Rencontre sur Internet vs rencontre réelle

je connais pas mal de gens sur internet, mais j'aime pas les rencontres, une fois j'ai accepté de voir qqn je l'ai regretté, il m'appelait toutes les 5 minutes :eek:

il n'y pas longtemps une certaine personne me disait avec raison ke le net est devenu un moyen de recontrer des gens à part entière, tout comme dans la rue, dans une soirée ou avec des amis ki vous presentent des amis.....
j'y ais beaucoup reflechi et plus j'y pense et plus je suis convaincu de la pertinence de cette reflexion ;)

Je suis d'accord avc toi ;) Je pense aussi, qu'on peut rencontrer des personnes à part entiere, j'en ai fais l'experience moi même. Mais aprés faut pas trop tarder à passer au " reel" , à se rencontrer, pour vraiment voir comment est la personne, et voir si le feeling passe vraiment bien ou si c'est msn qui traficote là dedans :D

Moi je susi d'accord avec la plupart d'entre vous ....
Càd que je pense aussi que le net peut etre un moyen de rencontre comme les autres ...
On peut rencontrer qqn sur le net, lui parler sur msn et 1jour le voir en vrai..
Bien sur le meilleur script serai de rencontrer 1hom/1fem sur le net, de lapréciai sur msn et lorsque l'on se voit en vrai on se kiff autant^^lol

moi;je lai croisé sur le net;on a discuté preske 3mois sur msn sans se voir reelement puis on a fixé un RDV et on s'est plu et on va meme se marier apres le mois de ramadhan prochain :-)...l'amour existe meme sur le net;c juste une kestion de destin :-).bisou

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :D

ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....

Merci d'avance pour vos réponses ;)

le net pr apprendre a connaitre (en posant les bonnes questions) et si il vaut le coup rencontre

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....

j'ai un couzin il est marié avec une femme recontré sur grace a l'internet.

la ça fait 20 ans qui sont ensemble.

Salam ;

je prefere le reel, pcq ma seule experience par le net s est soldee par un echec, et un attentat a ma vie......ds la realite, on voit direct si la personne est qqun de bien ,ou si c un cas social.....

Salam ;

Moi j'ai rencontré deux filles grâce au net mais ça n'a pas duré par contre on est resté très bon amis !
Le net ça aide à se faire des contacts grâce à MSN au BLOG etc
Mais en réel c mieux quand même je trouve

jai deux meilleures amies qui st devenues comme des soeurs je les ai connu sur msn.
jai deja vu un gars maintenant on est d bons amis
un autre on se connaissait d'msn et on s'est croisé dans le train
ca peut etre sympas, mais faut quand meme faire gaffe sait jamais

moi jtrouve ke ya pas mieux ke le reel....internet sa dure jamais lontemp:rolleyes:
Ouais c vrai que le réel c mieux mais le net c plus facile pour tenter les premières approches surtout si on est timide comme moi ! :D

jai deux meilleures amies qui st devenues comme des soeurs je les ai connu sur msn.
jai deja vu un gars maintenant on est d bons amis
un autre on se connaissait d'msn et on s'est croisé dans le train
ca peut etre sympas, mais faut quand meme faire gaffe sait jamais

Oui surtout pour vous les filles mais ça va toi aussi tu t es fait des amis grâce au net comme quoi c possible je suis pas le seul :langue:

oui c clair pour une fille c chaud de rencontrer des males issus du net on sait jms mais tkt mido c possible de se faire des amis issus du net :)

oui c clair pour une fille c chaud de rencontrer des males issus du net on sait jms mais tkt mido c possible de se faire des amis issus du net :)
Ouiii c dommage y en a pas mal que j'aimerai rencontrer du forum mais vous habitez tous loin :D
Toi dans le nord, une autre à paname, l autre en belgique ah ah ah

