depuis kan on sinteresse aux regles
keski tprend toi![]()
T'as cru que je ferais du humhumage alors que y a les règles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
keski tprend toi![]()
T'as cru que je ferais du humhumage alors que y a les règles ? :ee k:
keski tprend toi![]()
2 ans c'est bien... Mon record c'est 9 mois...5 mois c'etait deja bcp trop pour moi donc j'ai mis un terme... alors 6 moi ct pire donc 3 ans c impossible pour moi.... deja que meme en la voyant tout les jours j'ai jamais dépassé 2 ans...
La barrière psychologique n'a rien a voir avec la maturité ou la précocité ou autre chose, c moi qui l'ai instauré et c psychologique pour pas mal de raisons. ca peut paraitre bete mais c comme ca.
tu veu recommencer avec sa
parcke t mal tombé aujourdui
2 ans c'est bien... Mon record c'est 9 mois...
Moi aussi j'ai une barrière psychologique donc je peux comprendre!!!!
Bah chui pas tombé du tout plutot chéwie![]()
Bah j'ai trouvé encore plus compliqué alors
C'est quoi ta plage ? 25-35 ?![]()
T sérieuse ? Tu sors depuis 3 ans ac un mec que tu n'as jamais vu ??
Dis moi ca va bien dans ta tête ???
What? .
25??????????????
déja moins de 28 impossible c'est trop des gamins!
J'ai eu ma dose
et là je descendrai plus en dessous
ma tranche c'est 29-30 hahaha
Moi j'ai 32 ans (enfin fin Mars) , ca te dit ? On se capte et on prend un verre :co ol: : D
...........tu me dragues?
Non je te fais une proposition, c'est différent...![]()
pffffffffffffffff si c'est une proposition
j'en veux pas![]()
Non, il ne faut pas dire "j'en veux pas" car ce n'est pas ta propriété mais plutot "non ça ne m'interesse pas"![]()
.....................Tu aimes jouer ?
Oh oui, le Belier que je suis est un joueur au sens aiguisé :la ngue:
hahaha je suis bélier aussi![]()
Ceci explique cela donc... Têtue et fonceuse![]()
Allez bonne nuit MisterTy![]()
Buena noche ma jumelle de pseudo:co ol:
haha lol la cyber vie quoi :r ouge:
Salam ;
Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ?
Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!
ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!!
ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....
Merci d'avance pour vos réponses![]()
L'internet est un trou.
l internet pt etre un trou pr les gens kine savent pas en sortir
il n'y pas longtemps une certaine personne me disait avec raison ke le net est devenu un moyen de recontrer des gens à part entière, tout comme dans la rue, dans une soirée ou avec des amis ki vous presentent des amis.....
j'y ais beaucoup reflechi et plus j'y pense et plus je suis convaincu de la pertinence de cette reflexion![]()
jpeux pas te laisser me parler comme ça, viens on va regler ça au fight club!!!je ne suis pas d'accord.................
pourquoi ben juste pour ne pas être d'accord! cy tout!
jpeux pas te laisser me parler comme ça, viens on va regler ça au fight club!!! :toufou:![]()
taratata, on ne se fight pas dans les topics non dédiés au fightOK................... :langue:
Face de greg!![]()