Remariage

je comprends pas les femmes de nos jours, cette histoire d amant c est nouveau ca a explosé
avec la serie dallas, surtout souelene qui se prenais un amant a chaque series, disont
que souelene est a la base de cette mode de debauche
la faute a souelene a personne d autre
 

Marieprotege

Quatre-saisons
je comprends pas les femmes de nos jours, cette histoire d amant c est nouveau ca a explosé
avec la serie dallas, surtout souelene qui se prenais un amant a chaque series, disont
que souelene est a la base de cette mode de debauche
la faute a souelene a personne d autre
Toi par contre, j'ai comme l'impression que tu regardais "la petite maison dans la prairie" et tous les épisodes je penses même :timide::desole:
 
ces series televisés faut pas croire on fait beaucoup de degats dans la psychologie des couples, c est fait
pour aussi manipuler pour se diriger vers des amants et des maitresses
 

Marieprotege

Quatre-saisons
y avait les series turques aussi ou tout le monde etait hypnotisé par ces series encore une connerie pour avoir
des amants
Par exemple, quand un homme ou une femme a passé 15 ans de vie commune, et bien parfois on ne sait plus quel séducteur (trice) on est, alors au debut on commence à être sensible au moindre compliment , alors à ce moment là c'est bon, agréable, existant, alors on refait l'expérience, et là wouhaa, je plait encore....et du coup on provoque le charme et la séduction et ça repart...(voilà à quoi ça sert les amants et maitresses)
 
Haut