Ouiii c dommage y en a pas mal que j'aimerai rencontrer du forum mais vous habitez tous loin :D
Toi dans le nord, une autre à paname, l autre en belgique ah ah ah

c clair que c domage moi je dis on devrait faire un rdv special ou tt les bladinautes ou presque se reuniraient ca serait trop cool !! :D ten pense quoi

c clair que c domage moi je dis on devrait faire un rdv special ou tt les bladinautes ou presque se reuniraient ca serait trop cool !! :D ten pense quoi
Franchement si faudrait organiser ça je te jure ! trouver une ville qui arrange tout le monde mais snif je suis sûr que certaines n'auraient pas vraiment le droit de se déplacer ! On les cherche chez elles à la maison ah ah ah

bah ué lool on fait une mega reunion chez kkun lool moi jai un pti 20m² sur lille mais je veux bien vous inviter on sera serré mais bon :D
Mdr on va tous se taper dessus chez toi il restera plus rien ah ah
Sinon on va tous au Maroc on loue une grande plage et bien sûr les marocains invitent les autres origines cela va de soi :D

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ?

ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!!

la soeur de ma meilleur qui est ds le dine a rencontré son mari qui lui aussi est ds le dine se st rencontré via le net et mnt ils ont un petit donc oui ca marche meme pr ceux qui st ds le dine
juste faire tres attention des le début ;)

salam,

alors pour ce qui est de mon expérience personnelle, j'ai fait quelques rencontres par internet. Ce que j'en retire, c'est la certitude que je ne veux plus renouveler l'expérience. Je pense que ce n'est pas le moyen de rencontre idéal. Je préfère largement les rencontres de la vie réelle. Physiquement, les personnes que j'ai rencontrées ne me plaisaient pas, bien que j'avais vu leurs photos. Sachez qu'une photo n'est qu'une photo. Voir une personne en vrai peut être très différent. J'ai eu même un rendez-vous où un garçon était venu à la place d'un autre...Pfffff, ils m'ont prise pour une imbécile, mais c'était flagrant qu'il s'agissait de deux personnes différentes. Mais passons sur le physique, car ce n'est pas le plus important. Je trouve que très souvent, on a affaire à des gens assez bizarres sur le net. Enfin, chacun son expérience, ce qui est certain, c'est que ce n'est pas pour moi.

Salam à tous,

J'ai rencontré ma moitié sur le net, franchement au début j'y croyais pas trop, surtout que je pensais pas rencontrer mon futur mari de cette manière :) lol. Avec le tps on a appris à se connaitre, sur msn on discutais pendant des heures et des heures sans s'en rendre compte, desfois jusqu'a 6h du mat'. On a réalisé qu'on avais beaucoup de points communs, niveau mental, vie de famille et tout. On s'était jamais vus sauf par la cam, quand on s'est vu réellement le courant est passé direct, on se connaissait déjà. Physiquement aussi on s'est plu, depuis ce jour on ne s'est plus quitté. Maintenant ça fais quelques mois que sa dure, et on envisage de se marier Inchallah.

ben oui j'ai rencontré qqn sur internet. On a parlé pendant des heures et des heures et des mois. Après je l'ai démasqué. Inutile de parler des détails mais méfiez vous du net, en face d'autre écran il pourrait y avoir un trans.

Je vis actullement une telle relation et suis très heureuse! J'ai rencontré mon fiancé sur le net, au début on discuter de temps à autre sur le net et on c ensuite échangé nos num et depuis on ne peut se passer l'un de l'autre

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ?

Aucune préférence particulière, ce sont juste 2 manières différentes pour rencontrer quelqu'un, il y a pas plus de perle ou de détraqué d'un côté plutôt que de l'autre, c'est le même monde.

virtuel ou reel, soit y a un feeling, soit y en a pas....
soit la personne joue ou soit pas..
pour moi, peut importe le moyen utilisé, ca reste quoiqu il en soit la rencontre de deux personnes dotées, de raisons, de sentiments et parfois ... de connerie.

Retour