Bien d'accord aussi, l'an dernier j'ai fait la bêtise de le donner à un voyageur qui est monté et que jai trouvé mignon sur le coup...
Il m'a limite harcelé pour que je le lui donne en direct, en fait il a sa technique le gars...
Il l'a enregistré pendant que roulais car il allait bientôt descendre et tenait absolument à me revoir...
Déjà il m'a fait bippé de suite soit disant pour que moi j'aie le sien alors que c'était juste pour vérifier que je lui avais donné le bon num.
À peine descendu, le type m'a bombardé de sms, téléphoné le midi, le soir... pendant 4 jours non stop, c'était des je pense à toi, tu me manques...le type ne m'avait vu que 15 mn à tout cassé.
Il m'a tellement étouffé que j'ai dis stop au bout de 4 jours, que je n'étais pas prête, ça faisait à peine 3 semaines que je venais de rompre avec mon cher et tendre et qui vivait toujours à la maison...
Il m'appelait en num caché, il m'a trouvé sur watsap via mon num alors que ça n'est réservé qu'à ma famille... un truc de dingue qui a fait que j'ai changé de num pour avoir la paix...