Rencontre avec mon Ex la semaine prochaine ( l'ayant quitté il y a six ans)

Je me demande qu'est ce que ta mère vient foutre dans cette histoire?
Elle prend le téléphone , elle mets sa fille a côté, et négocie avec le mari de sa fille!!!!!
Eh ben , les problèmes sûrement finiront jamais avec cette belle mère.
Je me demande aussi si la mère de l'homme prend le téléphone et commence a négocier avec la femme de son fils, on va la traiter de tous les nom!!!
Le défaut des maghrebine qui fait peur aux hommes sont tj sous l'autorité de leurs maman mm marié avec des enfants
Moi ca me fait peur que ma belle mère prend le téléphone et commence a négocier avec moi a la place de ma femme ( sa fille)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je lui ai dmde se venge t il sur moi a travers les enfants. Je lui ai dis que je vx qu il assume sa responsabilité de père et qu il agit en bon père de famille mais il me parlait mal et du coup qd m a mère a intervenue c'est là qu il a chgé le ton.
Je connais pas vraiment ton histoire mais il est sur que tu souffre encore
 
Je me demande qu'est ce que ta mère vient foutre dans cette histoire?
Elle prend le téléphone , elle mets sa fille a côté, et négocie avec le mari de sa fille!!!!!
Eh ben , les problèmes sûrement finiront jamais avec cette belle mère.
Je me demande aussi si la mère de l'homme prend le téléphone et commence a négocier avec la femme de son fils, on va la traiter de tous les nom!!!
Le défaut des maghrebine qui fait peur aux hommes sont tj sous l'autorité de leurs maman mm marié avec des enfants
Moi ca me fait peur que ma belle mère prend le téléphone et commence a négocier avec moi a la place de ma femme ( sa fille)
Je ne suis plus sa femme et vu la colère que j'ai pr lui, il a aussi voulu parler à ma mère.
 
Je me demande qu'est ce que ta mère vient foutre dans cette histoire?
Elle prend le téléphone , elle mets sa fille a côté, et négocie avec le mari de sa fille!!!!!
Eh ben , les problèmes sûrement finiront jamais avec cette belle mère.
Je me demande aussi si la mère de l'homme prend le téléphone et commence a négocier avec la femme de son fils, on va la traiter de tous les nom!!!
Le défaut des maghrebine qui fait peur aux hommes sont tj sous l'autorité de leurs maman mm marié avec des enfants
Moi ca me fait peur que ma belle mère prend le téléphone et commence a négocier avec moi a la place de ma femme ( sa fille)
Et je ne remercierai jamais assez ma mère de savoir qd intervenir ! Ma famille ne s en est jamais mêlé et on voit le résultat. Là il a l air très content de parler à ma mère...
 
Je ne suis plus sa femme et vu la colère que j'ai pr lui, il a aussi voulu parler à ma mère.
Et je ne remercierai jamais assez ma mère de savoir qd intervenir ! Ma famille ne s en est jamais mêlé et on voit le résultat. Là il a l air très content de parler à ma mère...
Alors vue que c'est lui qui a initié la demande ( de parler a sa belle mère:rolleyes: ), peut être que ta mère va vous trouver un compromis et ca peut être une solution...
 
Haut