salamAlaykoum salam,
Qu'Allah t'accorde le mari que tu souhaites.
Tu sais en tant qu'homme je peux te donner mon avis et dire pourquoi à travers ton texte je ne peux me marier avec une femme qui pense comme toi. J'ai une vision du mariage qui est celle d'une union des âmes par conséquent la situation matériel ou médicale ne doit pas entrer en compte. Je ne peux épousé une femme qui veut vivre avec moi lorsque j'ai une situation stable et me refusé lorsqu'elle l'est moins. Car Dieu nous apprends que Sidna Youssouf et Sidna Ayoub sont les même quelque soit la situation matérielle, c'est la situation de l'âme qui compte.
Je t'écris ces mots pas pour te dire que tu es matérialistes, je ne le pense pas car tu es comme la majorité des gens mais je te donne un élément de réponse en ce qui concerne ceux qui pensent comme moi.
ps : Par contre n'écoute pas celles ou ceux qui te disent que tu dois baisser tes exigences vu ton âge, si ce sont des exigences alors ne les abandonnent pas par dépit
si j'avais été matérialiste, je me poserai pas la question de me marier avec l'homme du maroc
si tu lis bien , je dis qu'il me plait pas physiquement, qu'il n'a pas de diplôme et pas de situation pro
j'ai commencé par l'attirance physique , on est bien d'accord
je dis cela parce qu'effectivement s'il y avait une attirance physique je me ficherai sincèrement de sa situation pro et de son diplôme, s'il avait un diplôme ou une profession ça me soulagerai parce que ça me permettrai de mieux entrevoir l'avenir
mm si toute et entre les mains de DIEU biensûr
je ne voudrai pas d'un homme comme toi, car tu juges sans savoir
salam