Rencontre virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Après c qu un numéro de téléphone. Les numéros se changent et se bloquent. J'ai beaucoup plus de mal de le donner en réel qu en virtuelle
Bizarrement moi c'est l'inverse, j'ai plus tendance à le donner aux gens que j'ai déjà vus et me méfie toujours du net, d'accord sur la facilité de changer de num, mais c'est galère d'avoir à le redonner à tous tes contacts...

Mdrrrrrr Bé il voulais que je l'emmène au 7 ème ciel .
Bon après c'est moi qui a failli y aller au ciel , tellement j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre .

Et ma soeur qui me dit " je le connais ce gars il est trop gentil"
Ouai faut revoir ta définition de gentil .
Toujours se méfier de l'eau qui dort..

Bizarrement moi c'est l'inverse, j'ai plus tendance à le donner aux gens que j'ai déjà vus et me méfie toujours du net, d'accord sur la facilité de changer de num, mais c'est galère d'avoir à le redonner à tous tes contacts...

C'est rare de devoir changer de numéro à cause de quelqu'un.
Les personnes qui harcèlent, en général, sont celles qu'on connait bien.

Les nouveaux contacts, tentent une fois, deux fois, et lâchent l'affaire.

C'est rare de devoir changer de numéro à cause de quelqu'un.
Les personnes qui harcèlent, en général, sont celles qu'on connait bien.

Les nouveaux contacts, tentent une fois, deux fois, et lâchent l'affaire.
Bien d'accord aussi, l'an dernier j'ai fait la bêtise de le donner à un voyageur qui est monté et que jai trouvé mignon sur le coup...

Il m'a limite harcelé pour que je le lui donne en direct, en fait il a sa technique le gars...
Il l'a enregistré pendant que roulais car il allait bientôt descendre et tenait absolument à me revoir...

Déjà il m'a fait bippé de suite soit disant pour que moi j'aie le sien alors que c'était juste pour vérifier que je lui avais donné le bon num.

À peine descendu, le type m'a bombardé de sms, téléphoné le midi, le soir... pendant 4 jours non stop, c'était des je pense à toi, tu me manques...le type ne m'avait vu que 15 mn à tout cassé.

Il m'a tellement étouffé que j'ai dis stop au bout de 4 jours, que je n'étais pas prête, ça faisait à peine 3 semaines que je venais de rompre avec mon cher et tendre et qui vivait toujours à la maison...

Il m'appelait en num caché, il m'a trouvé sur watsap via mon num alors que ça n'est réservé qu'à ma famille... un truc de dingue qui a fait que j'ai changé de num pour avoir la paix...

Toujours se méfier de l'eau qui dort..

Attend , elle m'a dit ça après coup , je lui ai racontée car je l'avais croiser au supermarché alors que j'étais avec elle .

Je lui dit " tu vois le gars la bas ? C'est lui qui m'a balancer dans le bois .

Et ça réponse fut " qui lui je le connais il est trop gentil "
Oui oui il est gentil je confirme

T'attends quoi :confused: si tu oses pas parler envoie un message c'est bon ma derto f'tagine mayte7raq

Franchement rien , je pourrais lui dire c'est que physiquement tu ne me plaît pas finalement tes photos noont rien de ressemblant .

Le hic c'est qu' il va se reprendre une grosse baffe , je l'ai déjà dit par le passé , et ça les a blessé au plus profond deux même .
Je crois que la franchise parfois n'a pas que du bon

Franchement rien , je pourrais lui dire c'est que physiquement tu ne me plaît pas finalement tes photos noont rien de ressemblant .

Le hic c'est qu' il va se reprendre une grosse baffe , je l'ai déjà dit par le passé , et ça les a blessé au plus profond deux même .
Je crois que la franchise parfois n'a pas que du bon
Alors tu dis autre chose si tu crains de le blesser. Mouhim que tu veux arrêter car + tu lui donneras de l'espoir + tu le blesseras au final

Bien d'accord aussi, l'an dernier j'ai fait la bêtise de le donner à un voyageur qui est monté et que jai trouvé mignon sur le coup...

Il m'a limite harcelé pour que je le lui donne en direct, en fait il a sa technique le gars...
Il l'a enregistré pendant que roulais car il allait bientôt descendre et tenait absolument à me revoir...

Déjà il m'a fait bippé de suite soit disant pour que moi j'aie le sien alors que c'était juste pour vérifier que je lui avais donné le bon num.

À peine descendu, le type m'a bombardé de sms, téléphoné le midi, le soir... pendant 4 jours non stop, c'était des je pense à toi, tu me manques...le type ne m'avait vu que 15 mn à tout cassé.

