Rencontre avec mon Ex la semaine prochaine ( l'ayant quitté il y a six ans)

meli93

VIB
Mais toi a tète reposé, tu veux être recassé avec lui? est ce que tu as un sentiment envers lui, tu vois une vie avec lui dans l'avenir?
en répondant a ces questions et pour sauver et récupérer l'avenir de vos enfants il faut bien saisir cette occasion

A defaut du vivre ensemble , ca va finir par ivre ensemble .

La posteuse je me trompe ou tu ressent toujours qqch pr lui ? On dirais bien que lui aussi .
Tu devrais réessayer qqch si tu vois le changement , je pense qu'on peut changer si l'on a pris conscience réellement de ses erreurs .
 
A defaut du vivre ensemble , ca va finir par ivre ensemble .

La posteuse je me trompe ou tu ressent toujours qqch pr lui ? On dirais bien que lui aussi .
Tu devrais réessayer qqch si tu vois le changement , je pense qu'on peut changer si l'on a pris conscience réellement de ses erreurs .
Ca se vois a travers son texte qu'elle veut nous faire comprendre que lui veut la récupérer et elle n'a aucun problème de revenir a son lit, mais elle hésite un peut ...
 

meli93

VIB
Ca se vois a travers son texte qu'elle veut nous faire comprendre que lui veut la récupérer et elle n'a aucun problème de revenir a son lit, mais elle hésite un peut ...

C'est le ressenti que j'ai eu , on a l'impression qu'il y a encore qqch entre eux .
Elle a pas dit non a couper la conversation , ca laisse a supposer que ....
Si ca peut marcher prk pas sachant qu'il y a une enfant dans tout ca .
 
Haut