Mdrbein ne le rince pas trop car tu va attraper une infection et tu devra aller a la pharmacie chercher
de la pommade
non je crois pas je pense plutôt que je serais tellement illuminée que je vais perdre la vue !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrbein ne le rince pas trop car tu va attraper une infection et tu devra aller a la pharmacie chercher
de la pommade
rien redire c est excellentles beaux yeux sont au visage ce que l éloquence est au discours ! désolée d être responsable de tes insomnies !!!
justement c est pour cela que je veux pas que purarabica se rhabille !!!je vois pas ce que tu peux aimé dans les vêtements des romains ils etaient toujours a poils a part ce
mettre une peau de chevre sur le bas du ventre, je parle des gladiateurs bien sur
je vois pas ce que tu peux aimé dans les vêtements des romains ils etaient toujours a poils a part ce
mettre une peau de chevre sur le bas du ventre, je parle des gladiateurs bien sur
je vais aller chez zara lui acheter un t shirt, c est aux hommes a bien se tenir pas a la femme,justement c est pour cela que je veux pas que purarabica se rhabille !!!
barakallahoufik ouf j ai sauvé ma face !!!rien redire c est excellent
quel gentlman tu es ! je peux lui choisir sa chemise ?je vais aller chez zara lui acheter un t shirt, c est aux hommes a bien se tenir pas a la femme,
Pourquoi Zara ! va å TATI (Tout Arabe Transit Ici) ça te coûtera moins cher !je vais aller chez zara lui acheter un t shirt, c est aux hommes a bien se tenir pas a la femme,
je sais pas si les chevres sont prophètes mais en tous cas quand j etais jeune j avais uneen parlant de chèvre j adore cette expression :
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes !!!
dommage je pourrais plus me rincer l oeilje vais aller chez zara lui acheter un t shirt, c est aux hommes a bien se tenir pas a la femme,
Tu vois que t es un romain !!!!je sais pas si les chevres sont prophètes mais en tous cas quand j etais jeune j avais une
chèvre et chaque matin je prenais mon verre de lait que je venais traire moi m^me
je rajoutais un morceau de sucre, un vrai delice rien à voir avec le lait des magasins la
un vrai poison,
non je prefere que ca soit moi, desoléquel gentlman tu es ! je peux lui choisir sa chemise ?
quand tu étais jeune !je sais pas si les chevres sont prophètes mais en tous cas quand j etais jeune j avais une
chèvre et chaque matin je prenais mon verre de lait que je venais traire moi m^me
je rajoutais un morceau de sucre, un vrai delice rien à voir avec le lait des magasins la
un vrai poison,
je prefere zara ou dod, je vais pas dans des trucs que je connais pas, une fois j ai ete chez baboo apres unePourquoi Zara ! va å TATI (Tout Arabe Transit Ici) ça te coûtera moins cher !
t as raisonnon je prefere que ca soit moi, desolé
45 ans c est jeune ? je me pose la questionquand tu étais jeune !
Tu as côtoyé les hommes préhistoriques rassures moi ???
Mdr
en plus à ton époque les magasins Zara n existaient pas !!
t as raison
faut jamais faire confiance å une femme !
en mm temps on va lui demander son avis avant !
cette expression n est pas valable, une barbe ne pousse pas sur tout le corps chez l homme ceen parlant de chèvre j adore cette expression :
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes !!!
la femme est toujours sonné donc l homme doit etre la pour tenir les rennes tu comprends, c estt as raison
sur ce excellente journée, c est un plaisir cette discutiont as raison
Allah ibalak45 ans c est jeune ? je me pose la question
l âge du coeur est plus important et le coeur ne vieillit jamais !!!45 ans c est jeune ? je me pose la question
l âge du coeur est plus important et le coeur ne prends aucune ride !!!
30 % c est mieux dernièrement c était 35 !!!!la femme est toujours sonné donc l homme doit etre la pour tenir les rennes tu comprends, c est
pas de leur faute mais tu vois avec 30% de cocaine dans le cibolos faut quand meme
quelqu un qui supervise la situation
meskinala femme est toujours sonné donc l homme doit etre la pour tenir les rennes tu comprends, c est
pas de leur faute mais tu vois avec 30% de cocaine dans le cibolos faut quand meme
quelqu un qui supervise la situation
bonne journée à toi aussisur ce excellente journée, c est un plaisir cette discution
Non lolJe suppose donc que tu as eu une Chance de faire un Choix..
Aujourd hui tu es En Couple avec l'Un de ces prétenfants ?
C est important l amour dans un couple tu as raison hbibaNon lol
Pas envie et pas prête ..
De + il fait partie de mes conditions l'amour !!!!
Pas de remariage sans amour... Si je ne tombe pas amoureuse d'un homme qui a les criteres que je veux : je suis très bien seule et comblee de l'amour de mes enfants elhamdoulilleh
salam
pour les hommes divorces avc un enfant pouriez vous vous marier avec une femme divorcee avc 2 enfants
Salem ma belle ça va ?C est important l amour dans un couple tu as raison hbiba
Salam okhty
C est important l amour dans un couple tu as raison hbiba
Salam okhty
salamSalem ma belle ça va ?
C'est LA seule condition qui fera que je serai tentée de me remarier .... Bismilleh machallah je suis bien avec ma petite famille
C'est un vrai amour au quotidien que nous vivons .... Pur et fortf... Sans retour ni attente ni reproche ...
si tu veux qu' on t aime commence par t aimer toi mm !Etre amoureux d une personne ç est compliqué
Je peux pas aimer je crois mdr
C est vrai que l amour c est compliqué mais s aimer c est tellement beauEtre amoureux d une personne ç est compliqué
Je peux pas aimer je crois mdr
si tu veux qu' on t aime commence par t aimer toi mm !
salam
C est vrai que l amour c est compliqué mais s aimer c est tellement beau
Salam