Rencontre sur Internet vs rencontre réelle

depuis kan on sinteresse aux regles :eek:

keski tprend toi :fou:

Il t'esquive!!!!

5 mois c'etait deja bcp trop pour moi donc j'ai mis un terme... alors 6 moi ct pire donc 3 ans c impossible pour moi.... deja que meme en la voyant tout les jours j'ai jamais dépassé 2 ans...

La barrière psychologique n'a rien a voir avec la maturité ou la précocité ou autre chose, c moi qui l'ai instauré et c psychologique pour pas mal de raisons. ca peut paraitre bete mais c comme ca.
2 ans c'est bien... Mon record c'est 9 mois...
Moi aussi j'ai une barrière psychologique donc je peux comprendre!!!!

en ce ki me concerne;je me mefis grave de ce genre de rencontre..c pas du tout evident croyez moi et je dis ça par connaissance de cause.je vais vous racontez ce ki metais arrivée..une fois;jetais sur un site de chat;toute stressée et fatiguée apres une longue journée d'etudes..g fais la connaissance d'un jeune homme sympa et trop gentil et comme par hasard cetait le jour de son annivarsaire;il se plagnait detre seul et triste ;g essayé de lui remonter le moral ..il ma ouvert son coeur et ma raconté tout sur lui et sa vie..on se parlait des heures et des heurs sans se lasser ..le courant passait bien entre nous deux et je commencais a m'attaché au fur et a mesure..juske là!on s'est jamais vu meme en foto..
puis on a decidé de sortir de ce monde virtuel;et on a fixé un rdv le jour de mon anniversaire;le 26juillet;croyez moi je noublirai jamais ce jour;c'etait le jour le plus heureux de ma vie..on s'est plu physikement ;on a pris des jus au bord de la mer;cetait cool..et il m'a offert un tres joli kado..
un jour ;g recu un mail dune personne ke je ne connaissais pas;cetait une sorte de ahadith religieuses;g repondu en le remerciant et depuis cet inconnu menvoyait des emails pour demander de mes nouvelles;parfois des cartes de voeux..jignorais ki setait mais je repondais par politesse ..
un jour il ma envoyé un mail demandant mon numero de fil pour me connaitre un peu plus car il me trouvait gentille et voulait a tout prix rendre cette amitié reele et eternel;g refusé bien sur mais je lui ai promis de reflechir(par politesse;je n'allais jamais le faire puiske je netais plus seule)..
le lendemain;celui ke g rencontré sur le net m'appele foufurieux et voulait a tout prix me voir;il m'a dit ke cetait lui ce type et kil voulait juste me tester;dés kil me l'a dit g pleuré ;non pas par regret ou ke javais honte de ce ke g fais mais parce kil ma deçue;je ne mattendais pas a ce kil me fasse un coup pareil;je lai kitté ce jour là ..je savais tres bien ke meme si je continuais avec lui;ça sera plus comme avant..depuis;je ne fais plus de rencontre sur le net..je prefere les rencontres normales dans la vie reele..

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :D

ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....

Merci d'avance pour vos réponses ;)

une fois le net, c la premiere fois ke je découvrai les sites de rencontres, on est ²toujours en contacts mais en amis car enfaite on était pas compatible, le mec pense k'au sexe

j ai oublié de dire mm si j ai pas d experience a propos qu'une très longue rencontre sur internet peut se compléter par une rencontre réelle si on a trouvé la personne ac qui on a trop discuté interessante c ça mon avis

il n'y pas longtemps une certaine personne me disait avec raison ke le net est devenu un moyen de recontrer des gens à part entière, tout comme dans la rue, dans une soirée ou avec des amis ki vous presentent des amis.....
j'y ais beaucoup reflechi et plus j'y pense et plus je suis convaincu de la pertinence de cette reflexion ;)

il n'y pas longtemps une certaine personne me disait avec raison ke le net est devenu un moyen de recontrer des gens à part entière, tout comme dans la rue, dans une soirée ou avec des amis ki vous presentent des amis.....
j'y ais beaucoup reflechi et plus j'y pense et plus je suis convaincu de la pertinence de cette reflexion ;)

je ne suis pas d'accord.................
pourquoi ben juste pour ne pas être d'accord! cy tout!

Retour