Il m'a tellement étouffé que j'ai dis stop au bout de 4 jours, que je n'étais pas prête, ça faisait à peine 3 semaines que je venais de rompre avec mon cher et tendre et qui vivait toujours à la maison...

Il m'appelait en num caché, il m'a trouvé sur watsap via mon num alors que ça n'est réservé qu'à ma famille... un truc de dingue qui a fait que j'ai changé de num pour avoir la paix...

Rhooo ! La pauvre ta bien fait , parfois ta pas le choix que de changer de numéro, bonjour pour le donner à tt tes contacts , et je parle pas aux interim et tout le cirque

Tu leur fais quoi aux hommes pour les rendre dingues? Parce que ça t'arrive tout le temps...des mecs complètement accro sans que tu nz fasses rien...partage ton secret :D

Hé ! C'est pas du foutage de gueule la ?
Je sent une pointe de sarcasme :P

En tte sincérité oui ça m'arrive souvent , le pourquoi franchement je n'en sais rien du tout , je reste moi même , je plais je plais , je ne plais pas tant pis .
Je pense que ce soit le fait que je mette rapidement à l'aise .
Ça revient beaucoup , l'impression de connaître depuis pas mal d'années .
Et l'humour aussi .

Hé ! C'est pas du foutage de gueule la ?
Je sent une pointe de sarcasme

En tte sincérité oui ça m'arrive souvent , le pourquoi franchement je n'en sais rien du tout , je reste moi même , je plais je plais , je ne plais pas tant pis .
Je pense que ce soit le fait que je mette rapidement à l'aise .
Ça revient beaucoup , l'impression de connaître depuis pas mal d'années .
Et l'humour aussi .
Du sarcasme? Pourquoi? Pas du tout... donne nous ton secret des mecs malades pour toi alors qu'ils te connaissent à peine...nous aussi on veut provoquer ça balance :D parce que l'humour bof bof :D

Non je lui ai dit en gros laisse tomber, tu sais messages que tu m'as envoyé et je rajouté qq petit mots , mais sans lui dire le prk .

Il m'a poser la question prk tu veux arrêter ? Je n'ai pas répondu

Dis lui que, finalement, tu penses toujours à ton ex, et que ça ne serait pas honnête de commencer un truc avec lui.
Hahaha c'est l'excuse qui marche à TOUS LES COUPS:rouge::D

Tu es tombée sur un vrai psychopathe !
Un mec comme ça, même s'il a toutes les qualités du monde, me fait trop peur !
Je déteste quand ça va trop vite et que tu te sens étouffée.

Moi je suis une adepte du blocage :D
Ben en fait j'ai pas le contact facile en face en face. Donc je répond jamais donc donner mon téléphone encore moins

Aussi , encore aujourd'hui ça me choque .
Tu sais je connais un mec qui la fait à une fille juste parce qu'elle a jouée la michtonneuse avec lui , il a jeter à plus de 100km de chez elle , lui faisant croire qu'il allais simplement se balader , le pire c'est qu'il la laisser pied nu et il étais mort de rire en me racontant , ça ne m'a pas fait rire , vu que j'étais aussi passer par la , la pauvre ...

Où est-ce que vous trouvez ces spécimens??? :oh:

Et tu ne lui as rien dit?

Du sarcasme? Pourquoi? Pas du tout... donne nous ton secret des mecs malades pour toi alors qu'ils te connaissent à peine...nous aussi on veut provoquer ça balance :D parce que l'humour bof bof :D

Non , j'ai cru à du sarcasme si s'en est pas ...ma foi
Bé alors j'en sais rien du tout faudrait leur demander , après je m'en contre fou , je demande pas tant que je pecho :P

C'est clair
C'est a la limite de la plainte.

Est ce qu'elle a porter plainte ... je n'en sais rien du tout , franchement si elle a pas fait elle aurait du , moi je l'ai fait malheureusement tt étais bidon adresse et tt le reste ( prénom , nom etc )sans suite , l'appartement étais un squat et non à son nom , il y a des gars .... no comment .

Parce que moi une trentaine de kilomètres encore ça va ... elle plus de 100 il a abusé , pote ou pas .

Au jour dajourdhui je ne lui parle plus je précise , je lui ai dit que c'était pas marrant et qu'il aurait eu sur la conscience si lui étais arrivée qqch .
Apparemment il s'en foutais , et la raison de son geste tt aussi ridicule.

Elle voulait pas lui montrer sa kilote ? :sournois::D

Retour