rim88
Les mains du l'air Wooooo
taratata, on ne se fight pas dans les topics non dédiés au fight ;-)
Bien.....
pour ce qui est des rencontres via le net...je n'en ai fait aucune donc...
Amen...in nominé pablo escobardo! saluté independenzia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taratata, on ne se fight pas dans les topics non dédiés au fight ;-)
il n'y pas longtemps une certaine personne me disait avec raison ke le net est devenu un moyen de recontrer des gens à part entière, tout comme dans la rue, dans une soirée ou avec des amis ki vous presentent des amis.....
j'y ais beaucoup reflechi et plus j'y pense et plus je suis convaincu de la pertinence de cette reflexion![]()
Salam ;
Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ?
Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!
ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!!
ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Salam ;
Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ?
Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!
ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....
j'ai un couzin il est marié avec une femme recontré sur grace a l'internet.
la ça fait 20 ans qui sont ensemble.
Salam ;
Moi j'ai rencontré deux filles grâce au net mais ça n'a pas duré par contre on est resté très bon amis !Salam ;
Moi j'ai rencontré deux filles grâce au net mais ça n'a pas duré par contre on est resté très bon amis !
Le net ça aide à se faire des contacts grâce à MSN au BLOG etc
Mais en réel c mieux quand même je trouve
j'aime les rencontre du supermarché, la commune, l'hopitale:
mdrrrrrrrrr:
ca metonne pas de toi ca....bah oui c bien ta raison surtout a lhopital jimagine bien le truc:
Ouais c vrai que le réel c mieux mais le net c plus facile pour tenter les premières approches surtout si on est timide comme moi !moi jtrouve ke ya pas mieux ke le reel....internet sa dure jamais lontemp![]()
jai deux meilleures amies qui st devenues comme des soeurs je les ai connu sur msn.
jai deja vu un gars maintenant on est d bons amis
un autre on se connaissait d'msn et on s'est croisé dans le train
ca peut etre sympas, mais faut quand meme faire gaffe sait jamais
Ouiii c dommage y en a pas mal que j'aimerai rencontrer du forum mais vous habitez tous loinoui c clair pour une fille c chaud de rencontrer des males issus du net on sait jms mais tkt mido c possible de se faire des amis issus du net![]()
Ouiii c dommage y en a pas mal que j'aimerai rencontrer du forum mais vous habitez tous loin
Toi dans le nord, une autre à paname, l autre en belgique ah ah ah
Franchement si faudrait organiser ça je te jure ! trouver une ville qui arrange tout le monde mais snif je suis sûr que certaines n'auraient pas vraiment le droit de se déplacer ! On les cherche chez elles à la maison ah ah ahc clair que c domage moi je dis on devrait faire un rdv special ou tt les bladinautes ou presque se reuniraient ca serait trop cool !!ten pense quoi
Mdr on va tous se taper dessus chez toi il restera plus rien ah ahbah ué lool on fait une mega reunion chez kkun lool moi jai un pti 20m² sur lille mais je veux bien vous inviter on sera serré mais bon![]()
Mdr on va tous se taper dessus chez toi il restera plus rien ah ah
Sinon on va tous au Maroc on loue une grande plage et bien sûr les marocains invitent les autres origines cela va de soi![]()
Salam ;
ben oui j'ai rencontré qqn sur internet. On a parlé pendant des heures et des heures et des mois. Après je l'ai démasqué. Inutile de parler des détails mais méfiez vous du net, en face d'autre écran il pourrait y avoir un trans.Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
Salam ;
a vous lire e voit ke les rencontres sur le net sont aleatoire ...soit ta dla chance soit ten a pas ..dc rien ne vaut une rencontre REEL