci est un questionnaire pour mes statistiques perso :p
 
ce qui serait marrant facon de parler bien sûr c est que notre prophete puisse revenir dans notre epoque et voir
comment on vie, le niveau de decadence totale, on est tous dans la debauche d une manière ou
d une autre, l ignorance et la debauche voila les maîtres mots de notre époque
tout le monde essaye d expliquer tout le monde veux montrer qu il a raison mais
l ignorance n apporte que plus d ignorance veuillez m excusez pour les repititions
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ce qui serait marrant facon de parler bien sûr c est que notre prophete puisse revenir dans notre epoque et voir
comment on vie, le niveau de decadence totale, on est tous dans la debauche d une manière ou
d une autre, l ignorance et la debauche voila les maîtres mots de notre époque
tout le monde essaye d expliquer tout le monde veux montrer qu il a raison mais
l ignorance n apporte que plus d ignorance veuillez m excusez pour les repititions
ne dit on pas "si tu es ignorant interroge le savant" !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ce qui serait marrant facon de parler bien sûr c est que notre prophete puisse revenir dans notre epoque et voir
comment on vie, le niveau de decadence totale, on est tous dans la debauche d une manière ou
d une autre, l ignorance et la debauche voila les maîtres mots de notre époque
tout le monde essaye d expliquer tout le monde veux montrer qu il a raison mais
l ignorance n apporte que plus d ignorance veuillez m excusez pour les repititions
le destin de l homme n est rien d autre que la conséquence de sa conduite !!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
statistiques sont vite fait, 70% de notre communauté est divorcé avec 2 enfants en moyenne
on est combien en europe disont 3 millions avec les sans papiers
Je ne sais pas du tout d'où tu sors le chiffre de 70% mais je pense qu'il est plus que largement faux!
Tu sais @tizniti est mon pote à la compote, et je le connais depuis plus longtemps que toi...à moins que tu sois un ancien nouveau?:D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je ne sais pas du tout d'où tu sors le chiffre de 70% mais je pense qu'il est plus que largement faux!
Tu sais @tizniti est mon pote à la compote, et je le connais depuis plus longtemps que toi...à moins que tu sois un ancien nouveau?:D
non c est un romain et en chemin il a rencontré Charles ingalls donc il est très ancien ! je sais mm pas pourquoi il est encore vivant !
Mdr
 
Tu es chelou mjidou
moi je les trouve beau les romains !!!
d accord mais leur mode n etaientt guerre rejouissante, ainsi que les grecs d ailleur, d ailleur
le createur en eu marre de le decadence qu ils sont mal fini mais tres mal fini, d ailleur je me
demande si on va pas finir pire que eux
le createur en faite travail d une manière assez atypique d abord il laisse il laisse une fois qu il
en marre il ramasse tout le monde, c etait le cas des pharaons, des grecs, des romains, des viking,
des azteques, des incas, des mayas, des sumeriens et etc etc donc ca nous pends au nez
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
d accord mais leur mode n etaientt guerre rejouissante, ainsi que les grecs d ailleur, d ailleur
le createur en eu marre de le decadence qu ils sont mal fini mais tres mal fini, d ailleur je me
demande si on va pas finir pire que eux
le createur en faite travail d une manière assez atypique d abord il laisse il laisse une fois qu il
en marre il ramasse tout le monde, c etait le cas des pharaons, des grecs, des romains, des viking,
des azteques, des incas, des mayas, des sumeriens et etc etc donc ca nous pends au nez
Mdr
moi en tout cas j ai adorė le couturier des romains tu me diras à l époque y avait pas de machine å coudre !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
d accord mais leur mode n etaientt guerre rejouissante, ainsi que les grecs d ailleur, d ailleur
le createur en eu marre de le decadence qu ils sont mal fini mais tres mal fini, d ailleur je me
demande si on va pas finir pire que eux
le createur en faite travail d une manière assez atypique d abord il laisse il laisse une fois qu il
en marre il ramasse tout le monde, c etait le cas des pharaons, des grecs, des romains, des viking,
des azteques, des incas, des mayas, des sumeriens et etc etc donc ca nous pends au nez
merci Brutus !!
 
faut savoit qu aujourd hui en faite toute notre mode de vie est basé sur le mode de vie
des paiens grecs et romains c est pour ca que nos politiciens nous disent qu on a
des valeurs grecos romanes
ce qui veut dire qu on va tous finir comme eux, ce confort n est qu une illusion avant
la tempête
 
Haut